Vous n'êtes pas connecté.
Antonetti dans ses oeuvres
"Espèce de bidon que tu es OH !"
Je me rappelle bien d'Abdoulay Doucouré, que certains sur le fofo ont défouraillé, alors qu'il était jeune et très prometteur en box to box.
Une belle erreur selon moi, un jeune qui se défonçait sur le terrain.
En Angleterre, il est vraiment reconnu.
Bonne continuité Abdou.
Et idem pour Tiémoné Bakayoko à Naples maintenant.
Syndrome pour JLS ?
Dernière édition de: El Picolinho (11-01-2021 03:04:10)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Dans mon souvenir, Bakayoko est parti rapidement et pour assez cher. On peut comprendre le club de le vendre à un prix élevé pour l’époque.
Doucouré était très bon à Rennes mais utilisé en dépit du bon sens comme on le fait souvent dès qu’on a un bon joueur formé au club. Profil d’excellent box to box, utilise en numéro 9, 9 et demi, 10.... bref n’importe quoi. En plus c’était notre meilleur joueur, et il est parti dès qu’il a pu, et vu la gestion des joueurs à ce moment là je le comprends aisément.
M’vila était notre numéro 10 qui jouait entre les deux défenseurs centraux car il avait « la passe LDC »... du coup on jouait à la passe à dix.
Et Camavinga récemment jouait à côté de notre attaquant et on s’étonnait qu’il ne perfore plus!
Je m’égare...
Du coup pas grand chose à voir avec le parcours de JLS je trouve qui lui n’a jamais aligné les bonnes prestations dans la durée, même de 4-5 matchs de suite. Et pourtant je l’aime bien.
Dernière édition de: shashashabaninonda (11-01-2021 10:37:31)
Mon but coup de coeur de ce week-end va a John Boye! Franchement la classe! Et très étonné de ne pas voir LEC venir nous en parlé tellement ce but est magnifique.
Hopla!
Un but complètement Boyesque en effet.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Boye, une valeur étalon de L1,,,,
Dernière édition de: Véloce (11-01-2021 11:15:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bah à bien regarder, il ne le fait pas exprès, vu que son pied est planté, ça tape sur le talon et but... En tout cas, il semble y avoir une bonne mentalité dans ce club coaché par Antonetti... Maintien quasi assuré à mi parcours
Allez Rennes for ever
Tu connais mal le talent de John Breizhou78.
Quelle maîtrise technique pour réussir à feinter l'adversaire en reprenant le ballon de cette façon.
Toujours aussi beau à voir jouer.
Petit article sur Pedro Henrique, et ces 10 ans de carrière
Technicien hors paire ce Boye
Pour rappel, son but en coupe du monde, techniquement difficile à mettre !
Il aurait pu choisir d'y aller en force, mais il choisit le lob du gardien poteau rentrant, très classe. Dommage que le gardien soit le sien
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (11-01-2021 17:26:49)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Harry Badgé a écrit:Antonetti dans ses oeuvres
Je trouve ça pathétique comme réaction, pas besoin d'aller aussi loin "la risée de la France", "place en kop" pourquoi être si dur ? Il tombe bien bas, pourtant je l'appréciais chez nous. Après ça ne me surprend, des mois après son départ ses propos sur Rennes étaient plein d'aigreur.
Ok ça met un peu de folklore dans cette période morose mais c'est facile comme attaque.
Oh j'ai trouvé ça drôle, quand je suis dans le kop je suis comme ça, de mauvaise foi et j'ai toujours raison pour mon équipe ! Non mais !
Only pâté de lapin can judge me
Oui mais toi tu es un simple supporter (pas un supporter simple hein )
Je peux comprendre sa colère mais il va loin, pas besoin d'enfoncer un joueur comme ça, mais bon tant mieux si ça vous divertit
Oh j'ai été beaucoup plus qu'un simple supporter mais c'est un autre sujet...
Antonneti est un homme de passion, avec ses excès, mais je ne pense pas qu'il faille crier au horla, chacun se fera son avis mais connaissant le bonhomme au travers de sa carrière ça ne me surprend pas et je ne pense pas qu'il faille lui faire un procès pour ça
Only pâté de lapin can judge me
Clowny a écrit:Harry Badgé a écrit:Antonetti dans ses oeuvres
Je trouve ça pathétique comme réaction, pas besoin d'aller aussi loin "la risée de la France", "place en kop" pourquoi être si dur ? Il tombe bien bas, pourtant je l'appréciais chez nous. Après ça ne me surprend, des mois après son départ ses propos sur Rennes étaient plein d'aigreur.
Ok ça met un peu de folklore dans cette période morose mais c'est facile comme attaque.
Réaction juste et réaliste de Nice
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … lG30oS6YpY
Sylvain Armand rejoint Lille.
Dernière édition de: Bernie Noël (14-01-2021 14:22:53)
Hopla!
Le retour du barbecue.
Dans le nord, saucisses-frites ça va y aller.
Va falloir songer à tomber le costard pour éviter les projections de graisse le tablier est plus approprié.
Il est embauché.comme coordinateur des barbecues au Losc.
Première mission : qualité du charbon
Ensuite il fera un point avec Letang sur la qualité de la viande . Va t il changer de fournisseur ?
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère qu'il n'ira pas jusqu'à la fricadelle au barbecue.
Antonetti dans ses oeuvres
(Antonetti) " Ce dernier, conscient d’avoir quelque peu surréagi, fait amende honorable ce jeudi dans les pages de Nice-Matin. « Ce qui s’est passé à Saint-Symphorien arrive parfois dans les stades. C’est une altercation. Quand on est remplaçant, on ne se comporte pas comme un supporter. On ne hurle pas comme il l’a fait. Après, oui, j’ai été trop loin. Oui, j’ai été trop dur. Si j’ai choqué Yoan Cardinale, je le regrette. J’ai des regrets. C’est une évidence… »
Il a réagi à chaud...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … lG30oS6YpY
Sylvain Armand rejoint Lille.
PTDR le coordinateur des barbecues est de retour
Dernière édition de: guilouv365 (14-01-2021 19:45:21)
Aucune mention de BBQ sur sa fiche de poste.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Quel potentiel chez Sofiane Diop... Et surtout quel gâchis de ne pas avoir pu en profiter au club...
On s'aperçoit qu'une carrière ne tient à rien quand même... un environnement, un Entraîneur qui ne fait pas confiance... depuis l'arrivée de Kovac, son talent éclate au grand jour.
[ Généré en 0.133 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.77 KiO (Pic : 771.67 KiO) ]