Vous n'êtes pas connecté.
C'est juste incroyable que ce match ne soit pas reporté à demain, comme parfois lors des intempéries. Franchement , comme l'évoquait Roudoudou et sans être parano, c'est à croire que l'OM a laissé faire des évènements dont il aurait eu connaissance afin de demander le report de ce match, face à un concurrent direct et avec peut-être sa dernière chance d'accrocher la 4/5ème place, pour augmenter ses chances de victoires ultérieurement.
Voici pour vous les gars :
https://www.manomano.fr/p/vaseline-weis … -5521680#/
Je ne sais pas s'il est possible d'intenter une action auprès de la LFP, mais si Holvek ne tente pas, alors en fin de saison, quand les finances du club nécessiteront un coup de main peut-être des abonnés (comme ça a été le cas pour certains clubs en fin de saison dernière), éh bien pour moi ce sera niet, alors que j'y pensais favorablement avant cette parodie.(laisser une partie du prix de mon abonnement).
Peut-être que certains trouveront que je suis un mauvais supporter mais tant pis, marre d'être le gentil club qui n'essaye même pas de se faire respecter. Sur plusieurs sites et y compris d'autres clubs, la plupart des commentaires trouverait normal une victoire sur tapis vert, évoquant clairement qu'on est lésé de cette décision de reporter le match.
Je m'auto-cite désolé, mais Vincent Simmoneaux nous lit ou bien il pense comme moi :
https://twitter.com/VSimonneaux/status/ … 97856?s=20
Une pensée pour les types de la sécurité qui ont du se fader les 200 abrutis marseillais...
Ils ont fait exprès pour annuler le match
Pourquoi ils ont pas cassé pendant la semaine hein ?!
Ils font ça quelques heures avant le match parce que l’om est au fond du trou et a des absents
Nous on peut encore espérer raccrocher le bon wagon
Et au final le grand gagnant de tout ça c’est l’OM c’est logique ?!
L’om va récupérer ses joueurs et être frais dispo c’est honteux
Et nous un aller retour pour rien
Ça doit être sanctionné et durement car rennes n’y est pour rien
L’om n’a pas su protéger son propre stade ni ses joueurs quelques heures avant un match
C’est chez eux merde
Donc énorme amende + sanctions lourdes + défaite évidemment + points en moins pour le championnat + plus de match à domicile jusqu’à la fin de saison voilà ce que l’OM mériterait
La réalité sera évidemment tout autre, on va juste dire olala c’est pas bien ce sont pas des gentils qui ont fait ça , faites mieux la prochaine fois
Honteux on connaît la chanson à rennes on se fait déjà baiser par Brest alors contre l’OM on pourrait peut être perdre aussi pourquoi pas sur tapis vert ?!
ce soir je regrette vraiment que letang ne se soit pas entendu avec stephan ce binome incompatible etait vraiment bon.
Je ne suis pas sur que l'histoire aurait ete la meme avec ce president.
Dernière édition de: tyteuf (30-01-2021 23:28:47)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Létang s'est aussi fait ""marcher dessus"" par rapport à Arsenal, s'il était la je vois pas pourquoi ce soir ça aurait été si différent...
Létang ou n'importe quel président l'ouvrirait, sauf Holvek mais je ne suis pas surpris.
À la limite qu'il accepte le report pourquoi pas, mais au lendemain bordel!! Au nom de quoi le match ne pourrait avoir lieu demain hein? Le mauvais temps va provoquer la marée du siècle en Méditerranée, c'est à dire ... 3 mètres???
@Evig : ne compare pas toi non plus la LFP et l'UEFA stp, merci.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (30-01-2021 23:35:21)
Que de frustration et d agressivité, ça reste un sport !! Zen
Certains sont très affirmatifs pour dire que l on aurait pu et dû gagner le match sur tapis vert ....
Moi j en sais rien et la situation est tellement inédite que cela va certainement nécessiter des examens très précis des différents textes en vigueur ...wait ans see
Je vois maintenant que la théorie du complot est aussi en train de naître ...
