Vous n'êtes pas connecté.
alors là les gars je me marre
vous me faites ma soirée
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Sainté recrute un 9, ça parlait de 4-5 M€ pour ce transfert. Une relêgation serait dramatique financièrement parlant, alors ça prend le risque de dépenser.
L’ASSE s’est déjà fait remarquer pour sa fuite en avant financière. Cette information dépasse l’entendement. Que fait la DNCG ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La ligue ayant annoncé qu'il ne voulait pas dénaturer le visage de la L1, ils vont peut-être autoriser des déficits, même massifs, avec «promesse» d'éponger le tout sur les x prochaines années... du coup pourquoi vendre tes meilleurs joueurs? Et pourquoi ne pas dépensé quelques M dans l'espoir de te renforcer sportivement?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Comme on a l'air d'être les seuls à vouloir être rigoureux financièrement, on va peut-être même sortir sportivement affaiblis de la crise Covid/Mediapro.
On est toujours rattrapé par la réalité des chiffres.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Dans cette période, mieux vaut être bon père de famille dans sa gestion financière. Comme dit Roudoudou, les clubs qui souhaitent surenchérir dans les investissements hasardeux et ce, sans tenir compte du long terme, n'ont donc rien compris à la double crise actuelle.
Sainté est dirigé par une armée d'imbéciles. Les mêmes qui ne voyaient rien venir avec Médiapro et les premiers qui partaient engloutir les petits fours quand l'accord était signé.
Le profil-type du dirigeant de L1 qui rend caduque toute évolution du championnat dans le bon sens.
Bref, Sainté mérite la descente pour sa mauvaise gestion. Le meilleur coût de ce club a été Galtier. Avant lui c'était médiocre et depuis, c'est à nouveau médiocre.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Grosse tuile pour Strasbourg, qui perd Simakan pour 2 mois.
Il était en discussion pour partir à Milan ou Leipzig, pour plus de 15 M€ (Milan avait déjà proposé 15+3), cet hiver ou à l'été, mais quoi qu'il en soit, gros coup dur, sportivement ou/et financièrement.
Simakan out deux mois
Convoité par le Milan AC et Leipzig, le jeune défenseur axial du RC Strasbourg Alsace va subir une arthroscopie du genou après avoir reçu un coup et être sorti à la mi-temps samedi à Lens. Son indisponibilité de deux mois tombe mal alors que les négociations pour son transfert battaient leur plein.
C’est un double coup dur pour le Racing, sportif et, sans doute, financier : Mohamed Simakan, dont le transfert n’était a priori plus qu’une question de jours, va devoir subir une arthroscopie à un genou après avoir reçu un coup samedi à Lens où il a dû céder sa place à la mi-temps. Ce même genou qui le faisait souffrir depuis quelque temps déjà, mais qui n’est pas celui dont les ligaments croisés s’étaient rompus le 23 juillet 2018 à Gand (Belgique) en match amical. Ce pépin récurrent ne l’empêchait d’ailleurs pas de jouer.
Le départ de l’international U20, qui aurait pu soulager les finances d’un club strasbourgeois touché au portefeuille par les crises du Covid et des droits télé, est-il pour autant remis en cause ? Pas nécessairement. Le RB Leipzig, qui échange depuis plusieurs jours avec le RCSA, envisageait en effet de le recruter cet hiver, mais de le laisser en « couveuse » en Alsace jusqu’à l’été prochain. Il aurait ainsi tout le temps de se rétablir.
Pour l’autre prétendant déclaré, le Milan AC, qui a formulé une offre de 15 millions d’euros et des bonus "accessibles", selon un connaisseur du dossier, c’est peut-être une autre histoire. Car le club lombard espérait faire venir le défenseur axial dès que possible.
Bref, le feuilleton, qui promettait déjà d’être animé, n’est pas fini. Ce nouveau rebondissement pourrait bien prolonger le suspense.
Le copinage est lancé à Lille. Après Roudet, c'est Armand qui rejoint Létang...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et un salaire de plus à payer... Dans le brouillard financier qu'est le foot français, j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui recrutent comme Marseille ou St Étienne... Après c'est eux qui voient, mais faudra pas pleurer après...
Allez Rennes for ever
Bonne chance aux lillois
Pour cette saison ça devrait aller mais la prochaine...
A côté de ça, je n'aime pas du tout Lyon ni JM Aulas, mais la gestion de ce club me laisse quand même admiratif !
prêt avec OA de 35M€ de M Dembélé à l'A de Madrid et arrivée en prêt d'I Slimani pour 18 mois... chapeau !
À voir si slimani leur sera utile et dembele était estimé à 60 millions il n'y a pas si longtemps mais les choses ont changé depuis... C'est un pari pour suivre le rythme de Paris et je serais plutôt content si Paris n'est pas champion...
