Vous n'êtes pas connecté.
Red-bellied-Black-snake a écrit:Est-ce qu'il aurait été opportun de sa part de mettre de l'huile sur le feu, alors que le bus de Rennes n'est pas encore arrivé à l'aéroport?
Oui.
Au risque de se faire caillasser ou pire bloqué par ces décérébrés.
Tu es à gerber, va rejoindre les Marseillais.
Ils auraient dû se présenter sur le terrain à 21h puis partir et refuser de revenir.
Ils vont être avantagé par le retour des blessés, c’est degueulasse.
Si c’était les supporters rennais qui auraient fait ça vous croyez pas que les marseillais auraient gueulé surtout en étant désavantagé?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est pas un souci de résultat mais plutôt de management. La plupart des marseillais s'en seraient complètement foutu s'il y'avait eu tapis vert ce soir ou victoire de Rennes à la loyale.
Ah mais je ne dit pas le contraire. La gestion de l'OM reste une nébuleuse et franchement depuis Pape Diouf, paix à son âme, que j'ai apprécié en tant que président et homme, l'OM n'a plus vraiment eu un staff digne de ce nom. Rien que la vidéo du président qui préconise au plus fervent supporter de prendre une tisane concernant le mercato, on marche sur la tête en terme d'humilité.
Question management justement je me demande du côte de nos voisin Nantais justement si un tel acte ne va pas leur donner des idées ou les motiver à des actions similaires tant la gestion et la présidence de Kita ne fait plus du tout l'unanimité.
Dernière édition de: Eidle (30-01-2021 21:09:48)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Zvon a écrit:Red-bellied-Black-snake a écrit:Est-ce qu'il aurait été opportun de sa part de mettre de l'huile sur le feu, alors que le bus de Rennes n'est pas encore arrivé à l'aéroport?
Oui.
Il a même demandé la démission d'Holveck si on n'a pas les 3pts sur tapis vert
Faut qu'il se fasse soigner Zvon
Je suis toujours a me demander quand je viens sur ce forum comment la modération peut accepter des gus comme guilouv365 ou red-bellied-blake-snake.
Si vous êtes pas foutu d'accepter l'avis d'autres forumeurs sans venir les dénigrer dès que ca va pas dans votre sens ou que ca dérange votre petite personne, vous avez juste rien à faire sur un forum.
Parce que c'est nous qui insultons les dirigeants du club à tout bout de champs?
Venant d'un supporter Marseillais
"Vraiment ils sont cools les rennais d'avoir accepté le report, çà c'est du fair play.
Edit: c'est même de la gentillesse tout court."
Bah ouais pff....
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Match rejoué dans un contexte différent, ce n'est plus le même match.
Ce n'est pas la première fois cette saison que l'OM fausse le championnat, par exemple le match de suspension de Gueye reporté suite à l'appel.
La ligue ne tourne pas rond.
Red-bellied-Black-snake a écrit:Zvon a écrit:Oui.
Il a même demandé la démission d'Holveck si on n'a pas les 3pts sur tapis vert
Faut qu'il se fasse soigner Zvon
Commentaire minable Guilouv. Alors au lieu de gueuler sur l'attitude des marseillais, tu te plains d'un supporter Rennais.
Nan mais sérieusement.
Dernière édition de: El Picolinho (30-01-2021 21:29:19)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Parce que c'est nous qui insultons les dirigeants du club à tout bout de champs?
+1
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Approfondits ???
Je suis toujours a me demander quand je viens sur ce forum comment la modération peut accepter des gus comme guilouv365 ou red-bellied-blake-snake.
Si vous êtes pas foutu d'accepter l'avis d'autres forumeurs sans venir les dénigrer dès que ca va pas dans votre sens ou que ca dérange votre petite personne, vous avez juste rien à faire sur un forum.
Bah écoutes moi je trouve incroyable que ça vienne cracher sur notre président alors que les seuls fautifs dans cette affaire ce sont ces blaireaux d'ultras marseillais...
On marche sur la tête mon pote
TU marches sur sur ta tête, faut pas toujours être tout gentil dans la vie.
Sinon, tu te retrouves les fesses à l'envers et la, ça peut faire mal.
