Vous n'êtes pas connecté.
Notre premier problème c est qui en avant centre?
Quitte à rester en 433, j aimerais qu on tente Terrier en 9. Sur les cotes Bourigeaud et Doku et un milieu Grenier Nzonzi Camavinga. Mais on va encore se retrouver avec un avant centre inutile et Terrier à gauche.
Et sinon Gboho est encore là aussi pour jouer à gauche.
Dernière édition de: Frère Tuck (09-01-2021 21:23:38)
Perso je vois un 4-4-2 avec Grenier ou Camavinga à gauche, Bourigeaud à droite et une attaque Terrier-Doku
l'auvergnat a écrit:Notre premier problème c est qui en avant centre?
Quitte à rester en 433, j aimerais qu on tente Terrier en 9. Sur les cotes Bourigeaud et Doku et un milieu Grenier Nzonzi Camavinga. Mais on va encore se retrouver avec un avant centre inutile et Terrier à gauche.
Et sinon Gboho est encore là aussi pour jouer à gauche.
Je m'autocite, et ouais..
Comme quoi faut pas désespérer puisqu'on était nombreux à vouloir mettre terrier en 9 et vouloir bourrigeaud plus devant... Nous voilà exaucé.. Espérons que ce soit concluant...
Allez Rennes for ever
Wow wow wow elle fait plaisir à voir cette compo, je m'y attendais pas du tout
RGros message aussi envoyé à Niang, bouge toi ou tu ne seras qu'un joker.
Mais en plus en joker on a Pippo donc ça risque d'être une deuxième partie de saison encore galère pour Niang.
En espérant que la pelouse ait eu le temps de s'améliorer pendant ces 20j sans compèt dessus.
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (09-01-2021 21:39:17)
Tant pis si je me plante
Terrier avant centre magnifique nouvelle
Je suis sûr qu’il va nous mettre un ou deux buts
Je suis hyper optimiste
Bravo Julien
La place d'Espagne
Pas mal la compo mais j’attends de voir la relation truffert / doku
Message fort envoyé à niang d’accord mais à hunou également . Si en plus il met le petit jeune pour remplacer l’attaquant....
Stephan veut laisser la balle à Lyon apparemment !c'est compo c'est plus dans l'optique de transition rapide avec le coté le plus offensif lyonnais bloqué !
Attention aux ballons dans le dos de Truffert par contre ;Lyon aime bien fixé coté pour faire plonger de l'autre !
Dernière édition de: karambar (09-01-2021 21:53:50)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La compo que je souhaitais, si ce n'est Terrier pour Niang, pourquoi pas après tout. Au moins, je reconnais à Stephan d'essayer au moins de surprendre Garcia, c'est bien. Plus qu'à espérer des débordements de Doku à gauche, Traoré à droite, et des centres précis où tout du moins bien frappés de Bourige.
;Lyon aime bien fixé coté pour faire plonger de l'autre !
Nous aussi à une époque on aimait beaucoup celà... avec I Sarr... une autre époque...
Message envoyé a Niang ! Ils alternent un match sur deux.avec Hunou. Et là Stephan met Terrier .
Compo qui me plait : le fait de solidifier avec Bourigeaud me parait cohérent vu la forme des lyonnais.
Grenier en 10 ?
J espère qu' ils feront un gros match et qu' Foncia.chercher la victoire .
Terrier c est un match comme.ca ou il faut être décisif .
Asa .....me plait beaucoup !
Le voilà le 4-2-3-1. Quel dommage que Guirassy ne soit pas apte, sinon on aurait certainement vu Terrier en 10.
Merde! Doku à droite et Bourige à gauche! Je comprend pas, on va jouer sur un seul côté?
Yesssssssss!!!
Grenier va finir meilleur buteur du club à ce rythme
Content pour lui vraiment.
Par contre je souhaite toujours une inversion entre Doku et Bourige, de sciglio me semble prenable dans son dos.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (09-01-2021 22:22:49)
Julien Stéphan est un génie. Il le prouve une fois de plus en faisant totalement déjouer l'OL par ses choix tactiques
Est ce que vous aussi vous avez des problèmes avec la réception de la chaîne ?
Oui ça fonctionne clairement pas... y’a que le multiplex qui passe... ils nous feront chier jusqu’au bout telefoot
Pour moi tous les matchs passent sauf rennes .... fait chier
Pour l'instant seul Bourigeaud n'est pas dans le tempo trop de perte de ballon
Pour moi tous les matchs passent sauf rennes .... fait chier
Idem ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Juste regarder le multi
Bon match de Terrir et Doku
Comment tu sais?
Putain c’est soûlant j’ai vu une minute de la première
Dernière édition de: Raclur (09-01-2021 22:46:27)
Je ne veux plus jamais revoir Terrier à gauche. Ce type doit jouer dans l'axe
Oui ça fonctionne clairement pas... y’a que le multiplex qui passe... ils nous feront chier jusqu’au bout telefoot
Tu passes par RMC ou seulement télé foot ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.29 KiO (Pic : 730.82 KiO) ]