Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 13-01-2021 16:44:15

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

Re: [Ex] TAIT Flavien

Silverradd a écrit:
BestTheYo a écrit:

sur le centre du premier but, tait n'y étais pas par exemple

C'est quelque chose auquel je n'avais pas pensé, il faut que je regarde le but de nouveau. Peut-être que Truffert n'est pas sur Depay car Tait n'est pas redescendu et ne prend pas son joueur, du coup, Truffert doit se décaler.

Je te suis sur toute la ligne. Que ce soit psychologique ou quoi, à un moment, c'est bon, le mec a eu un an pour s'adapter, on a attendu assez longtemps. S'il est pas bon avec nous, ben à la porte.

c'est exactement l'idée pour ce joueur. même si la forme peut choquer certains âmes précieuses ici, le constat est implacable concernant tait ... t'es eu xxx opportunités en tous genres mec mais tu n'as absolument rien montré si ce n'est que tu n'avais pas ta place dans l'équipe

Edit modo Cadoudal : Et toi comment tu es sur le terrain ? On en a assez fait sur Tait non ?

#552 13-01-2021 19:59:00

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Je n'ai même pas revu les images du match contre Lyon où je critique sa très mauvaise entrée en jeu.
Où je le décris comme un fantôme un boulet pour l'équipe

Je me fais totalement descendre

Et là je suis en train de lire qu'il serait réellement fautif sur le 1er but comme je le supposais

Uune blessure de tout joueur est toujours dommageable mais parfois ça fait du bien pour le club
Comme je viens de lire on sera soulagé de ne plus le voir rentrer
Grâce à celles de JLS on a enfin revu Grenier que je voulais depuis bien longtemps
Là au moins Martin aura plus de chance de jouer et on verra au moins de vrais ailiers

Pour cet été un départ est inévitable

#553 13-01-2021 20:08:30

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

On peut ne pas aimer un joueur, mais être ravi de le voir se blesser c'est un peu minable. Surtout que, s'il avait une chance d'être prêté ou transféré, maintenant c'est mort.

#554 13-01-2021 20:20:07

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Il se dit aussi que le scandale mediapro c'est a cause de tait ... Ben c'est évident si il était meilleur il y aurait eu plus d abonnement, donc pas de mediapro dans le rouge et pas de difficulté des clubs français.... Cqfd
En cherchant bien il doit aussi être responsable de la 3e vague du covid !
Bref ce n'est pas parce-que c'est une grosse déception qu il faut tout lui mettre sur le dos

#555 13-01-2021 20:55:29

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Non, mais votre mauvaise foi est incroyable !

Je te cite, lebrasseur, parce que ça tombe sur toi, mais je pense (j'espère) que tu n'as pas lu les messages précédents, c'est pas possible !

On passe de :

BestTheYo a écrit:

il est rentré et on s'est pris 2 buts

sur le centre du premier but, tait n'y était pas par exemple

à :

Silverradd a écrit:

C'est quelque chose auquel je n'avais pas pensé, il faut que je regarde le but de nouveau. Peut-être que Truffert n'est pas sur Depay car Tait n'est pas redescendu et ne prend pas son joueur, du coup, Truffert doit se décaler.

puis à :

lebrasseur35 a écrit:

Je n'ai même pas revu les images du match contre Lyon où je critique sa très mauvaise entrée en jeu.
Où je le décris comme un fantôme un boulet pour l'équipe

Je me fais totalement descendre

Et là je suis en train de lire qu'il serait réellement fautif sur le 1er but comme je le supposais

Ou comment se faire une idée arrêtée sur une vague supposition d'un forumeur bien connu pour ses messages peu amènes (et je vais encore me faire traiter "d'âme précieuse" parce que je n'utilise pas le même ton ou le même vocabulaire...).

