Vous n'êtes pas connecté.
Que c'est bon cette victoire nîmoise chez les sardines! Sur l'ouverture du score, j'ai hurlé comme si c'était notre équipe qui avait marqué
Mandanda et Kamara blessé, ça va leur faire mal ce mois-ci.
On peut espérer que cette défaite fasse du mal dans les têtes marseillaises : 1-2 contre le dernier, qui avait enchaîné 8 matches sans victoires (dont 7 défaites !), après avoir raté un penalty et une énorme occasion à 0-0...
Méfiance : Marseille à 2 matchs de retard tout de même...
Hopla!
Marseille, je n'y crois pas et depuis longtemps. Leur deuxième place l'an dernier était déjà miraculeuse.Seul un milik pourrait sauver les meubles. Mais c'est pas fait et l'acclimatation ne serait pas certaine.
Allez Rennes for ever
Marseille a deux matchs en plus à jouer, mais ironiquement ça pourrait leur faire du mal. A ces deux matchs s'est ajouté le trophée des champions, cela fait en sorte qu'ils jouent tous les trois jours, alors que les autres équipes ont une semaine de prépa. Mercredi AVB a laissé Payet et Thauvin jouer 90 minutes, c'est tout à son honneur d'y croire jusqu'au bout et ils ont marqué un beau but, mais si il avait été dans la gestion, il aurait sorti ses meilleurs joueurs à 2-0, mais non il s'est dit on va jouer Nîmes, ils sont dernier, ça ira... Maintenant ils vont enchainer Lens en match en retard mercredi puis Monaco samedi prochain puis ils auront une semaine pour préparer l'accueil de Rennes en ayant joué deux matchs de plus que les bretons pendant ce mois de janvier.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'absence de public joue énormément sur les prestations de certaines équipes à domicile...
J'ai du mal à imaginer une telle prestation de Marseille (au delà du résultat dans son contenu) avec un Vélodrome même à moitié plein compte tenu de l'opposition.
Je suis d'accord avec le message juste au-dessus, il y a des équipes qui gagnent uniquement parce que le public était là. Marseille sans ferveur c'est une équipe banale contrairement à Lyon qui a du se créer un palmarès avec des supporters plus spectateurs.
Bof les marseillais ont tellement la culture de l'instant que quand ils sont mene 1-0 a la MT ils hueront leurs joueurs comme des handicapes mentaux, je suis pas sur que ca, ca aide les joueurs a se transcender, au contraire. Meme chose a Nantes d'ailleurs.
Ceux qui sont reelement desavantages par le manque de public a mon avis sont nous, Strasbourg, Sainte, Brest, Nimes et Lens.
On peut detester Nantes ( cest mon cas ), l'apport de la Brigade Loire est énorme pour Nantes. C'est un Kop qui sait transcender ses joueurs. D'ailleurs c'est aussi le cas chez nous.
Dernière édition de: bretagne sud (17-01-2021 01:31:51)
Comme les supporters des verts également, sauf que leurs cris seraient peut-être plus dédiés à des appels à d'émissions de leurs présidents(Nantes et Sainté), qui il faut bien le dire, sont ... particuliers pour être très gentils. D'ailleurs, ça sent l'implosion à Sainté, les supporters n'en peuvent plus :
https://www.envertetcontretous.fr/artic … 291-1.html
C'est cinglant et bien écrit
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-01-2021 08:18:40)
Plus d'âme, plus d'envie, plus de Capitaine dans ce navire Niçois... j'ai rarement vu une équipe couler tranquillement comme ça... Le duo Riviere/ Fournier a sa part de responsabilité en nommant un Entraineur sans personnalité a la tête de l'équipe en remplacement de Vieira. C'est urgent de ramener un Entraineur avec des competences et du charisme.
Oui m'enfin il leur manque tous leurs bons joueurs hein.
Je te laisse imaginer Rennes sans Aguerd, Da silva, Nzonzi, camavinga et bourigeaud par exemple.
