Vous n'êtes pas connecté.
Ce Villas Boas qui se carapate de l’OM en perdition m’était aussi sympathique que grande est ma détestation pour le club dans lequel il opérait.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
xxRck91xx a écrit:C’est officiel ?
Les joueurs vont vouloir qu’il resteSurement pas Ntcham en tout cas.
Ça c’est sûr
En effet c'est un état d'esprit. Il y en a qui préfère les équipes "cohérente" a la Domenech ou Montanier et qui trouve des Entraineurs comme Bielsa ou Dall'oglio incompétents
On parle de cohérence et direct tu vas dans les extrêmes avec Domenech
Compare pas le jeu de Brest avec une équipe sous Bielsa. Après c’est sûr qu’ils font plaisir les Brestois mais ils encaissent énormément de buts.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui c'était voulu sous entendre que Brest prend trop de buts parce que ce que fait Dall'oglio n'est pas cohérent est faux. C'est tout simplement parce dans cette équipe il y a une énorme difference de niveau entre les joueurs offensif et les joueurs defensif. Ce n'est pas une question de disposition tactique, mais de qualités de joueur.
On se chie dessus et pendant ce tps lá Lille déroule, Lyon et Marseille mènent malgré un pauvre match.
Voilà voilà.
Je ne suis pas surpris. Il y a une classe d’écart entre Lille et nous. J’espère que Lille ira au bout ...
Et pendant ce temps Marseille gagne 2-0 à Lens.... Avec Milik qui score.
Tellement prévisible.
Et on permet à Marseille de se relancer gentiment au lieu de ramasser trois points gratuits... mais bon, on a été fair-play il paraît
Qu'est-ce que je suis rassuré que les Marseillais se sentent bien ce soir.... ouf.. j'espère qu'ils ne souffriront pas trop de ce KO, afin que ça ne rajoute pas du KO à ce KO.
Comique...
2 partout en 15 minutes... ILs sont fous ces lensois.. ils font beaucoup de mal aux Marseillais... ça sent le sapin, il est temps que la ligue intervienne ou les supporters ..
Dernière édition de: i have a dream (03-02-2021 23:25:49)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Milik et Thauvin marquent ce soir, bien pour la confiance. Je sens qu'on va bien rigoler dans 3 semaines chez eux faudra pas trouver drôle.
La cinquième place est très loin d'être acquise!
Quand je vois le classement et les équipes qui me remontent, je me dit que dans le scénario le plus catastrophe on finisse 8éme voire 9éme.
Loin de moi de souhaiter ça pour le club mais le prochain match conte Lens il va falloir montrer un visage bien plus convaincant. Sinon je ne donne pas cher de notre fin de saison.
Dernière édition de: Eidle (03-02-2021 23:37:31)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
J’ai dis y a même pas 1 semaines que ça revenait fort derrière mais on c’est encore une fois foutu de ma gueule.
On va finir 7ème si on continue comme ça
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tous les poursuivants n'ont pas gagné, occasion en or de faire un petit trou mais non le grand Lorient était trop haut justement.
On se bouffe les couilles sur krasnodar au match aller, on se bouffe ce soir contre Lyon et j'en passe, on devrait être le Burne Fc
#humourmaispastrop
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J’ai dis y a même pas 1 semaines que ça revenait fort derrière mais on c’est encore une fois foutu de ma gueule.
Ça revient pas derrière car personne ne gagne
Attention au retour de bâton pour le club. La saison en terme de fréquentation due au COVID a pris une claque et les pertes en termes de droit TV on fait mal.
On peut s'en sortir grâce à Pinault mais si le club n'accroche pas une place intéressante synonyme de potentielle campagne européenne, le nombre d'abonnée pourrait connaître une claque violente après le record pour cette saison. La prochaine campagne d'abonnement (frustration COVID + frustration des résultats) serait un fort désaveu et désamour pour le club.
Dernière édition de: Eidle (04-02-2021 00:09:31)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Reine Adelaide semble s'être refait les croisés
Les images sont dures, courage à lui !
Putain c'est terrible... la sa carrière est clairement en danger.
xxRck91xx a écrit:J’ai dis y a même pas 1 semaines que ça revenait fort derrière mais on c’est encore une fois foutu de ma gueule.
Ça revient pas derrière car personne ne gagne
Mais on gagne pas non plus
Pour moi c’est presque une défaite ce soir, en tout cas ça en a la saveur
La formule la plus intelligente a enfin été trouvée : https://twitter.com/c_ollivier_rtl/stat … 9968063490
L'idée de lancer un appel d'offres en février sur un seul des lots était complètement tarée.
Super, et du coup faut s'abonner à Canal pour voir la fin de la saison, et cet été s'ils perdent les droits on peut pas résilier non? Combien par mois cette blague du coup?
Bah voilà, tout s'arrange pour tout le monde sauf mediapro mais bon ils ne l'ont pas volé... Dommage pour les salariés mais bon c'est comme les présidents de clubs... Mediapro n'était pas sérieux...
Dernière édition de: Breizhou78 (04-02-2021 20:08:30)
Allez Rennes for ever
680M€ la saison au lieu de 1,2 milliard, ça risque de faire mal à certains clubs j'imagine, pour autant y aura t'il des faillites?
Sinon j'ai vu que Canal faisait des offres sans engagement, notamment pour les jeunes, à 20,99€, ça reste correct.
Ils vont diffuser 14 journées de mi-février à fin mai, y a vraiment des gens qui pensait que canal+ aller donner des sous pour les matchs que Telefoot à diffusé sans payer pendant 24 journées entre août 2020 et février 2021?? Je trouve que 680 c'est déjà inespérer...
Edit:
- Mediapro devait 829M cette saison: 21.8M par journée.
- ils ont payé dans les 280M pour 24 journées: 11.6M par journée.
- Canal+ c'est les 362M prévu pour 1 match par journée + la ralonge de 35 pour 14 journées pour un total de 397M, soit bien plus que Mediapro pour au final moins de matchs.
Dernière édition de: froodge (05-02-2021 13:50:16)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Terrible nouvelle
L’OMerde serait en passe d’être vendu à des fonds Saoudiens, retournement de veste monumentale en approche sur le vieux port.
« Nous on ne veut pas de l’argent sale du Qatar fada ! »
Tu disais ?
Ils vont nous soûler encore 200 ans ces beaufs
Tout est prêt pour l'arrivé des Saoudiens à la tête du Club. Une question de mois.
Les saoudiens à Marseille ça n'a jamais été sérieux. La vidéo de Molina notamment l'explique bien.
Si si Breizh . cette fois on y est. Cette vente se sentait a plein nez. Le futur propriétaire dispose d'une fortune de 17 Milliards !! autant dire que les places Européennes seront de plus en plus difficile... je ne parle même pas de la C1
.
https://www.jeunesfooteux.com/OM-la-ven … 44908.html
Dernière édition de: bretagne sud (05-02-2021 14:35:10)
Je parlais plutôt du fameux duo folklorique Ajroudi - Boudjellal.
A voir si ça se concrétise mais si ça se fait j'espère que ça ne deviendra pas un 2ème PSG... En plus avec un Longoria qui a l'air de savoir ce qu'il fait et un Sampaoli sur le banc qui est un très bon coach, ça sera peut-être difficile d'aller les chercher à l'avenir .
[ Généré en 0.161 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.83 KiO (Pic : 812.73 KiO) ]