#556 13-01-2021 21:00:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Je viens de revoir l'action. Je sais pas d'où vous sortez que Tait y est pour quelque chose biglol

#557 13-01-2021 21:13:04

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Vu la mauvaise fois autour de Tait, j espère le voir exploser sous nos couleurs ou ailleurs. Je ne connais pas du tout le bonhomme mais une chose que j ai remarqué c est que même s il est passé assez régulièrement à travers ces matchs chez nous sûrement part une perte de confiance, il ne s est jamais caché sur le terrain et c est une véritable qualité aujourd'hui part rapport à d autres qui ont l'air parfois pas du tout concerné part le match.
Pour revenir au but de depay, il y a 2 changement d aile en l espace de 5 seconde de quoi déstabiliser n importe quel marquage et la frappe final de l action même la Juve l aurait sûrement vécu. L action est à mettre au mérite des Lyonnais.

#558 13-01-2021 21:15:15

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017

Ça ressemble pas mal à de l'acharnement.. de la part de personnes supposés supporters du club.

#559 13-01-2021 21:26:19

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Chaque saison il faut une tête de turc..la routine habituelle quoi.

#560 13-01-2021 22:03:21

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

Quand Tait a choisi le SFRC j’ai applaudi des deux mains , ce gars à Angers avait fait de très bonnes perfs et son choix de Rennes a été applaudi par 90% des gens de ce forum .
Alors il a sûrement un problème car il faut reconnaitre qu’il n’a pas répondu aux attentes et j’en suis le premier surpris .
Mais de là à dire que Lyon égalise à cause de lui et pire les insultes  il y a quand même quelques mecs sur ce forum qui ont une vision primaire du foot et qui en plus n’ont pas eu la chance d’être bien élevés .

#561 13-01-2021 22:25:14

bretagne sud
Invité

Harry Badgé a écrit:

T'inquiète pas quand Guirassy va revenir, Tait sera tranquille smile

#562 14-01-2021 09:51:21

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Harry Badgé a écrit:

Mevlut nous manque tellement...

#563 14-01-2021 10:57:57

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

chlosta2 a écrit:

Quand Tait a choisi le SFRC j’ai applaudi des deux mains , ce gars à Angers avait fait de très bonnes perfs et son choix de Rennes a été applaudi par 90% des gens de ce forum .
Alors il a sûrement un problème car il faut reconnaitre qu’il n’a pas répondu aux attentes et j’en suis le premier surpris .
Mais de là à dire que Lyon égalise à cause de lui et pire les insultes  il y a quand même quelques mecs sur ce forum qui ont une vision primaire du foot et qui en plus n’ont pas eu la chance d’être bien élevés .

J'étais également très content de son arrivée aussi, car il était à Angers un très bon joueur de ligue 1. Maintenant, je trouve que le coach fait une erreur tactique avec lui(critique qui se veut constructive hein, pas taper inutilement svp). En effet, même si c'est un peu moins vrai cette année, le SCO avait à l'époque un jeu basé uniquement sur la contre-attaque avec un bloc bas.
Question : est-on un attaquant quand tu passes les 3/4 de ton temps à défendre et gratter des ballons dans tes 20-30 mètres?
Pour moi clairement non, il n'a d'ailleurs pas la vitesse pour déborder, même s'il n'est pas lent. Ses meilleurs matchs sous nos couleurs, il était placé dans le coeur du jeu en axial gauche, poste proche de celui qu'il occupait au SCO. Je pense que Stephan a vu en lui un ailier, puisqu'on évoquait son recrutement ou celui de Bouanga, et c'est une erreur de casting à ce niveau là. Le problème désormais, c'est que le joueur est dans le doute peut-être comme jamais dans sa carrière, et que Stephan dispose de beaucoup de monde au milieu de terrain.
Maintenant une question se pose : doit-on le garder l'an prochain et le replacer à son poste du milieu? Je vois en effet beaucoup de départs se profiler dans ce secteur cet été, et quoiqu'on en pense ou quoiqu'on en dise, il connaît le club et a la confiance du coach, facteurs non négligeables, et ça éviterait de dépenser des M€ dans ce contexte économique et sanitaire, ce qui serait une bonne chose.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (14-01-2021 10:59:15)

#564 14-01-2021 14:11:49

lebrasseur35
Membre

La critique ne vient pas du joueur spécifiquement mais de son utilisation
Un coup ailier
Un coup 10
Un coup 8
Il serait polyvalent ?
Jamais bon sauf une fois en ailier contre Montpellier en gros.
Il est rentré sur ce match (Lyon) pour jouer quel poste ? Réellement je ne sais pas.
J'arrive pas à comprendre le fait de changer à chaque match son poste sachant qu'il paraît  hyper mal intégré.
C était bien ce point que jai mis en premier en avant (donc le changement pourri de Stephan) et vous avez ensuite souhaité parler de ses qualités. Désolé mais sous notre maillot j'en ai quasiment pas vu.