Sans cracher sur le président, on peut trouver sa réaction plutôt insuffisante compte tenu de la situation. Après on verra bien, peut-être a-t-il juste "pris acte" de l'impossibilité de jouer le match ce soir et se réserve-t-il l'option de porter ensuite réclamation pour obtenir les 3 points sur tapis vert, même si sa déclaration ne semble pas aller dans ce sens. Mais il paraît quand même assez clair que l'intérêt du club est de faire du bruit pour obtenir gain de cause, car y a matière à, très clairement. Ne même pas essayer serait totalement incompréhensible pour ma part.
Pas de tapis vert, match simplement reporté. Reporté par la LFP d'ailleurs
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Avec un Rennes qui s'est montré "compréhensif" dit le DG de la LFP et Holveck qui "accepte" la décision dans L'Equipe. C'est incompréhensible.
Pas de tapis vert actuellement
Je suis pas abonné à l'équipe mais quand tu lis que c'est la 1ère fois ...
Le jugement n'est pas clairement définitif
Le DG dit quoi exactement ?
Si Rennes posait une réclamation, ils seraient obligés de la regarder. Je ne suis pas certain que le DG puisse prendre cette décision à lui tout seul.
Milik doit être content d'être à Marseille.
Je disais que ça laisserait le temps aux Marseillais de terminer leur recrutement mais finalement, je ne pense pas qu'un joueur aura envue de rejoindre Marseille cet hiver
J'ai quand même un gros doute sur la volonté de réparer ce fiasco.
Je radote, mais c'est aussi aux marseillais d'assurer la sécurité du déplacement d'une équipe.
À cause d'une cinquantaine de beaufs, on reporte un match.
Não, c'est tapis (Bernard) vert et basta.
Dernière édition de: El Picolinho (30-01-2021 21:49:27)
Je suis fier de mon club.
Fier que le stade rennais se taise et prenne acte, simplement.
Fier que le stade rennais ne vienne pas comme un vautour réclamer sa part de la curée.
Fier que le stade rennais ne fasse pas les poches du cadavre au sol.
Dernière édition de: Frère Tuck (30-01-2021 21:50:26)
Donc c'est finalement la LFP qui a pris la décision finale. Avec Labrune à sa tête c'est bien pratique cette histoire. Finalement peu de choses ont changé depuis l'époque Tapie. Qu'est ce que ça peut me saouler...
Et nous on dit rien
Léger de rien du tout. Il a une réaction tout à fait normal. C'est fou d'être haineux comme vous êtes.
Tu devrais réfléchir un peu et voir à qui tu t'adresses et la position des personnes par rapport aux dirigeants avant de dire n'importe quoi sous le coup de l'énervement.
Bien sur que la réaction de notre Président et légère ! il est payé pour représenté et défendre le club, il ne peut sans doute rien dire d'autre effectivement avant que la LFP décide d'éventuellement sanction, mais il avait le choix de parler ou pas ! il a choisi de parler et sa réaction est très molle pour quelqu'un qui doit défendre son club. Il pouvait tout a faire dire "pas de commentaire, le club réagira ultérieurement par communiqué".
Dans 5 mois si la 4eme ou 5eme place synonyme d'Europe nous passe sous le nez pour 2-3 points il ne faudra pas venir pleurer ! c'est maintenant que l'on défend notre beurre ! et là en face c'est un concurrent direct je ne vois pas où il faut être concilient. à votre avis qu'aurais fait JM Aulas en pareille circonstance ? suis je bête ! rien du tout, puisque le match aurait eu lieu !
Rennes est le club qui perd gros dans cette histoire. Le match sera reporté en février où Rennes jouera quasiment tous les 3 jours (7 matchs) et devra rencontrer MHSC, Nice, OL et donc l'OM très rapidement.
L'OM est gagnant, aucune sanction prise contre l'OM ! (à l'instant par la LFP)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Notre président a trouvé un accord avec les dirigeants de l'OM et la LFP pour reporter le match vu les faits très graves de la part de voyous marseillais.
C'est inacceptable.
Holveck démission
Je suis fier de mon club.
Fier que le stade rennais se taise et prenne acte, simplement.
Fier que le stade rennais ne vienne pas comme un vautour réclamer sa part de la curée.
Fier que le stade rennais ne fasse pas les poches du cadavre au sol.
L'ennui c'est que le cadavre au sol va peut être nous mettre une tole dans un mois avec un effectif reconstitué et un climat apaisé
.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.14 KiO (Pic : 780.04 KiO) ]