Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9676 15-01-2021 13:55:01

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le bureau des pleurs.
Tu veux aussi que je m'amuse à quoter les nombreux messages diffamatoires et les messages privés que je reçois?

Par contre quand on m'accuse d'être le compte secondaire de Pedro ou de je ne sais qui, tu as l'air d'être un peu moins dérangé

Hors ligne

#9677 15-01-2021 15:03:23

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

À tous les forumeurs,

Nous avons constaté que depuis quelque temps, le forum est devenu pour certains (et certaines) l'endroit idéal pour déverser sa haine de l'autre. Non seulement nos joueurs qui même si ils ont des difficultés portent quand même nos couleurs et nous sommes ici POUR les encourager. Si vous n'aimez pas le Stade Rennais, passez votre chemin. Mais et là c'est toute la charte du forum qui en prends un coup, il y a des propos haineux et sexistes que nous n'acceptons pas.

Sachez que la crédibilité de l'audience d'un forum tel que SRO, elle passe par une intelligence dans le verbe.

Au niveau des bannis

À votre avis, avons nous toute la journée à consacrer à la bonne tenue du forum ? Parfois mes camarades et moi passons dire la même chose plusieurs fois par jour. Les personnes sanctionnées se foutent royalement du pourquoi du comment puisque c'est récidive sur récidive pour certains je précise.

C'est pourquoi nous avons décidé de changer le barème des banissements. Dorénavant il sera infligé deux avertissements. Au troisième, c'est exclusion pendant un mois.

Nous n'aimons pas du tout ça parce-que je parle en mon nom, c'est un crève cœur de jouer les pères fouettards mais à ce rythme là, notre équipe de modération va s'essouffler ainsi que nos lecteurs.

Au plaisir de vous lire.

Merci de poster "Lu et entendu" en guise de signature. Comme ça...


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#9678 15-01-2021 15:11:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

EmilieB a écrit:

Le bureau des pleurs.
Tu veux aussi que je m'amuse à quoter les nombreux messages diffamatoires et les messages privés que je reçois?

Par contre quand on m'accuse d'être le compte secondaire de Pedro ou de je ne sais qui, tu as l'air d'être un peu moins dérangé

Comme tu l'imagines sans doute, je n'ai pas accès à ta boîte privée et il ne me viendrait pas l'idée de t'y écrire.

Maintenant, tu as déjà été exclue pour grossièreté, c'est quoi le but de ces provocations, sinon pouvoir se poser en victime ? (Ce qui n'excuse en aucune manière le message dégueulasse de veloce)

Hors ligne

#9679 15-01-2021 15:18:59

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je parle des nombreux messages diffamatoires postés sur ce forum.
La paille et la poutre.

Édit modo Cadoudal b: Émilie, premier avertissement selon le nouveau règlement. Et ne dit pas que tu ne l'as pas lu vue le temps entre nos deux postes.

Dernière édition de: EmilieB (15-01-2021 15:22:57)

Hors ligne

#9680 15-01-2021 15:32:02

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pourquoi cet avertissement?
Une phrase posait problème?

Edit modo Cadoudal.Émilie, c'est l'ensemble de ton œuvre, et un double post par dessus le marché...

Hors ligne

#9681 15-01-2021 17:08:54

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Cadoudal a écrit:

Nous n'aimons pas du tout ça parce-que je parle en mon nom, c'est un crève cœur de jouer les pères fouettards.

Dommage tu es sexy en cuir avec ton fouet !! love love


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#9682 15-01-2021 18:48:02

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Petit apparté, cela fait une dizaine de fois qu'on essaye de me bannir. Je crois que vous avez remarqué que cela ne fonctionne pas. Donc autant me laisser tranquille je ne crois pas être générateur de bordel ici.

Hors ligne

#9683 15-01-2021 19:22:27

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

karambar a écrit:
Cadoudal a écrit:

Nous n'aimons pas du tout ça parce-que je parle en mon nom, c'est un crève cœur de jouer les pères fouettards.