Sinon heureux de cette blessure ? Absolument pas et pour n'importe qui.
Point positif Stephan arretera peut-être de l'enfoncer

Au fond c'est le même principe que JLS
Pas de mauvais joueur mais ne paraissent absolument pas polyvalent et change de poste à chaque match. Titulaire remplaçant qu'ils soient bons ou mauvais
C'est pas ces mecs qui me lassent sur le terrain (même si au bout dun moment je trouve rien de bon chez eux) mais c'est leur gestion
Tait par exemple était ailier gauche au retour de Maouassa (où on ne voyait que lui dans le couloir) puis il est rentré 6-8 en fin d'un match où j'ai eu très peur de la boulette sur son premier ballon. Perte de balle à l'angle de la surface on récupère on lui la donne et il dégage devant lui direct sur l'adversaire (j'arrive pas à me souvenir du match que l'on a gagné ouf smile )

Dernière édition de: lebrasseur35 (14-01-2021 14:13:51)

#565 14-01-2021 14:55:51

polo2bzh
Invité

Est-ce le problème de la gestion ? Ou bien n'est-ce pas le staff qui donne une chance au même joueur à plusieurs postes afin que celui-ci puisse s'imposer au poste où il est le plus efficace ? Parce que pour moi, Tait (comme JLS) a eu sa chance à maintes reprises et ne l'a tout simplement jamais saisie. Son niveau de jeu est insuffisant pour cette équipe.

#566 14-01-2021 18:27:20

BestTheYo
Membre

marrant qu'il y en a encore qui defendent ce joueur

il a fait quoi depuis qu'il est a rennes

voilà cloture du débat

ce joueur a eu tellement de temps et de cadeaux faits par le coach ...

le résultat et ses prestations sont des faits avérés et vérifiables donc il n'y a plus de débat ce joueur n'a pas sa place dans l'équipe et dieu sait que stephan a tout fait pour lui, et beaucoup beaucoup trop

personne n'est assez lucide pour comprendre que faire rentrer tait qui ne joue plus depuis xxx matchs + faire rentrer un jeune déserteur .. ceci quand o mène 2-0 chez nous contre le leader ... et bah c'était vraiment d'une débilité sans nom

hunou il est donc moins méritant que rutter déjà ?!

et en quoi tait méritait de rentrer

ce joueur doit être vendu et si personne n'en veut et bah qu'il soit prêté

marre de paumer des matchs dès qu'il est aligné ou qu'il rentre

#567 14-01-2021 19:49:14

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Je crois que, ce qui nous rend Tait sympathique, c'est de voir certains forumeurs s'acharner à taper dessus avec une assistance frisant la bêtise. wink

#568 14-01-2021 19:55:33

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020

+1 j'adore Tait

#569 14-01-2021 20:58:15

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

BestTheYo a écrit:

marrant qu'il y en a encore qui lisent besttheyo

il a dit quoi d intelligenti depuis qu'il est sur le forum

voilà cloture du débat

ce forumeur a eu tellement de temps et de cadeaux faits par les modos ...

le résultat et ses interventions sont des faits avérés et vérifiables donc il n'y a plus de débat ce forumeur n'a pas sa place sur SRO et dieu sait que nous avons été patient avec lui, et beaucoup beaucoup trop

personne n'est assez lucide pour comprendre que laisser écrire besttheyo qui écrit n importe quoi depuis tout le temps  ... et bah c'était vraiment d'une débilité sans nom

et en quoi besttheyo méritait de continuer à poster

ce forumeur doit être banni et si personne ne le supporte et bah qu'il aille supporter un autre club

marre de lire des conneries dès qu'il écrit un post

Pour que tu comprennes ( même si j ai peu d espoir) que on peut avoir des différences de point de vue mais quand la forme est naze ça rend les échanges compliqués

