Vous n'êtes pas connecté.
Il était sur le banc de touche le week-end dernier, le staff considère qu'il doit être apte à rejouer et on devrait le revoir prochainement.
Il enchaîne les blessures depuis son arrivée chez nous, c'est dommage pour lui. Mentalement ça ne doit pas être simple car je ne crois pas qu'il ait été sujet aux blessures dans sa carrière avant de venir à Rennes.
Fracture de la cheville qui le fait louper 20 matches juste avant de venir chez nous. A 29 ans, on a pris le risque de le refaire partir parce que avant ça en effet aucune blessure longue durée, mais c'était un gros risque qu' on paye aujourd'hui
Totalement en manque de rythme, lent et en plein doute (il dégage une peur permanente sur ses rares ballons), on n'a pas des jeunes capables de courir plus vite, plus longtemps que lui dans le cdf ?
C'était un super joueur à Strasbourg, ses qualités ne se sont pas envolé (a l'image d'un grenier qui est renaît ses cendres) il n'y aura que l'enchaînement des minutes et des matchs qui le fera revenir à son niveau. Car au niveau caractère et mentale il me semble être un joueur qui ne lâchera pas.
C'est bien là où je vous rejoins pas, ça n'a jamais été un super joueur. Un bon joueur... comme il y en a un paquet.
C'était un joueur très important à Strasbourg, parmi les meilleurs. Ce qui est certain, c'est qu'il était à un tout autre niveau en Alsace.
Je pense pas non plus qu'on puisse considérer que Martin ait déjà été un super joueur.
Un excellent joueur pour une équipe de milieu de tableau de ligue 1. Il était l'un des meilleurs de son équipe lors de sa dernière saison avec Montpellier et lors de son passage à Strasbourg.
Lorsqu'on l'a acheté, c'était un très bon joueur de complément pour nous afin de rentrer dans la rotation au milieu. Ces blessures l'an dernier et cette année ne l'ont pas aidé.
On a tendance à manquer dans notre équipe de joueur de caractère comme lui.
Dernière édition de: toctocfefe (07-02-2021 00:38:22)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Martin, c’est un bon joueur de ligue 1, et son niveau actuel ne reflète pas ce qu’il a fait par le passé. Autant Tait a fait une seule grosse saison en ligue 1, autant Martin a enchaîné plusieurs saisons d’un bon niveau. Alors pourquoi est-il devenu si médiocre ? Depuis qu’il est arrivé, il a enchaîné blessure sur blessure. C’est certain que ce ne l’a pas aidé. J’espère qu’il va retrouvé son niveau physique car il est devenu super lent.
Dernière édition de: mahef (06-02-2021 16:54:29)
Martin était beaucoup plus tonique à Strasbourg, c'était leur plaque tournante.
Ses blessures à répétition ne l'ont sans doute pas aidé à retrouver son niveau ici...
#ToutDonner
Une des satisfaction de la soirée. En tenant compte de son manque de rythme, il fait un bon match ce soir.
Je suis d'accord avec toi, sûrement le meilleur ce soir avec Gomis.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon match, de la présence en milieu de terrain, quelques ballons grattés et du caractère... et franchement pas aidé par ses collègues du milieux en plus donc pas mal.
En tout cas, cela fait plaisir tant il a pris cher.
Pour souligner sa prestation encourageante:
17 ballons récupérés hier! C’était pas arrivé depuis 4 ans
Très bon match hier ! S'il réagit un peu plus calmement à la fin du match, non seulement il évite un jaune qu'il n'aurait pas dû avoir, mais c'est rouge évident pour le Lensois ! incompréhensible l'arbitrage là dessus !
Bah oui martin il fait un bon match il a tenu son poste en sentinelle c'est plus faible techniquement que n'zonzi mais il ratisse davantage
Pourquoi pas le laisser à ce poste et positionner nzonzi plus haut ou à ses côtés dans un 442 ou 4231
Dernière édition de: titouanbzh35 (07-02-2021 10:44:35)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Grosse perf hier pour un joueur en manque de rythme. Etonnant.
S'il se débarrasse de ses blessures, il va enfin pouvoir nous aider.
#ToutDonner
Je l'ai surtout trouvé très affuté physiquement. Je l'avais pas encore vu courir autant et être aussi dynamique sur ses appuis depuis qu'il est chez nous.
Difficile de le critiquer pour le moment, il est complètement en manque de rythme, il a besoin d'enchainer mais en aura t-il l'occasion ?
Ouest France met donc un 4,5 a Martin et un 6 à Camavinga... :
Ils ont dû inverser les notes... où ils ont de la merde dans les yeux
C'est n'importe quoi leurs notes. Même quand Simoneaux le leur dit le lundi, il n'y a personne pour faire son mea culpa...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Toujours aussi nul ?
Ca fait 2 matchs que c'est un des meilleurs sur le terrain.
Bon match, de l'envie, une belle technique.
Il semble très affuté. Il va faire du bien au milieu.
#ToutDonner
Pourtant on m’a assuré que c’était un gros mauvais
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.39 KiO (Pic : 721.29 KiO) ]