Vous n'êtes pas connecté.
je commence franchement à avoir de très gros doutes sur Holveck...et sa faculté à défendre le Stade Rennais. Sa trogne, sa manière de s'exprimer, ses actes me font dire que Holveck manque franchement de cran, de caractère et de poigne.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Avec Létang ça ne se serait jamais passé.
Cf Arsenal
Voilà
je commence franchement à avoir de très gros doutes sur Holveck...et sa faculté à défendre le Stade Rennais. Sa trogne, sa manière de s'exprimer, ses actes me font dire que Holveck manque franchement de cran, de caractère et de poigne.
Létang n'a rien fait non plus lui lors du scandale du match contre Arsenal (match inversé, annulation de la suspension de Lacazette)....
On va attendre d'en savoir plus avant de taper sur les dirigeants non?
Si la décision est préfectorale, Holveck n'avait rien à dire aujourd'hui.
Etre dans la compassion avec les salariés, le staff et les joueurs marseillais : oui.
Etre le dindon de la farce de l'UEFA puis de LFP à d'inombrables reprises : STOP.
Marre de cette direction paillasson. Marre de pas avoir un Aulas qui lui irait au front pour faire pression. Moi j'ai jamais oublié l'envahissement de terrain de Nantes contre Toulouse en 2006. Bilan ? Victoire sur tapis vert de Toulouse et Rennes privé de tour préliminaire de LDC !
CA SUFFIT !
Attention aux conclusions hâtives, aux tweets qui semblent bien informés.
Nous n'avons pas tous les éléments, je ne pense pas que nos dirigeants soient si bêtes avec 3 points en jeu face à un concurrent direct. Ce serait assez énorme de se coucher ainsi.
Le club prend acte de la décision mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas demander de sanctions derrière (s'il le peut, à voir le règlement).
Dernière édition de: ErWaNn (30-01-2021 20:08:14)
#ToutDonner
Je vois que certains supporters rennais n'ont rien à envier à l intelligence des supporters marseillais...
Il fallait jouer ce match, c'est pas de notre faute si les supp marseillais sont neuneus... Comme d'hab Holveck courbe le dos...
Les mecs qui attendent la moindre oocasion pour chier sur Holveck C'est vrai qu'avec Letang on s'est pas fait litteralement enfumé face a Arsenal et la requalification la veille de Lacazette
. Avant de parler faudrait dejà être sur de ce que dit le règlement par rapport aux faits du jour...
Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 20:21:11)
Je pense que puisque c'est la préfecture qui demande de ne pas jouer le match et que ça ne s'est pas passé pendant le match ou aux abords du stade, cela ne tombe pas dans le règlement de lfp pour le match sur tapis vert.
En revanche et si tel est le cas il faudrait faire une jurisprudence en la matière, mais comme c'est laburne aux manettes... je suis pas serein.
Mais tout les commentaires que je vois vont dans le même sens : défaite sur tapis vert de l'om.
Bon j'ai pas consulté ceux du 13....
Only pâté de lapin can judge me
+1 Bretagne Sud ils attendent quoi pour aller supporter Lille pour retrouver leur gourou Olivier Létang?
Bah j'attends que ma mutation à Lille soit acceptée
Dans le topic du match personne ne parle de Létang, c'est vous qui le ramenez à toutes les sauces.
Aulas serait reparti avec les 3pts ce soir, ça joue l'influence et rennes n'est pas respecté, ni au niveau national et européen.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Exactement.
Dans le topic du match personne ne parle de Létang, c'est vous qui le ramenez à toutes les sauces.
Ils sont complètement obsédés par Létang, j'ai rarement vu une chose pareille, t'en a 3 là, ils sont en boucle. Si on ose critiquer la nouvelle direction, on a le droit à des "gourou Létang" etc. Et evidemment qu'ils sont très soudés ces 3 là, attention.
On s'en bats les couilles de Létang, on parle d'Holveck là, d'où c'est compliqué à comprendre ?
Quant aux 3 points, oui on a intérêt de les chopper parce que là, ça serait la goutte d'eau.