#570 14-01-2021 21:46:29

lebrasseur35
Membre

Et ma forme est naze  ? smile

#571 14-01-2021 22:38:28

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

BestTheYo a écrit:

marrant qu'il y en a encore qui defendent ce joueur

il a fait quoi depuis qu'il est a rennes

voilà cloture du débat

ce joueur a eu tellement de temps et de cadeaux faits par le coach ...

le résultat et ses prestations sont des faits avérés et vérifiables donc il n'y a plus de débat ce joueur n'a pas sa place dans l'équipe et dieu sait que stephan a tout fait pour lui, et beaucoup beaucoup trop

personne n'est assez lucide pour comprendre que faire rentrer tait qui ne joue plus depuis xxx matchs + faire rentrer un jeune déserteur .. ceci quand o mène 2-0 chez nous contre le leader ... et bah c'était vraiment d'une débilité sans nom

hunou il est donc moins méritant que rutter déjà ?!

et en quoi tait méritait de rentrer

ce joueur doit être vendu et si personne n'en veut et bah qu'il soit prêté

marre de paumer des matchs dès qu'il est aligné ou qu'il rentre

C'est un joueur/homme qui est bosseur, qui s'accroche et ne baisse pas les bras.
Etait-il bon a Angers ? oui ! avait-il le niveau pour que Rennes le recrute ? oui ! valait-il les 9M€ investi sur lui par le club à ce moment là au vu du marché ? oui !
Il arrive il fait une bonne prépa, vraiment prometteuse ! il était d'autant plus scruté que pour rappel à ce moment il est notre seule recrue offensive donc forcément on le regarde avec attention.
Derrière 1er match en championnat et pas de chance, il fait une faute évitable qui lui vaut rouge et surtout le prive d'un mois de compétition au moment où il faudrait enchainer pour perfectionner les automatisme:! derrière quand il reprend il a perdu un peu confiance et n'a plus aucun repères avec ses partenaires qui en plus eux sont dans le dur car ils digèrent la prépa et l'enchainement des matchs...
est-ce qu'il est décevant oui clairement ! J Stéphan le connait bien, pour rappel ils se sont cotoyés à Châteauroux, s'il estime que le joueur doit jouer pour reprendre confiance, il a peut être ses raisons... comme tout le monde je suis déçu de ses prétas, d'autant plus que j'étais persuadé qu'on avait fait une bonne pioche en le prenant. mais ce que j'observe c'est que pour beaucoup d'Angevins qui ont monté de belles choses avant  de quitter le sco  l'après semble difficile (Samaritano, JRA, Tait, KTO, F Diédhiou  avant eux...)

#572 14-01-2021 23:05:45

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017

Créac'h Team a écrit:

...mais ce que j'observe c'est que pour beaucoup d'Angevins qui ont monté de belles choses avant  de quitter le sco  l'après semble difficile (Samaritano, JRA, Tait, KTO, F Diédhiou  avant eux...)

Ce qui en dit aussi long sur les mérites de Stéphane Moulin avec ce club, régulièrement un des plus petits budgets de ligue 1 (cette saison 45 millions 16ème)
Heureusement pour eux qu'il n'a pas été débarqué les rares fois ou Angers a été en difficulté au classement ces dernières années.

Dernière édition de: roberto69 (14-01-2021 23:06:43)

#573 15-01-2021 13:22:51

BestTheYo
Membre

mort de rire a écrit:

Pour que tu comprennes ( même si j ai peu d espoir) que on peut avoir des différences de point de vue mais quand la forme est naze ça rend les échanges compliqués

t'inquiètes pour ma forme, je suis entre 10h et 15h semaine à m'entrainer et bien plus en forme que la quasi totalité des joueurs de foot (sans plaisanter) :-)

#574 15-01-2021 14:18:51

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

C'est tellement désespérant de lire tes interventions toutes plus surréalistes les unes que les autres...
J'en viens à souhaiter que tu accèdes au second degré, sinon c'est pas possible d'être aussi imbu de soi.

#575 15-01-2021 15:47:16

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

VDB, je pense que là cela ne peut être que du second degré. En tout cas, j'ai ri.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.08 KiO (Pic : 776.61 KiO) ]