Vous n'êtes pas connecté.
Assez déçu pour le moment. Je le trouvais très intéressant l’an passé mais là c’est hyper brouillon.
Même constat pour moi, aucun bon match depuis le début de la saison.
Qu'il joue à son poste, de deuxième attaquant axial, et là vous pourrez (re)voir ses qualités.
Pour ma part ça serait voir ses qualités alors... Car je ne les aient jamais vu.
J'ai l'impression qu'il est très lent, il courre d'une façon "à l'arrache", comme s'il allait tomber a chaque fois.
Bref, Je n'aime pas son profil.. et son rendement ne plaise pas en sa faveur...
Dernière édition de: julius965 (02-12-2020 23:34:08)
Je retrouve totalement le joueur que je voyais chez les jeunes dont je n'arrivais pas à comprendre l'emballement généré, ni la réputation flatteuse (il y a aussi plein d'autres joueurs que je voyais très bons et qui n'ont rien fait non plus). Pas de surprises pour le moment, malheureusement. J'attends de le voir aussi à son vrai poste, c'est à dire dans l'axe derrière l'attaquant pour voir si ce potentiel s'exprime enfin...
Ca ne ma rassure pas tellement fatalvinou, moi qui ne l'ai jamais vu jouer avec les jeunes. En plus au poste de deuxième attaquant ou milieu offensif axial, j'ai l'impression que Terrier, Tait ou Hunou pourrait être devant lui, quand bien même on jouerait dans une telle configuration.
L'année dernière je l'avais trouvé intéressant aussi et à chaque match je suis de nouveau optimiste tant son profil percutant nous manque. Mais effectivement, il rend quasi systématiquement notre jeu encore plus brouillon.
Contrairement à Doku pour lequel je vois des motifs d'espoirs et d'amélioration au fil des matchs, je ne vois aucun progrès chez Gboho.
Je fais abstraction du prix des transferts car ce n'est pas mon argent, et je ne vois pas en quoi Gboho devrait être titulaire aujourd'hui. Le fait qu'il joue trahis juste un profond manque de talent et concurrence dans nos joueurs offensifs.
Il ne crée pas de dangers et ne peut pas peser offensivement. J'ai bien du mal à voir à quel poste il pourrait s'épanouir, puisque le poste de 10 ou de faux 9 est voué à disparaitre.
Je me rends compte que le dernier message à son sujet était déjà de moi. Je fais peut-être une fixette sur ce joueur. Mais hier encore, une rentrée ou il n'a rien apporté, j'ai presque l'impression de le voir regresser
A part sa remise en une touche sur Cama sur l'action du penalty il a rien apporté.
Je le vois comme un Romain Del Castillo en plus technique quoi.
Il semble un peu léger pour les gros matchs en effet, mais il est jeune, laissons lui un peu de temps. Un prêt en ligue 2 lui ferait grand bien, pourquoi pas cet hiver?
Si ça ne bouge pas au niveau des départs ( Tait, Del castillo ), il faut absolument prêter Gboho, afin qu'il s'affirme avec beaucoup plus de temps de jeu. C'est un 2001, il faut qu'il joue. Là il stagne.
Bah tu prêtes ou dégage Del Castillo ou Tait qui n'apportent pas grand chose voir rien et tu donnes des minutes à Gboho. En fin de match pour remplacer Terrier ou Doku par exemple.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Bah tu prêtes ou dégage Del Castillo.
On n'est pas sur le bon topic mais ses stats ne disent pas vraiment qu'il n'apporte rien !
On l'a un peu perdu comme Léa siliki... Il manque de régularité, j'espère qu'il va avoir sa chance cette année et qu'il va la saisir. Il faut qu'il ait des stats comme truffert à réussi à le faire. On a besoin d'un pendant à doku pour mettre à mal les défenses adverses. C'est le moment. À moins que la truff....
Allez Rennes for ever
Gboho c'est pas un peu comme Tait, un joueur pour le milieu à 3?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pour moi il a vocation à jouer plus haut sur le terrain, plus en soutient de l'attaquant.
Profil dribleur comme F Tait et comme lui il joue plutôt à gauche il me semble.
En effet, Gboho je le vois plus en 9 et demi, un rôle à la Terrier en fait...
#ToutDonner
Je ne sais pas ce que vaut Alexis Bernard sur les rumeurs de transfert, mais il annonce un prêt cet hiver pour lui.
https://twitter.com/AlexisBernard10/sta … 26853?s=20
Logique. C'est le bon moment pour le faire.
En effet mais ce qui m'embête c'est qu'il s'agit d'un de nos rares joueurs capable de faire des différences balle aux pieds.
Dernière édition de: ErWaNn (03-01-2021 01:36:37)
#ToutDonner
Je trouve qu'il a régressé dans ce domaine. Il faut absolument qu'il y ait une promesse de temps de jeu conséquent dans ce prêt...
Sa position préférentiel est à mon sens juste derrière l'attaquant, j'espère donc le voir dans ce rôle lors du prêt à venir.
Il y a combien d'équipes où il susceptible d'être prété en L1?
Un club de bas/milieu de tableau, qui joue ou pourrait jouer avec un 9 1/2/juste derrière l'attaquant, qui n'a pas déjà un titu en puissance à ce poste?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Reims a un jeu offensif et va peut être se séparer de joueurs offensifs, notamment Dia.
Je le verrais bien faire un prêt à Reims.
Un bon club de L2 où il serait titulaire serait encore mieux.
Dans ce cas à Auxerre, coaché par Jean-Marc Furlan, un entraîneur qui prône le jeu offensif, dans une équipe qui joue la montée en ligue 1.
Oui très bonne idée. A Furlan... comme d'hab c'est le football plaisir.
Pas dans le groupe car va être prêté ?Ou pas le niveau ?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.89 KiO (Pic : 733.79 KiO) ]