Dommage tu es sexy en cuir avec ton fouet !! love love

Grave et digne de Groland.

C'est sans doute pour ça que j'aime bien Cadoudal.

Sinon l'ambiance est très bizarre sur SRO, je pense et espère que ça va se calmer. N'étant pas trop fan des attaques à répétition, mais ouvert à la discussion.
À mes amis ou ennemis. Bref à everybodie, you talking to mee

BROOKLYN ZOO.

À tous les forumeurs, je vous souhaite plein de bonheur.

Bizão.


C'est la Covid ma parole.

smilesmile

Dernière édition de: El Picolinho (15-01-2021 19:41:52)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9684 15-01-2021 19:49:09

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sowann a écrit:

Petit apparté, cela fait une dizaine de fois qu'on essaye de me bannir. Je crois que vous avez remarqué que cela ne fonctionne pas. Donc autant me laisser tranquille je ne crois pas être générateur de bordel ici.

c'est peut-être lié à ton adresse IP "identique" d'un autre forumeur plus virulent.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9685 15-01-2021 20:19:42

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ambiance pourrie.

N'hésitez pas à balancer les noms.

J'ai une petite idée.



Tristesse infinie de voir le fofo partir en vrille...

sad


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9686 15-01-2021 21:12:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Y a des gens qui multiplie les comptes ? lol
Ma parole les Jésus d internet  me feront toujours autant rire

Faudrait penser à bloquer le topic politique ou ne plus le moderer... Plus de problème ensuite.

Courage les modos pirate

Dernière édition de: lunatic35 (15-01-2021 21:15:37)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#9687 15-01-2021 21:24:13

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lunatic35 a écrit:

ou ne plus le moderer...

Je suis pour cette option.

Hors ligne

#9688 15-01-2021 21:53:18

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il faut modérer indépendamment des opinions qui y sont exprimées, et c'est ce qui est très bien fait.

Par exemple, ci-dessous exemple de post, pris au hasard du fil : quel est son intérêt ? Aucune pensée personnelle exprimée, faute d'être en capacité de le faire probablement, juste un lien qui reprend le titre d'un l'article lambda, et sans lien aucun avec le fil du topic (bon à la limite pourquoi pas changer de conservation certes) et sans volonté de créer la discussion. 

EmilieB tu peux venir te plaindre ici, c'est bien normal, mais encore une fois peu importe les opinions exprimées, il faut être en capacité de vouloir échanger avec les autres, sans les qualifier, au hasard de "attardés", "zozo", "Jean XXX" dès qu'on est froissé dans ces certitudes, qui n'en sont pas au passage. La zététique tu peux l'appliquer à foison sur des sujets auxquels la science a "prouvé" ou "démontré" que ça n'existait pas (je parle du fameux topic paranormal même si en fait on s'en fout de tes contradictions, ce n'est justement pas un topic où le cartésianisme est la règle), mais par contre sur le sujet politique malheureusement tu n'as que tes opinions (que tu n'es pas capable d'exprimer, ce n'est pas la 1ère que je le dis) qui ne valent pas plus, mais pas moins non plus, que celle des autres.

Si tu n'est pas un troll (et j'attends toujours les preuves) et si tu fais l'effort de communiquer en considérant les autres comme des égaux, alors les gens échangeront avec toi.

Il y a beaucoup d'avis contraires exprimés, beaucoup d'échanges salés, des fois des insultes. Mais à te lire, on ne voit (je vois) presque seulement du mépris, et a priori d'autres sont du même avis.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (15-01-2021 21:57:42)

#9689 16-01-2021 09:54:46

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

dommage on rigole bien ici
PV : oui


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#9690 16-01-2021 10:45:49

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mouais...

PV fait du bien, normal il est des Audes Seine.

top

Dernière édition de: El Picolinho (16-01-2021 10:48:01)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9691 16-01-2021 11:07:58

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Sowann a écrit:

Petit apparté, cela fait une dizaine de fois qu'on essaye de me bannir. Je crois que vous avez remarqué que cela ne fonctionne pas. Donc autant me laisser tranquille je ne crois pas être générateur de bordel ici.

c'est peut-être lié à ton adresse IP "identique" d'un autre forumeur plus virulent.