La DNLH s'y met
Allez y
Toutes les associations contre l'OM
Ça nous aiderait à bien les sanctionner et à nous aider un peu
...Finalement, en concertation avec l'OM et la préfecture de police, la LFP a décidé du report du match. Rennes en a pris acte...
C'est un extrait de la déclaration de Mr Rouger de la ligue.
Voilà l'objet de la dissertation de cette nuit.
On relève les copies demain.
Le match est à huit clos, donc pourquoi n’est il pas reporté à demain comme ça se fait habituellement?
C’est 50 supporters marseillais qui font leur loi en plein couvre feu??????
Parce que ça profite à l’’OM!!!!!
Une personne décédée ou blessée?
Non. Alors pourquoi?
C’est juste hallucinant.
Dernière édition de: wil35 (31-01-2021 00:01:59)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il serait quand même hallucinant qu’aucune sanction ne soit prise contre l’OM suite à cette affaire rocambolesque...
Clairement vu le contexte actuel le report du match les favorise et nous lèse de manière certaine, même si évidemment on ne peut pas affirmer qu’on aurait forcément gagné ce soir et qu’on va perdre le report, mais au niveau du contexte et de la manière d’aborder le match il est certain que nous sommes perdants dans l’affaire...
Un simple report ne peut suffire à enterrer ce qui vient de se passer.
Perso effectivement j’attends holveck au tournant car ce report pose un certain nombre de question au niveau de l’équité et c’est bien nous qui en sommes victimes avant même Marseille
Létang ou n'importe quel président l'ouvrirait, sauf Holvek mais je ne suis pas surpris.
À la limite qu'il accepte le report pourquoi pas, mais au lendemain bordel!! Au nom de quoi le match ne pourrait avoir lieu demain hein? Le mauvais temps va provoquer la marée du siècle en Méditerranée, c'est à dire ... 3 mètres???@Evig : ne compare pas toi non plus la LFP et l'UEFA stp, merci.
C'est pas moi qui vient ici nous comparer à des paillassons en énumérant toutes les fois où on se serait fait marcher dessus que ça soit en Ligue 1 ou en Europe (Arsenal, Nzonzi, Chelsea, Brest, etc).
Par ailleurs je rejoins @mdr, les gens ce soir sont super agressifs, calmez vous, ça va bien s'passer
Comme dit plus haut, ce qui était considéré comme un attentat au départ lors de Dortmund Monaco, le match était rejoué dès le lendemain.
La un tag et 2 pétards et c’est remis à une date ultérieure.
Comme si un huit clos a une heure de couvre feu ne suffisaient pas à contenir 10 mongols......
C’est tellement gros....
il a tout dit : https://twitter.com/VSimonneaux/status/ … 7867897856
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
reporter les matchs c'est la bonne affaire pour Marseille qui est à la rue depuis plusieurs semaines, ça va donner plus de temps pour intégrer les nouveaux, surtout Milik qui aura forcément plus de rythme dans un mois que ce soir...
Au passage, le prochain match de Marseille à domicile va vite arriver, c'est dimanche pro, contre... le PSG Hasard du calendrier mais ça ressemble à un match où les supp/hooligans pourraient fou... le bordel... par exemple en essayant de forcer l'accès au stade cette fois-ci, plutôt qu'au centre d'entrainement... ce qui pourrait amener la ligue à faire jouer Marseille dans une autre ville pour un certain nombre de matchs, y compris celui en retard contre Rennes.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il y a ça aussi sur tweeter :
??Lacazette de retour par miracle
??Coupe de France 2019 (yes)
??Brest qui refuse d’engager
??Nzonzi suspendu pour avoir shooté dans une bouteille (ahah)
??L’arbitre de Chelsea
??OM-Rennes
Oui c'est bien tweeter.
Ça résume ce qu'on dit des forumeurs ici depuis plusieurs heures mais ...c'est bien.