Aulas serait reparti avec les 3pts ce soir, ça joue l'influence et rennes n'est pas respecté, ni au niveau national et européen.
C'est ça le truc, le discours est déjà tout mignon. Tu gueules dès ce soit en disant que t'acceptes absolument pas la décision et qu'on demande les 3 points et déjà, ça donne le ton.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2021 20:58:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais bien sûr
C'est comme quand il a voulu reprendre le classement final de la saison 2018-2019 pour déterminer le classement final de la saison 2019-2020 arrêtée à cause du Covid, la LFP s'est couchée devant le grand Aulas
Demander la démission de notre président si on a pas les 3 points sur tapis vert, désolé, mais je trouve cela un poil suspicieux : ici
On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants dans cette histoire, rien me parait justifier la démission de notre président, un peu de temps nous permettra d'y voir plus clair, on aura un retour d'ici peu de la direction.
On ne va pas revenir sur Letang, c'est Mr Pinault himself que l'a évincé pour l'intérêt du club, on fait fi du passé, le boss c'est Pinault, et c'est très très bien comme ca.
Dernière édition de: Pinault22 (30-01-2021 21:16:55)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Allez hop la direction de la Ligue confirme que c'est bien la ligue et non la préfecture qui a demandé le report. Aucune sanction ne sera prise envers l'Om, le match ne sera pas perdu sur tapis vert, c'est donc la confirmation de l'entubage total que l'on subi. Bravo le foot français, bravo à nos dirigeants, é-coeu-rant !
Clowny a écrit:Dans le topic du match personne ne parle de Létang, c'est vous qui le ramenez à toutes les sauces.
Ils sont complètement obsédés par Létang, j'ai rarement vu une chose pareille, t'en a 3 là, ils sont en boucle. Si on ose critiquer la nouvelle direction, on a le droit à des "gourou Létang" etc. Et evidemment qu'ils sont très soudés ces 3 là, attention.
On s'en bats les couilles de Létang, on parle d'Holveck là, d'où c'est compliqué à comprendre ?
Quant aux 3 points, oui on a intérêt de les chopper parce que là, ça serait la goutte d'eau.
Machiavel a écrit:Aulas serait reparti avec les 3pts ce soir, ça joue l'influence et rennes n'est pas respecté, ni au niveau national et européen.
C'est ça le truc, le discours est déjà tout mignon. Tu gueules dès ce soit en disant que t'acceptes absolument pas la décision et qu'on demande les 3 points et déjà, ça donne le ton.
+1000
J’ai subis ce genre de raccourci c’est dernier jour.
Je vois en aucun cas le rapport.
Le fait est que Holveck & Co se font marcher dessus.
Comment une grosse merde comme Labrune peut-être à la tête de la LFP ?
Quelle honte ! Le club devrait faire un communiqué en mode OL ou Bastia dénonçant cette décision mais non est des sans couilles.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est purement scandaleux, et evidement LE truc inedit arrive encore une fois pour nous enculer, ca va jamais dans l'autre sens.
Holveck est tellement...mais tellement con d'avoir reagit devant la presse des qu'un micro lui a ete tendu, mais quel guignol bordel.
C'est pas dans la politique des Pinault de faire polémique non plus envers la LFP ou la FFF. On est loin d'un Aulas qui défend son club avec tout le chauvinisme et (souvent) mauvaise foi qui le caractérise, à Rennes faut pas dépasser la ligne blanche.
Demander la démission de notre président si on a pas les 3 points sur tapis vert, désolé, mais je trouve cela un poil suspicieux : ici
On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants dans cette histoire, rien me parait justifier la démission de notre président, un peu de temps nous permettra d'y voir plus clair, on aura un retour d'ici peu de la direction.
On ne va pas revenir sur Letang, c'est Mr Pinault himself que l'a évincé pour l'intérêt du club, on fait fi du passé, le boss c'est Pinault, et c'est très très bien comme ca.
Demander la démission du président non (ça c'est du ressort des Pinault) , mais le trouver mauvais oui on a le droit.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.31 KiO) ]