Allez Rennes for ever
Ca c'est énorme. Armand . C'est peut être lui qui prend la place de Campos Même cinema qu'à Rennes. A quand l'éviction du Directeur du CDF Lillois ?
Dernière édition de: bretagne sud (14-01-2021 13:56:31)
Salut les Rouges et Noirs...
Je me permets de vous poser la question puisqu'elle me brûle les lèvres : Il faisait quoi concrètement Armand chez vous ??
Je me rappelle du footballeur, mais "il parait" qu'il a intégré le staff du SRCF...
Vu qu'il est désormais dans nos murs à Luchin (et qu'on a déjà donné dans les emplois fictifs avec Béria) je vous remercierais de me donner votre sentiment sur les références de ce Monsieur ?!
Pour moi, il vient pour amener les affaire de André à la buanderie...
Merci d'avance ! Amicalement.
Sobert
Salut Sobert,
Je pense que pour la plupart ici, on te répondra : "on n'a jamais su".
Les autres te répondront qu'il s'occupait des barbecues.
Quoi qu'il en soit, c'est intéressant pour nous de voir ce que va faire Létang à Lille, d'autant plus s'il reconstitue la même équipe. Nous sommes très curieux !
C'est vrai que le rôle d'Armand était plutôt opaque, sans doute faire le lien entre les différentes équipes du SRFC, mais vu qu'on a eu une grande instabilité à la tête du CDF sous Létang, difficile de dire que son passage aura été bénéfique ou positif.
2 ou 3 interventions dans la presse également et sans doute être proche des joueurs, être une sorte de bras droit de Létang pour faire passer des messages ou discuter de prolongations ou transferts.
Rien de bien clair en somme comme l'a dit Rangifer tarandi.
Autant Létang a apporté du changement, du professionnalisme, de l'exigence avec les bons résultats qu'on a connu, autant Armand n'a rien apporté de significatif, enfin du moins pas de façon clairement visible.
Voilà rien de concret, en tant qu'ex-joueur, il devait peut-être avoir un rôle relationnel dans le staff voire à l'exterieur, une sorte de VRP/médiateur blabla quoi.
Ok, merci à vous...
Bon au moins il ne s'est pas signalé négativement... c'est déjà ça ^^
Mouais... ne va pas dire cela à J Stéphan...
Faut aussi reconnaître que Stephan est un poil susceptible et surtout rancunier.
La déclaration d'Armand n'était pas nécessaire et montrait une certaine désunion mais ce n'était pas non plus une attaque frontale, plus un coup de pression.
Pour mémoire : "nous sommes sereins, mais on ne va pas pouvoir se cacher et se trouver des excuses en permanence".
Armand avait dit que cela concernait tout le club.
Stephan l'a pris pour lui et je peux aussi le comprendre, à partir de là il y a eu fracture entre Stephan et Armand/Letang.
On ne peut pas prédire l'avenir mais je n'imagine pas Galtier rester longtemps à Lille, pas sûr qu'il apprécie non plus ce genre de coup de pression lors d'une période difficile.
Dernière édition de: Mostovoi35 (14-01-2021 17:16:33)
là tu ne parles que d'une décla.... et le quotidien ? l'influence de S Armand sur tout une partie du groupe de joueur et pas seulement... on doit l'occulter ?
Oui tu as raison c'est à prendre en compte et c'est même crucial, mais comme je n'en ai pas connaissance je ne peux pas me positionner là-dessus.
Mais effectivement ça parait très plausible que la relation difficile entre les deux ne soit pas dû qu'à cette déclaration.
Dernière édition de: Mostovoi35 (14-01-2021 17:12:50)
Stephan à l'air un peu spécial quand même vu de loin...
Je ne sais pas à qui il faut faire porter le chapeau, mais il a réussi à faire de la place autour de lui en commençant par Létang.
Après la citation rappelée par Mostovoi (merci au passage), ça ne me parait pas bien méchant.
La victoire en CDF a donné beaucoup de crédit à Stéphan, ce que Stéphan veut les Pinault lui accorde. Un jeune entraineur breton qui fait gagner Rennes, ça devait être le rêve ultime de nos proprios.
C'est un très bon entraineur en devenir, pas forcément spectaculaire mais très pragmatique, sans doute un peu influencé par Deschamps et son père.
Il communique très bien et sait à priori bien motiver ses joueurs, ses 2 causeries au stade de France sont top, de même que quelques autres, celle ou il casse un stylo m'avait bien fait marrer par exemple.
Après son gros défaut pour moi est celui que j'ai exprimé plus haut, très/trop rancunier, il n'y a qu'à voir le cas Niang, ou si en public il dit qu'il n'y a pas de problème faut pas être devin pour voir qu'il ne peut plus l'encadrer.
[ Généré en 0.155 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]