Vous n'êtes pas connecté.
L'entraineur exceptionnel incompris vient encore de se faire virer. Tous les clubs commencent enfin a réaliser l'arnaque qu'il est.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a eu un avant et un après kysna. On peut vraiment se demander si cette épisode n'a pas provoqué de cassure psychologique chez lui.
Il a hélas fini de manière assez déplorable. Ca faisait même mal de le voir ainsi.
Complètement d'accord, il a été "tué" par les Ribéry, Evra, Anelka et cie. Sa carrière aurait été toute autre s'il avait connu une équipe de France comme celle d'aujourd'hui.
Et Mènes l’avait bien soutenu.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'était un super but, mais avec Bordeaux,je préfère me souvenez de la 31e journée de 2015-2016, le Marseille de Michel contre le Rennes de Courbis 2-5 pour Rennes!! Il y avait 0-3 après 15 minutes. Avec le doublé de Gourcuff, le but de Dembélé, Grosiki passeur, Sio buteur...
Ah ce match! Je me souviens que les ultras Marseillais avaient fait une "grève" de 15-20 minutes avant d'entrer en tribunes, en arrivant à 0-3 ils étaient contents
Montanier viré du Standard ...
Il était vraiment mauvais ce coach et il est mis dehors partout et en peu de temps
Championship
Ligue 2
Jupiler League
...
Qui le prochain ?
Dernière édition de: lebrasseur35 (27-12-2020 12:35:38)
Lamouchi, Gourcuff et maintenant Montanier viré ! attention à Antonetti on sait jamais
Je ne suis pas sûr qu'Antonetti ait été viré une seule fois dans sa carrière, il y a bien à Lille où ça s'est fini en avance mais d'un "commun accord" je crois
bretagne sud a écrit:Il y a eu un avant et un après kysna. On peut vraiment se demander si cette épisode n'a pas provoqué de cassure psychologique chez lui.
Il a hélas fini de manière assez déplorable. Ca faisait même mal de le voir ainsi.Complètement d'accord, il a été "tué" par les Ribéry, Evra, Anelka et cie. Sa carrière aurait été toute autre s'il avait connu une équipe de France comme celle d'aujourd'hui.
Je suis pas sur que ça ne soit que ça ! même si a du jouer quand même ! Le départ pour le Lyon de Puel est pour beaucoup plus ! Il l'a détruit physiquement et psychologiquement sans être vraiment entièrement fautif ! Mais il a quand même un management à des années lumières de Blanc -Gasset ! D'ailleurs il est marrant que les joueurs offensifs de Bordeaux n'ont jamais vraiment eu de performance linéaire par la suite !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Cela ne sert à rien de vivre ds le passé et les regrets mais Raphinha me manque, il a été trop jugé à rennes part rapport au montant du transfert cela n empeche que c est un super joueur de ballon pas avare d effort. Lui d un coté et Sarr de l autre avec guirrassy ds l axe et j aurais été aux anges.
En tout cas il donne raison à ceux qui le considérait comme un excellent joueur. S'imposer d'emblée comme ça en Première League ... du moins dès que Bielsa à bien voulu le mettre dans le onze .
C'est correct comme début pour une recrue à 20 millions, ça ne m'étonne pas mais je ne suis pas certain qu'il passera le cap de bons joueurs et grands joueurs. Celui qui joue le ligue des champions tout les ans...
Allez Rennes for ever
Faut reconnaître qu'il a une très jolie patte gauche. Dommage de ne pas l'avoir retenu 3 mois de plus... Après je rejoins Breizhou78, ce n'est pas encore suffisant pour intégrer le Big Five. Enfin faudrait voir le contenu des matchs et son influence, et pas seulement les stats.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On est Rennes... qu il ne franchisse pas la dernière étape du big five anglais je m en moque surtout qu il y a bcp à dire sur ce sujet entre les titulaires et autres bref... ce que je vois c est surtout notre club et là je penses qu il nous aurait fait franchir un cap bien plus vite mais cela reste du foot fiction je vous l accorde.
Je préfères moins de recrue, moins de joueurs confirmés ds notre effectifs (niang, terrier, martin, grenier etc) mais plus de talents purs ds les recrutés "3 à 4 maxi part saison"( Guirassy, raphinha, melchiot, mendy, kallstrom, Frei ect) et bcp de place pour ceux du centre de formation (Hunou, Rutter), un peu comme à l epoque ou Nantes roulait sur la ligue1 avec N'doram, Naybet ou fabbri et leur centre de formation. Bien sûr qu il y aurait des cycles plus vertueux que d autres mais plutôt qu attendra une réglementation d une instance capitaliste, prenons les devants et imposons une image de marque à rennes.
But de hountondji pour Clermont qui joue la montée cette année... Il a enfin trouvé une place de titulaire dans un bon club après avoir pas mal vadrouillé (jusqu'à NY). En 2014, il avait joué presque 20 matchs avec l'équipe première...
Allez Rennes for ever
Sega Coulibaly ouvre le score pour Nancy, Kerouedan qui offre un caviar magnifique pour l'égalisation de Rodez.
impressionnant le nombre de Rennais en ligue 2, il y en a de partout !
Ce come back de Sega enfin !
CSC de Sega , les montagnes russes pour lui
Premier but en pro pour Mathis Picouleau. Il est en train de faire une première saison prometteuse, tout comme Alan Kerouedan.
Jean-Marc Mézenge vient de mourir.
Mes plus sincères condoléances à sa famille.
Repose en paix, Jean-Marc
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
oh triste
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Nils va certainement faire un papier sur Jean-Marc qui a écrit de nombreux éditos pour SRO.
J’ai toujours été persuadé qu’il utilisait un pseudo pour intervenir sur notre forum tant il était passionné mais je n’ai jamais su lequel. Peut-être quelqu’ un le saurait-il.
-Marguerite Yourcenar -
Stats de "notre" Édouard Mendy, à lire sans regret au risque de se faire très mal
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … 5?view=amp
Antonetti dans ses oeuvres
Ah génial, Il a entièrement raison, comment veux-tu qu'il ait vu la main de la tribune.
Sinon Ismaila Sarr dans le viseur de West Ham avec une offre possible autour de 35M€, avait-on inclus un pourcentage à la revente?
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (10-01-2021 16:39:49)
Même s'il y avait un pourcentage à la revente, ce serait sur la plus-value qui ne sera pas très élevée.
C'est une bonne chose s'il peut retrouver la première League et une équipe qui tourne pas mal.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.04 KiO (Pic : 761.94 KiO) ]