Vous n'êtes pas connecté.
Ben Sacha a juste raison et c'est toi qui es bien lourdingue à lire.
Oui j'ai trollé exprès sur la Liga Nos mais au moins je le reconnais et je l'assume (bien que hormis les 3-4 premiers très bon, elle n'a pas tout à fait le niveau L1 selon moi). Mais c'est tellement tentant de te répondre ainsi vu les saucisses que tu sors non seulement sur le joueur (ça encore...) mais aussi sur le club.
Tu crois sincèrement que Rennes a lâché 10 MILLIONS et un salaire confortable pour un gamin de 18 piges pour lui mettre des bâtons dans les roues et empêcher son épanouissement au club ? Surtout que le mec a quasi pas joué ses derniers mois au Havre ce qui justifie ses premiers mois en réserve ?
Et la meilleure, corolaire de ton raisonnement de fanboy idiot (pléonasme) : le Rennes de Stephan ne fait pas jouer ses jeunes . Cette blague quand quasi la moitié du groupe est issue du CDF (et même des titulaires sur un je sais plus quel match) ! Soit t'es ignorant, soit t'es d'une mauvaise foi vertigineuse. Je pense que tu es les deux. D'ailleurs je suis sûr que Stephan suit de près son évolution. Mais continue de penser que ton chouchou est irréprochable et une pauvre victime d'un SRFC incompétent...
Oui je sais, je devrais pas discuter avec un troll mais on a tellement l'impression qu'il croit en ce qu'il dit... Limite je compatis, j'avais quasi la même réaction quand Deschamps ne faisait pas jouer régulièrement HBA à Marseille. Et puis la suite a montré pourquoi...
Dernière édition de: ptitbagz (06-01-2021 17:57:17)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
poisson sacha a écrit:Allez cest reparti pour du troll bien lourd...
Mais purée tes pas obliger lire ? C’est dingue ça bordel !!! T’en a un qui dit que le championnat portugais c’est de la ligue 2 et Rennes en ligues des champions c’est quoi? Ligue 2 voir National!!! T’en a un autre qui dit Guitane en réserve c’etait pas fameux »d’après les supporters sur’place « donc lui ne la pas vu jouer et il ose critiquer j’aime bien le d’après les supporter sur places pfffff ... Moi le 1er et pour n’importe quel joueur celui qui dit le contraire c’est un (menteur) alors comme tu dit si bien Guitane arrive de Ligue 2 et cantonner à jouer en réserve tu crois que t’es motivé ? Moi je pense pas ! Je peut vous assurer il aurait jouer et enchaîné commen les autres allez 20/30 minutes par match vous auriez dit contraire .... encourager les joueurs qui porte le maillot Rennais donner leur de la force au lieu de critiquer un joueur que tu bave sur sur ton écran ..
Tu nous fais ta crise? Ta p'tite parano ?
Tes tuyaux, t'as qu'à te les mettre dans le ...
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (06-01-2021 18:07:45)
Ok ok ça sert rien vous êtes borner .. vous comprenez rien ça sert à rien de débattre avec vous ... met ton doigts aussi ou j’en pense jai pas envie de t’insulter ... contenter vous de ce que vous avez ça dura longtemps...
Ses deux ruptures des croisées ont clairement changé la donne. Deux à 21 ans... c'est énorme... ce ne sont pas des blessures anodines, surtout pour un joueur qui a pour force première la vivacité sur les premiers appuis .
Je pense également qu'on ne le reverra pas sous nos couleurs, d'autant que ces profils de 10, petit gabarit tendent à disparaître. Hélas dirais je... qui dans ce profil en Ligue 1 ? ... Et pourtant perso j'aime ce type de joueur.
C’est qui le numéro 10 actuellement à Rennes?
Ok ok ça sert rien vous êtes borner .. vous comprenez rien ça sert à rien de débattre avec vous ... met ton doigts aussi ou j’en pense jai pas envie de t’insulter ... contenter vous de ce que vous avez ça dura longtemps...
C'était une petite blague en référence à la classe américaine...
C’est qui le numéro 10 actuellement à Rennes?
quel club joue avec un n 10 ?
PSG ce soir
Et ça y est, on met une pièce et ça s'arrête plus. Dommage pour Guitane...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ouais, la première fois depuis deux ans, avec un Verratti qui n'a plus joué à ce poste depuis Pescara et un Pochettino qui est le quasi le seul en Europe à pratiquer le 4231. L'exception qui confirme la règle quoi...
Tes encore avec ça ?
Et avec petit hibou en 10 le p.s.g a t'il été brillant?
Et Camavinga en 10 il est brillant?
Dernière édition de: HuggyLesBonTuyaux (07-01-2021 07:09:56)
Guitane n'a vraiment pas mérité ça...
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?...
