Vous n'êtes pas connecté.
Et ça nous a fait très mal car du coup aucun danger, aucune vitesse à gauche.
Cette doublette bourrigeaud - maouassa a été inefficace au plus haut point... Pour dire, j'ai envie de revoir del castillo... mais il risque d'être cramé au bout 1/4h
Aucun apport offensif hier . Un des plus mauvais !
Asa .....me plait beaucoup !
Rentrée aussi tonitruante que son dernier match .
Des lacunes criantes pour esperer aller plus haut.
Il est moins bien ... mais cela n’empêche que c’est une erreur d’oublier tout ce qu’il a fait il y a quelques temps ... il est bien sûr capable de bien mieux.
Stephan s'entête à remplacé Truffert à chaque match par un fantôme, il a complétement disparu.
Un niveau inquiétant tout simplement.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Truffert est tout aussi nul à chier, hein.
Non il essaie des choses au moins et il est beaucoup plus concerné.
Maouassa est très loin de son niveau de l’an dernier. Il a déjà la tête ailleurs ?
C'est pour ça que Stéphan mets Truffert titulaire, il est meilleur que lui.
Maouassa c'est le syndrome du joueur de L1, faire une bonne saison puis disparaitre ...
La blessure causée par aguiler puis celle a l'épaule, il n'arrive pas a retrouver son niveau
Oui tu as sûrement raison Frenchwill. En tout cas, sa capacité à provoquer et déborder nous manque terriblement.
il fera plus rien de la saison, comme dit frenchwill , les blessures en début de saison l'ont totalement bloqué au niveau physique.
La blessure causée par aguiler puis celle a l'épaule, il n'arrive pas a retrouver son niveau
en ne le faisant pas jouer ça sera difficile hein
+1
Danzé ?....Le futur Reveillere
Pensons également au recrutement d'un lateral gauche pour la saison prochaine...
Ce joueur a été très bon l’an dernier, intéressant en début de saison puis plus rien depuis ses 2 blessures. La tête déjà ailleurs ? Je ne comprend pas, il semble absent, pas dedans ...
Dernière édition de: mahef (10-03-2021 22:25:00)
Malgré sa bonne saison dernière, il avait dejà certaines limites. Mais là c'est terrible, tant offensivement que défensivement. Ou se situe son vrai niveau ? entre les deux dirais je.
Ça, on verra à l’avenir son réel niveau. Je n’ai pas envie de parler de lacune en ce moment tellement il semble absent. Vu ce qu’il a montré la saison dernière, je ne suis pas inquiet pour la suite de sa carrière sûrement ailleurs qu’à Rennes.
oui, on a son frère cul-de-jatte actuellement.. il est parti le Faitout..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'attends de voir, faut qu'il enchaîne les matchs.
Je ne perds pas espoir en lui. Et puis son concurrent à ce poste n'est pas des plus rassurant sur l'aspect défensif.
Dernière édition de: ErWaNn (10-03-2021 23:05:25)
#ToutDonner
Ça a donné quoi la perf de Maouassa cet aprem ?
Pas mis en danger comme l'ensemble de la défense... pas aidé par gouiri qui a été nul.
Passe dė magnifique sur le but d'odson edouard
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je n'arrive pas à comprendre comment Maouassa s'est fait dépassé par Truffert et Dalbert . Il était très bon . Que lui arrive t'il ?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.3 KiO (Pic : 720.84 KiO) ]