Vous n'êtes pas connecté.
Je deteste tellement le 3-5-2/5-3-2. Y a rien que je deteste plus, à chaque fois on se dit que ça va le faire et puis au fil des semaines plus aucune équipe joue comme ça car ça ne marche plus. En plus, à chaque fois, ça se transforme à 5 derrière et je me fais chier. A voir avec nous mais toutes les équipes que je vois en 532, je deteste.
Enfin bref, j'aurais pref un 442 ou 4231, je sais pas. Ah et Martin...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand tu vois le onze titulaire on est quand même très très loin du top 5... qui sait si cette équipe ne va pas sortir un gros match, mais on voit clairement que c'est compliqué dés qu'il y a deux trois absents... contrairement à Lille, Lyon, Monaco ou même Marseille.
Je ne sais pas ce que ça va donner.. Jonas Martin est une quiche et le voir dans la compo me rend pessimiste à souhait. Jonas Martin va commencer par deux ou trois grosses fautes et va tout de suite avoir son jaune (il manque de rythme) et du coup on va serrer les fesses afin qu'il ne prenne pas un rouge..
Seul intérêt à ce match voir ce que peut donner une telle compo.. mais j'arrive pas du tout à être optimiste.. pas du tout.. j'espère juste me tromper.
Bon match et ... prions.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
J'avais hâte de voir ce schéma tactique . Cela renforce l'axe central , et c'est intéressant si les latéraux jouent hauts et centrent beaucoup . Cela permettra aussi d'avoir 2 attaquants dans la surface .
Stéphan s'adapte à Lens sur ce match . Espérons que cela soit une bonne idée !
Asa .....me plait beaucoup !
Canal ils en font exprès quand c'est Rennes ou ?
Match contre Nantes ils nous mettent Landreau et là contre Lens ils nous mettent Carrière
Attention à l'impartialité
Cama 1 minute deux ballons deux perdus
On y est pas du tout putain c’est quoi ce début de match
La quadruple parade de Gomis ouf!
Dernière édition de: Raclur (06-02-2021 22:09:06)
Traoré a beaucoup de chance de pas se prendre un rouge là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Traoré a beaucoup de chance de pas se prendre un rouge là.
Merci Bourigeaud pour la superbe passe qui lui fait
Maintenant qu'on a deux mecs devant le but, on n'a plus personne pour centrer... soutenir le stade, c'est un truc a devenir alcoolique...
@sindbaboy Faut anticiper
Zvon a écrit:Traoré a beaucoup de chance de pas se prendre un rouge là.
Pour le dédouaner il pleut beaucoup, les balles à raz de terre sont ralenties, ça a surement joué. Heureusement qu' Hamari s'est "sacrifié" sinon c'était chaud..
Nyamsi quelle faiblesse technique à ce niveau là ça pardonne pas !
TERRIER inexistant
Quelle PURGE ! C'est plutôt généreux de payer 630M€ par an pour un tel spectacle
Voilà, comme je le redoutais, je me fais encore plus chier que d'habitude, c'est horrible.
Une purge absolue cette première mi-temps
Aucun automatisme. Des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes. Des erreurs techniques en veux tu en voilà.
Dieu que c est vilain
Ça rappelle l'époque Montanier.
On sera mieux en seconde, non ? En tout cas, on pourra difficilement faire moins ...
lokis35 a écrit:Zvon a écrit:Traoré a beaucoup de chance de pas se prendre un rouge là.
Pour le dédouaner il pleut beaucoup, les balles à raz de terre sont ralenties, ça a surement joué. Heureusement qu' Hamari s'est "sacrifié" sinon c'était chaud..
En bon Breton, je te dirais que justement cela accélère la balle qui fuse...Bon, ptet que tu connais pas bien la pluie...Ou vis tu ? ^^
Comme quasiment toute les équipes de ligue 1..niveau offensif pas trop de talent..pas de vitesse..pas d'occase..bref..cet été sera charnière pour lancer une nouvelle dynamique
Dernière édition de: Bastien29 (06-02-2021 22:52:26)
Beaucoup d'erreurs techniques mais de l'envie toutefois. Ce n'est pas toujours le cas.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quelle PURGE ! C'est plutôt généreux de payer 630M€ par an pour un tel spectacle
Ne met pas tout le monde dans le même panier. Les 4 équipes devant nous au classement proposent un très joli spectacle pour la L1
Les conditions de jeu ont l'air vraiment dégueulasse tout de même... Ca n'explique pas tout, je suis d'accord, mais quand même
Hopla!
Maintenant qu'on a deux mecs devant le but, on n'a plus personne pour centrer... soutenir le stade, c'est un truc a devenir alcoolique...
Nous sommes pour la plupart bretons
Et on se fait défoncer par Menes et Dacourt..
Dernière édition de: Frère Tuck (06-02-2021 22:54:01)
Je ne comprends même pas pourquoi on utilise encore ce schéma. On ne peut rien produire dans un tel système, avec des latéraux censés amener le danger sur le côté et personne pour alimenter les deux attaquants.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.38 KiO (Pic : 740.28 KiO) ]