Je ne suis pas un habitué des forums mais dans le doute demander par message privé ?

Hors ligne

#9692 16-01-2021 13:46:39

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

El Picolinho a écrit:

Mouais...

PV fait du bien, normal il est des Audes Seine.

top

c'est ma terre d'exil et comme c'était chanté à la bonne époque :

Négro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne
C'est Hauts-d'Seine, sortez les fusils et les fumigènes
Le rap est devenu zen, d'puis qu'on y traîne
Enc**age du système, nous on dit Haine quand tu dis "bang-bang"

Classique big_smile

#9693 16-01-2021 21:42:19

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dans le topic politique a écrit:

Hypocrite

On va devoir supporter ce genre de posts encore longtemps?

Hors ligne

#9694 16-01-2021 21:49:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Contrairement à ce que tu viens de faire, le message que j'avais cité ici n'avait pas été coupé. Le forumeur que cites disait quoi déjà ? Ah oui "procédé nauséeux". En plus tu t'attaques à quelqu'un qui a essayé de dialoguer avec toi quelques messages plus haut ici mais bon comme tu es incapable de dépasser une ligne dans un message et d'être dans autre chose que le mépris et les affirmations péremptoires et sans argument, c'était vain.

Dernière édition de: Clowny (16-01-2021 21:50:44)

Hors ligne

#9695 16-01-2021 21:57:53

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

EmilieB a écrit:
Dans le topic politique a écrit:

Hypocrite

On va devoir supporter ce genre de posts encore longtemps?

Je sais pas de quoi vous parlez, mais je ne me lasserai jamais de ça https://www.youtube.com/watch?v=cm1AQk30kFs


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#9696 16-01-2021 21:58:13

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je n'aime pas me faire traiter d'hypocrite alors que ce membre a juste des difficultés de compréhension.

Hors ligne

#9697 16-01-2021 22:14:36

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 930

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Une pensée à Véloce qui a dérapé mais qui nous a tellement régalé par sa poésie dans ces posts cuisine.
Bon courage à toi, non pas pour ton bannissement mais pour ton environnement professionnel à l'arrêt.
Prévois des futures dingueries dans les assiettes...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#9698 17-01-2021 12:35:10

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 930

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

EmilieB a écrit:

La fin de ton message.
Le virus, le vaccin...

futur ex-débutant a écrit:

Bref préservons nous de la folie ambiante de ce virus, de ce vaccin... Et aussi des discussions et des personnes sans intérêt...

Tu m'en veux ?

je te laisse dans le délire... C'est pas carré

d'après moi ils sont morts, d'après eux sont vivants, stop!

pas le temps de leur faire la guerre...

si t'es mauvaise...

wili Wili c'est des menteurs qui n'aiment pas donner leur avis... ha si des avis de wikipedia ah ah ah
elle rend malade... non vraiment pas, pas besoin de se prendre la tête et de faire n'importe quoi, n' est ce pas le forum... n'est ce pas  Véloce...

Dernière édition de: futur ex-débutant (17-01-2021 12:36:16)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#9699 17-01-2021 19:26:04

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Par rapport à Emilie. PV a remarqué hier qu'elle avait copié/collé quasi mot pour mot une citation de Wikipédia dans un de ses message (qui représentait quasiment l'entièreté de ce dernier) sans qu'elle ne précise qu'il s'agissait la d'une citation.