Et c'est pas parce que Cama a le 10 dans le dos qu'il joue en poste 10 hein... Mais bon, c'est pas comme si tu connaissais l'équipe et le club (et le foot) hein .
Mais comme dit sindbadboy, toute tentative de débat intéressant et intelligent avec un troll/âne est vaine. Je vais donc m'arrêter là, c'est mieux pour Guitane.
Et c'est pas parce que Cama a le 10 dans le dos qu'il joue en poste 10 hein... Mais bon, c'est pas comme si tu connaissais l'équipe et le club (et le foot) hein.
Mais comme dit sindbadboy, toute tentative de débat intéressant et intelligent avec un troll/âne est vaine. Je vais donc m'arrêter là, c'est mieux pour Guitane.
Oui ta raison je connais pas le foot !!!!! tu connais mieux que moi ..bon allez bon vent ... vous êtes des frustrer et au lieu de critiquer prend un ballon et fait 30 jongles et si tu y arrive fait moi signe !
Le dernier à avoir fait ce genre de pari, c'est Evra à Pierre Ménès. Tu choisis bien tes références.
ptitbagz a écrit:C'est quoi le rapport avec la choucroute ?...
Et c'est pas parce que Cama a le 10 dans le dos qu'il joue en poste 10 hein... Mais bon, c'est pas comme si tu connaissais l'équipe et le club (et le foot) hein.
Oui ta raison je connais pas le foot !!!!! tu connais mieux que moi ..bon allez bon vent ... vous êtes des frustrer et au lieu de critiquer prend un ballon et fait 30 jongles et si tu y arrive fait moi signe !
Et si on en fait 200, on peut postuler à une séance avec Coach Julien ?
bretagne sud le footix
Un supporter dans la victoire qui va cracher sur son équipe quand elle perd et qui les suit depuis qu’ils gagnent qui connaît rien au foot et qui donne son opinion sur tout et n’importe quoi sans aucun légitimité..
Encourager vos joueurs au lieu critiquer ...
Allez à + hahahahaha
Bah la choucroute c'est bon,
Guitane moins....
Only pâté de lapin can judge me
Huggy, le troll systématique, ça suffit. Je sens gros comme une montagne que tu vas te faire exclure à vie (la réclusion qu’on disait autrefois)...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
bretagne sud le footix
Un supporter dans la victoire qui va cracher sur son équipe quand elle perd et qui les suit depuis qu’ils gagnent qui connaît rien au foot et qui donne son opinion sur tout et n’importe quoi sans aucun légitimité..
En parlant de légitimité... c'est quoi la tienne en fait ?
Ce n'est pas comme si tu ne disais pas conneries sur conneries à longueur de posts...
Prétendre que BS n'y connait rien en foot fallait oser la faire celle là!
Mon pauvre huggy discuter avec toi c'est comme...souffler dans un tuyau percé.
Avant de traiter les autres de footix, interroge toi sur tes connaissances en foot et plus particulièrement sur tes connaissances sur le SRFC.
Si sur ce forum nous sommes tous des frustrés selon toi, que penser de tes attaques niveau maternelle, de ta propre frustration liée probablement à ta méconnaissance footballistique.
Comme le rappelle si justement BS, ce n'est pas parce que CAMAVINGA porte le numéro 10 sur son maillot qu'il occupe ce poste de meneur de jeu à RENNES mais ça, ça te dépasse.
Tu devrais réclamer une subvention pour les bêtises que tu balances à longueur de post.
Tant mieux si guitane joue au Portugal et tant mieux si il démontre ( avec parcimonie visiblement ) qu'il a du ballon mais s'il revient au terme de son prêt à Rennes faudra qu'il en montre davantage pour entrer dans l'équipe, qu'il se fasse mal aux entraînements, qu'il oublie de se " regarder jouer " car même les plus talentueux travaillent, s'arrachent, savent que le talent ne suffit pas pour faire carrière sinon tu végètes.
Le P.S.G joue sans ailier et petit hibou en 10 même en équipe nationale c'est pas vraiment une réussite donc ton exemple est caduque, mauvais, inapproprié.
Chaque équipe joue avec ses armes, en fonction des joueurs à sa disposition et leurs qualités propres et les purs 10 à la PLATINI on tendance à disparaitre.
Guitane a subi 2 très très grosses blessures, cela le dédouane quelque peu car quand on a joué au foot on sait combien c'est difficile de revenir et retrouver ses sensations mais, il est jeune et doit se faire violence ce qui à l'instant-T ne semble pas beaucoup lui torturer l'esprit.
S'il envisage de rejouer à un certain niveau en se contentant de caresser le ballon et d'effectuer quelques gestes techniques, ça le fera pas.
Vous êtes des malades !!!!
Et arrêter de penser que Rennes c’est le Réal ou Le Barca !!!!
C'est où qu'on appuie pour le siège éjectable de notre plombier ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.2 KiO (Pic : 766.09 KiO) ]