Vous n'êtes pas connecté.
Personne pour souligner son bon match? Quelques pertes de balle certes, mais c'est son jeu qui veut ça. Le seul à savoir contrôler et se retourner vers l'avant, créant ainsi des dêcalages.
Notre meilleur joueur avec Salin ce soir, et un mec kinenveut avec une bonne rage en étant remplacé. Pas compris le coaching sur ce coup, comme les commentateurs de Téléfoot.
Effectivement, son remplacement est étonnant ... il semble sur une pente ascendante, cela serait dommage qu’il parte maintenant.
Ce soir c'est Bourigeaud qui doit sortir. Et de loin. Sa frustration est légitime.
idem, je pense que Grenier méritait de rester sur le terrain hier !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Assez surpris aussi car il fait un plutôt bon match. Mais il faut aussi se souvenir que c'est Bourigeaud qui se procure les meilleures occasions, 3 fois coup sur coup. La finition est mauvaise mais il a le mérite de se les créer, c'est peut être ça que Stephan a voulu garder. Il comptait sur la fraîcheur de Cama pour changer la donne.
Raté. Faut espérer qu'on jouera le prochain match au moins comme la 2e mi temps.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Sauf que Bourigeaud a aussi pris un jaune quelques minutes avant la sortie de Grenier. Et la plupart de nos pseudo occasions sont venus de Grenier, et une fois celui-ci sorti, en a t'on au moins une seule?
On peut dire la même chose avec la sortie d'Hunou
Ce soir c'est Bourigeaud qui doit sortir. Et de loin. Sa frustration est légitime.
idem, je pense que Grenier méritait de rester sur le terrain hier !
Si on lit entre les lignes de son interview à l'Equipe, sa relation avec J Stéphan ne semble pas au beau fixe...
"On ne peut être satisfait de ce que j'avais en début de saison? Mais j'ai énormément de reconnaissance envers le club et les propriétaires qui m'ont fait confiance, et un super rapport avec les supporters, qui m'ont soutenu quand c'était un peu plus compliqué. Je ne sais pas ce qui se passera. Aujourd'hui, je suis là à 100%."
Je n'ai pas accès à toute l'interview, mais le fait que son coach ne soit pas cité mais "le club" dans son ensemble ne doit pas être anodin...
Grenier n’est pas en confiance ... très bon joueur former à Lyon ... belle patte gauche
Il ne me semble pas que Grenier soit gaucher...
Zidane non plus et pourtant quelle patte gauche...
Oui, Dembele aussi (enfin on n’a jamais bien su s’il était gaucher ou droitier) mais Grenier, je ne l’ai jamais vu jouer du gauche, si ?
Il joue très peu avec son pied gauche.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Très bon joueur Clément...
Son meilleur match depuis très longtemps, aussi bien techniquement que physiquement.
Pour un joueur était au fond du trou, heureusement qu'il est là.
Il ne doit plus sortir du 11.
Dernière édition de: ErWaNn (10-01-2021 00:01:00)
#ToutDonner
Comme quoi le vrai talent ne se perd pas avec le temps. Il a vraiment bonifié tous ses ballons ce soir.
Pour un joueur était au fond du trou, heureusement qu'il est là.
Il ne doit plus sortir du 11.
+1
Notre bonne passe coïncide avec son retour en forme.
Dans cette compo, il sait qu'il a de bons joueurs de ballons autour de lui, qui ont la même façon de jouer, du coup c'est un régal et on a vu de très très bons mouvements...à revoir
Très souvent les joueurs s'expriment mieux à leurs postes de prédilection.
A ses debut Clement jouait plutôt haut au milieu de terrain.
Aujoud'hui face à une équipe qui jouait aussi il s'est régalé entre les lignes et dans les espaces.
Clément est très technique et c'est désormais un vrai combattant au milieu.
N'oublions pas qu'il a fait des matchs très moyens notamment en Ligue des Champions.
Il monte cependant en puissance et j'espère qu'il restera jusque la fin de la saison.
Le problème avec le SFRC était le montant de son contrat. S'il accepte un salaire revu à la baisse, c'est un joueur qui a largement sa place dans l'effectif de la saison prochaine.
Dernière édition de: yannickNY (10-01-2021 00:40:49)
1965-1971-2019-...
Excellent match de Grenier. Moi je lui tire mon chapeau, car là ou il me bluffe le plus, c'est sur le point physique. Cela veut tout simplement dire que ce Mec a continuer a travailler comme un acharné alors même qu'il n'était même pas sur les feuilles de matchs. Un vrai exemple. Pour les jeunes et les moins Jeunes. Comme Mbaye par exemple...
Très souvent les joueurs s'expriment mieux à leurs postes de prédilection.
A ses debut Clement jouait plutôt haut au milieu de terrain.
Aujoud'hui face à une équipe qui jouait aussi il s'est régalé entre les lignes et dans les espaces.
Clément est très technique et c'est désormais un vrai combattant au milieu.
N'oublions pas qu'il a fait des matchs très moyens notamment en Ligue des Champions.
Il monte cependant en puissance et j'espère qu'il restera jusque la fin de la saison.
Le problème avec le SFRC était le montant de son contrat. S'il accepte un salaire revu à la baisse, c'est un joueur qui a largement sa place dans l'effectif de la saison prochaine.
Alors là ce n'est pas de sa faute, et s'il y a un reproche à faire au coach c'est celui-là : pourquoi le faire jouer en LDC alors qu'il ne comptait pas sur lui en ligue 1, et ce depuis un bail?
Avec un Grenier de ce niveau en LDC, m'est d'avis qu'on avait beaucoup plus de chances de prendre la troisième place du groupe.
Je retiens que ça fait deux matchs de suite qu'après sa sortie, notre jeu devient inexistant. C'est lui le milieu créatif qu'il nous manquait en octobre-novembre(-décembre). Ce soir, il était partout, à gauche à droite, dans tous les intervalles. Monstrueux.
J'ai toujours aimé ce joueur chez nous, sauf en début de saison dernière où il était moins bien, il a beaucoup payé cette période. Dans un groupe comme le nôtre il a toute sa place, il le montre.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.3 KiO (Pic : 740.84 KiO) ]