Rennes se retrouve souvent dans des situations incroyables
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il y a ça aussi sur tweeter :
??Lacazette de retour par miracle
??Coupe de France 2019 (yes)
??Brest qui refuse d’engager
??Nzonzi suspendu pour avoir shooté dans une bouteille (ahah)
??L’arbitre de Chelsea
??OM-Rennes
C'est un palmarès assez éloquent d'enfilade et avec deux Présidents différents à la tête du club, Letang et Holveck. Comme quoi il y a encore des restes de la loose.
Jour de gloire pour le directeur général de la LFP Arnaud Rouger , mais c'est pas possible que ça en reste là.
Juste lamentable !
Ahah. C’est rigolo ici ce soir !!
Ça préfère taper sur le président plutôt que sur la ligue, la préfecture ou les marseillais.....
Pis notre président qui aurait un « charisme de moule »...aurait donc décidé seul d accepter le report sans en causer à son ds, son dt, son coach, ses joueurs, voir même son boss?
Couillu non?
C’est vrai aussi que le stade est au-dessus de la ligue qui est au-dessus de la préfecture.
La préfecture dit pas match, bah pas match. Tu auras beau gueuler y aura pas match.
On a bien vu Aulas devenir européen cette saison ou reprendre la dernière juste avec ses tweets
Donc Holveck est un mou car il ne tweet pas.....
Comment peut-on dire qu’il ne défend pas le club?
Quelqu’un a la discussion ici, qu’il y a eu entre les clubs, la ligue et le préfet pour dire que Holveck a baissé son froc?
Balancer un tweet rageur ou râler a rmc, n’aurait rien changé.
Je pense, qu’il y en a ici qui confonde obtenir le respect et tenir en respect.
Perso je pense qu’il y a une armée d avocat qui chauffe les différents règlements depuis cette aprèm. Si des actions sont possibles, le stade prendra la ou les bonnes décisions.
Moi j approuve la réaction du club, droite et correcte, sans connaître tout les tenants de l’histoire.
Pis passez pour une banane ou un faible bah menfou tant que je me sais beau et solide
Vive Rennes!!! Hein !
Ce qu’il me fait vraiment chier dans l’histoire, bah c’est de pas avoir eu de match, je l’attendais celui-là pffff.
Ce report ne nous empêchera pas de les cogner de toute façon.
Elle est toute mimi ta reaction Quel fair play de la part de notre club cherie !!
En attendant t'es totalement a cote de la plaque puisque personne ne conteste le fait qu'il ne se soit pas plaint de la prefecture mais qu'il n'ai rien fait ou dit pour que le club se fasse respecter.
Lyon, Paris, Monaco, Lille, un club qui joue sa survie en L1 comme Sainte, Nimes... n'importe qui d'autre a mon avis aurait reclame une victoire sur tapis vert ou un report au lendemain dans le piiiire des cas.
Tu devais faire partit de ceux qui pensait que c'etait logique de se faire baiser par l'UEFA "parce qu'on ne pese pas encore assez dans le foot europeen..." Un gentil petit rennais
Dernière édition de: Mandjana (31-01-2021 02:24:48)
Euh c’est la LFP qui annule, pas la préfecture, non ?
Pour le reste, il n’y a rien à chercher, le match est reporté, on ne pourra rien réclamer. Je ne suis même pas sûr que nos avocats ont passé la moindre minute sur l’affaire.
En tout cas, on jouait un Marseille au fond du trou, avec pas mal de blessés (ou qui reviennent seulement de blessure), avec leur nouvel attaquant en manque de temps de jeu ...pas certain que la situation sera la même dans un mois quand on les rejouera.
Je pense encore et toujours que la décision finale n'est pas prise.
Demain nous Aurons sûrement des nouveautés
Sur ce bonne nuit
...
L'espoir fait vivre
Etant donné que le LFP s'est publiquement exprimé, il n'y aura surement rien. L'OM est protégé et Rennes lésé mais bon on est un club fair-play et gentil.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.64 KiO (Pic : 783.54 KiO) ]