Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe évoque la rupture de son prêt en janvier
C'est déjà arrivé? J'ai pas le souvenir d'avoir vu des prêts écourtés à mi saison.
Laurienté et un autre Rennais dont le nom me revient pas !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J Tell
L'équipe évoque la rupture de son prêt en janvier
Ouf
Il est nul à chier et il a l’air tout sauf motivé
Autant faire jouer un jeune
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suppose qu'ils vont attendre de savoir ce qu'il en est de la blessure à l'épaule de Maouassa
Franchement, meme si Faitout est blessé pour 2 mois, je préfère faire jouer la Truff et un Assignon en doublure à gauche (il doit pouvoir y jouer) que ce mec là.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis déjà content que le match n’ai pas été relancé par sa rentrée, il progresse!
Il paye sa très mauvaise presta à Dijon puis celle de Chelsea ( largement biaisée par le rouge ubuesque ) mais depuis je le vois pas faire de si mauvais matches, notamment sur l'aile gauche. Il est pas moins bon que les autres.
Si Christ-Emmanuel Faitout se blesse ça sera pas du luxe de l'avoir. Truffert est devant dans la hiérarchie mais il aura peut-être besoin de souffler aussi pour sa toute première saison dans l'élite.
D'après Di Marzio, l'Inter a trouvé un accord avec Valladolid pour un prêt.
Un salaire d'économisé, c'est déjà ça.
Du coup est-ce qu'on paye la totalité du prêt quand même ? (2 millions)
Son départ est logique, nous n'avons plus de compétition européenne et Truffert fait le boulot en attendant le retour de Faitout.
#ToutDonner
Une très bonne nouvelle si ça se confirme
En plus d'avoir été un boulet pour l'équipe , il a jamais rien fait pour inverser la tendance au niveau de son attitude en particulier .
C'est vraiment l'exemple type du mercenaire .
Bonne nouvelle pour les finances du club.
Très déçu de son apport, j'étais pourtant ravi à son arrivée, il était sans doute trop difficile de se relever après son match à Chelsea.
La seule image que je garderai de lui c'est donc sa mine déconfite avec ce carton rouge, j'ai du coup un peu de sympathie indépendamment de son apport assez négligeable au club. Pas une grande perte c'est sûr.
Je pense que dans un schéma en 3 5 2 il aurait eu un apport satisfaisant . Choix logique au vue des prestations de Truffert !
Asa .....me plait beaucoup !
Non mais si encore offensivement il avait convaincu je ne dis pas... Il sait pas faire un controle le mec. Et puis defensivement catastrophique avec une tonne de fautes bete et evitable, aucun sens du timing.
Dernière édition de: Mandjana (14-01-2021 14:23:26)
C'est pas comme si les forumeurs de l'As Roma nous avait pas prévenus... Et moi aussi je voulais croire que ça pouvait marcher puisque Maurice l'avait choisi. Là dessus, il s'est planté, il faut le reconnaître. A sa décharge, on doit aussi se souvenir qu'il a dû gérer ça dans la précipitation, suite à la blessure de Maouassa.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Son entourage dément ou du moins temporise.
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 4248242178
ça va être officiel sous peu
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il était catastrophique et le pire c'est qu'on s'en doutait avant qu'il arrive ..
Bonne nouvelle ce départ pour un gros flop de Maurice.
God save the kouign
gros flop de Maurice ? c'est vite dit. Son recrutement n'était pas du tout prévu à la base. C'est la blessure de Maouassa qui a fait accélérer son prêt. Sur le papier, des mecs en prêt, qui devaient tenir la baraque le temps de l'absence de Faitout, ça ne court pas les rues sans engager trop de frais.
M'étonnerait que Maurice se serait penché sur son cas si le poste de latéral gauche était ciblé dès juin...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suis d'accord, ce n'est pas un gros flop selon moi. Il est arrivé fin septembre pour dépanner, ça n'a pas marché, il repart en janvier.
L'attente n'était pas très grande et cela n'aura pas coûté trop cher.
Clair qu'on peut pas parler de flop quand c'est un joueur qui vient juste en prêt pour dépanner le temps d'une longue indisponibilité d'un joueur titulaire
idem il a pas été bon du tout mais a affiché de l'envie j'ai trouvé malgré tout
bon courage à lui pour la suite
Cela aurait pu être une bonne pioche , cela n a pas été le cas mais on n a pas fait un gros investissement avec un prêt sur quelques mois.
Coup de poker qui n a pas marché!
Asa .....me plait beaucoup !
Son arrivée à peut-être libéré aussi Truffert.
Si on avait pas recruté, Truffert aurait eu une grosse pression sur les épaules. Alors que là, il a pu se surpasser pr le supplanter.
Réussir à trouver un latéral à la hâte en prêt n'était pas une mince affaire et qu'il reparte au mercato d'hiver minimise les pertes.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.04 KiO (Pic : 751.94 KiO) ]