Par curiosité (et parce que je me faisais chier devant le match j'avoue) j'ai regardé un peu plus les messages d'Emilie, et en effet ce n'était pas son coup d'essai (poster des messages qui ne sont que des citations non dites). Alors est-ce que c'est hyper problématique en soit, je ne sais pas (peut être que d'autres personnes ici l'avaient déjà remarqué et s'en fichent?), en tout cas c'est assez irrespectueux pour les membres qui prennent le temps de lui répondre (tout en "oubliant" de dire qu'elle cite, évidemment). Ça plus les messages ou elle n'envoie qu'un lien sans rien développer derrière, comme l'a souligné PV.
Sans oublier qu'elle pourrit bon nombres de conversations avec ses provocations incessantes, son refus de développer sa pensée et bien sûr qu'elle ne poste presque jamais dans le topic foot. Plus ça va plus on a d'indices qu'on est là face à un troll.. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un membre pareil sur le forum?

Une petite fournée de ses posts qui sont des copiés/collés (ou quasiment) de bout de textes/articles pris à droite à gauche (un petit Ctrl + F une fois sur la page en mettant au moins un bout de la phrase et vous trouverez normalement). Alors j'ai pas regardé tous ses messages, mais ça donne une idée :

EmilieB a écrit:

Durant son EMI il aurait vu une plaque mentionnant « Manufacture d’armes de Saint Etienne » sous la table d’opération. Il a attendu 40 ans avant de témoigner… Et il n’y a jamais eu de confirmation, mais la déclaration est suffisamment précise pour exciter l’imagination et ‘faire vrai’, raison pour laquelle on la trouve dans les livres dédiés au genre.

ici

EmilieB a écrit:

Le mille-feuille argumentatif, comme son nom l’indique, consiste à balancer dans un article un gros volume d’arguments pour tenter d’étayer, de prouver une théorie, une assertion.Mauvaise foi de masse, submergement par une montagne d’arguments fallacieux et erronés, du faux et des contre-vérités absolues : le mille-feuille est également l’arme favorite des petits adeptes de la théorie du complot. Que personnellement je n’aime pas du tout et que je dégage systématiquement.

ici

EmilieB a écrit:

Au delà des questions méthodologiques, ce qui est surtout reproché à Piketty est la faiblesse théorique et politique de ses thèses.

ici

EmilieB a écrit:

En 2021, plus personne n'ose sérieusement soutenir la validité des thèses du « Capital au XXIe siècle » sinon à des fins idéologiques.

ici

EmilieB a écrit:

Dans ce genre de structure, on a besoin de gens convaincus, de vrais laïques, pas de gens qui plaident pour une "laïcité d'apaisement"

ici

EmilieB a écrit:

Le laïcisme est un terme péjoratif, utilisé pour fustiger des mesures prises par certains fervents partisans de la laïcité, contre la présence de certaines visibilités ou exigences religieuses dans la sphère publique.

ici

EmilieB a écrit:

Depuis sa création, l'Observatoire national de la laïcité, sous l'impulsion de son président, Jean-Louis Bianco, n'a cessé de privilégier les accommodements irraisonnables et le repli communautariste au détriment de l’esprit d’une véritable République laïque, diverse et métissée.

ici

EmilieB a écrit:

Le constat est simple.
D’une exigence d’assimilation, on a fini par chercher une simple intégration.
Décennies après décennies, on reproduit ces mêmes erreurs qui mènent irrémédiablement à une aggravation de la situation.

ici

EmilieB a écrit:

Je tiens d'ailleurs à préciser que c'est l'extrême gauche pacifiste des années trente qui refusait de critiquer l’arrivée d’Hitler au pouvoir sous prétexte que cela reviendrait à encourager la «germanophobie» et donc les attitudes nationalistes et bellicistes.

ici

Dernière édition de: Evig (17-01-2021 19:33:17)

Hors ligne

#9700 17-01-2021 19:30:23

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

EmilieB a écrit:

Je n'aime pas me faire traiter d'hypocrite alors que ce membre a juste des difficultés de compréhension.

Je vais être clair. Je veux bien qu'on bannisse quand les gens dépassent les bornes, mais si pour toi il y a un problème dès qu'on s'oppose à toi, tu devrais envisager d'éviter de t'inscrire sur des forums.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.17 KiO (Pic : 810.07 KiO) ]