Vous n'êtes pas connecté.
Et?
Je demande le status de créateur de fiche avec mon ami picolinho
Nan, mais moi, je suis fiché S.
Merci Poto
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Il y a un moyen de bloquer les messages privés de certains membres?
Je ne viens pas sur ce forum pour recevoir ce genre de messages...
Serait tu une femme phallique ?
Comment tu est physiquement, ? habillé près du corps ou cachant tes formes sous un gros pull ?
Édit modo : Non malheureusement il n'est pas possible de bloquer les mp. Un autre forumeur m'a posé la question et Nils m'a répondu par la négative. Par contre, peux tu stp m'envoyer en mp l'auteur de ces propos qui n'ont rien à faire ici.
Au plaisir de te lire.
Alors il faut tout dire...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A noter que j'ai eu la décence de ne pas citer ton pseudo.
Tu sais très bien que je ne réponds jamais à tes messages donc merci d'avance d'arrêter les messages privés.
Vu la teneur du mp je comprends que tu ne réponde pas, et c'était tout à ton honneur de ne pas dévoiler le pseudo.
Mais de toute façon tu ne réponds que très rarement aux messages, non?
Dernière édition de: Averell D (12-01-2021 21:53:44)
Only pâté de lapin can judge me
Édit modo Cadoudal
Message supprimé. Ces termes n'ont rien à faire sur le forum. Le site peut être lu par tout le monde. Si ça continue sur cette voie, nous interviendrons avec fermeté. Il y a des limites à ne pas dépasser.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
A noter que j'ai eu la décence de ne pas citer ton pseudo.
Tu sais très bien que je ne réponds jamais à tes messages donc merci d'avance d'arrêter les messages privés.
Je sais pas trop qui tu es, si tu troll, si t'es sympa ou un connard/une connasse.
Mais je te soutiens là dessus.
Déjà reçu un message ultra gênant de ce gus, et à pars me rouspéter parce que j'avais dévoiler le pseudo de l'auteur, ça n'a pas choqué grand monde ici, encore moins la modération.
Mais c'est bien, que j'ouvre ma gueule ou non, c'est toujours autant le bordel sur le forum.
Mais chuuuut, on va surtout pas utiliser la charte pour pacifier les échanges.
Édit modo Cadoudal
Message supprimé. Ces termes n'ont rien à faire sur le forum. Le site peut être lu par tout le monde. Si ça continue sur cette voie, nous interviendrons avec fermeté. Il y a des limites à ne pas dépasser.
Salut Cadoudal.
C'était nul, j'avoue.
Un tentative de montrer les dérives de certains, totalement ratée.
Mes confuses mec.
Nico.
Cadoudal / El Picolinho c'est l'histoire d'amour de 2021
C'est pas faux.
Comme si nous n'avions que ça à faire... Les histoires d'amour finissent mal en général dirait Catherine Ringer.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Roooo.
T'es pas rigolo
C'est pas un fardeau d'être Modo.
Obrigado Tonton.
Roooo.
T'es pas rigolo
Obrigado Tonton.
Mais si je t'aime l'ami !
Goldorak, Alcor.
El Picolinho a écrit:Roooo.
T'es pas rigolo
Obrigado Tonton.
J’ai hésité à te signaler pour citation du message précédent
Hopla!
Et tu aurais bien fait. Autocensure.
Goldorak, Alcor.
Pour son MP qui s'assimile à ni plus ni moins que du harcèlement (on a prit le temps d'y réfléchir vis à vis du précédent avec les MP à yoyo), voir même du harcèlement sexuel, veloce ira réfléchir à ses actes deux semaines en dehors du forum, en espérant qu'il en profite pour se remettre en cause.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je crois que la covid rende fou.
Rencontrer beaucoup de gens, je constate.
On va tous crever un jour, il faut l'admettre, mais c'est différent actuellement.
Todo beim Huran.
Tu as raison gardée.
A+
difficile de ce faire accepter dans ce forum et c’est bien dommage
Tu t'es posé aussi la question d'accepter les autres et leurs avis?
Hopla!
Les gars, il serait peut-être le temps de lui faire un ban définitif à ce petit troll nantais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Salut Bob
Je pense la même chose, mais un doute.
Un rennais bidon ? Possible.
Les nantais ont beaucoup d'occupations entre Kiki et la Raie d'orée.
Placer nantais et occupation dans la même phrase, t'es le roi du placement de torpilles mon Nicopopopo.
Dernière édition de: Bob Senoussi (14-01-2021 18:39:35)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allah Marcel Saupin.
Du calme Jean Guevara.
On va devoir supporter ce genre de posts encore longtemps ?
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.13 KiO (Pic : 782.03 KiO) ]