Ils avaient quand même sur le terrain Benitez, Atal, Lees-Melou, Gouiri et Reine-Adelaïde... Leur saison est un immense accident industriel et on peut se réjouir parce que ça fait un concurrent en moins pour l'Europe
Je vois bien Reims embêté les lillois qui sont moins bien en ce moment..surtout qu'ils sont moins bien et que les remois sont mieux tels les alsaciens qui sortent presque de la course au maintien par le haut...et but de Reims.. Letang devait arriver avec la culture de la gagne...
Dernière édition de: Breizhou78 (17-01-2021 18:40:19)
Allez Rennes for ever
Et oui, but de Zeneli, plaisir MPG en prime
Lille était impressionnant en décembre dernier, ils ont clairement plus de mal depuis la reprise. Maintenant il reste 45 minutes et ils vont certainement réagir. David a du mal quand même à confirmer les espoirs placés en lui.
Je vois bien Reims embêté les lillois qui sont moins bien en ce moment..surtout qu'ils sont moins bien et que les remois sont mieux tels les alsaciens qui sortent presque de la course au maintien par le haut...et but de Reims.. Letang devait arriver avec la culture de la gagne...
Avec Galtier le Losc avait déjà cette culture de la gagné
Sinon moi je vois Metz embêter les Lyonnais ce soir.
Oui m'enfin il leur manque tous leurs bons joueurs hein.
Je te laisse imaginer Rennes sans Aguerd, Da silva, Nzonzi, camavinga et bourigeaud par exemple.
Il leur manquait seulement Dante et Schneiderlin...
Ils ont quand même Gouiri, Lees-Melou, Dolberg (11 buts la saison dernière), Benitez, Reine-Adélaïde.
Dernière édition de: Silverradd (17-01-2021 18:56:05)
Sinon on peut tirer un grand coup de chapeau à Nantes et Sainté qui oeuvrent bien pour l'augmention de la visibilité et des droits TV de la ligue 2.
Le Nantes de Domenech ne propose rien, et si choc psychologique il y a eu ils sont mal, car à tourner à 1 point de moyenne par match la 18ème place va vite se rapprocher.
Tiens à propos de Nantes :
https://www.sofoot.com/de-nouveaux-rass … 94183.html
Incroyable ces relances dangereuses dans l'axe de la part des gardiens! Rajkovic avait une solution à gauche bordel
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-01-2021 19:05:09)
Breizhou78 a écrit:Je vois bien Reims embêté les lillois qui sont moins bien en ce moment..surtout qu'ils sont moins bien et que les remois sont mieux tels les alsaciens qui sortent presque de la course au maintien par le haut...et but de Reims.. Letang devait arriver avec la culture de la gagne...
Avec Galtier le Losc avait déjà cette culture de la gagné
Sinon moi je vois Metz embêter les Lyonnais ce soir.
Lyon a trop de force de frappe pour être inquiété ce soir, je vois gagner avec un gros score.
Roni Lopes et Danilo compte pour du beurre ? Et Lees melou revenait tous juste.
Les joueurs que tu cites équivaut a niang, hunou et lea siliki chez nous.
Qui correspond à Niang, Hunou et Léa-Siliki ?
Gouiri, Dolberg et RA.
Danilo est un joueur de rotation en aucun cas un titulaire à Nice.
Rony Lopes, vu ce qu'il montre depuis début de saison, pas sûr que ça soit une grande perte.
#ToutDonner
Les messins ? Faut voir quand ils prennent le premier but ou s'ils en prennent un mais le plus dur pour les lyonnais sera de mettre le premier et ils ont les joueurs pour le mettre, surtout Depay... Après si la défense et le gardien sont au top, ils peuvent toujours espérer le hold up vu qu'au Rhoazon Park ils avaient été costaud...
Allez Rennes for ever
Ils sont vraiment infernales ces Lillois.
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.02 KiO (Pic : 789.91 KiO) ]