Vous n'êtes pas connecté.
Allez c'est la trêve, joyeux Noël à tous et profitez bien
Only pâté de lapin can judge me
Merci Penny Lane, joyeux Noël à toi aussi !!!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Noël, fête chrétienne, marrant ceux qui souhaitent une bonne fête en narguant certains
Sûrement de gauche ce concept, je ne comprends pas
Joyeux Noël à toi aussi Reds
Joyeux Noël à toutes et tous!!
Hopla!
Merci Roazhon67. À mon tour de vous souhaiter une très joyeuse fête de Noël de la part de l'équipe de modération.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Joyeux Noël à tous !
joyeux Noël, pour la petite larme du 27 04 2019 cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=hl9N-cV … memi-temps
love
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Les joies du retour à la campagne : tous les vieux et les curieux qui passent devant chez nous ne peuvent s'empêcher de regarder ce qui se passe à l'intérieur ! On dirait une attraction de foire ! Le must a été un couple qui est carrément entré dans le lotissement pour voir à quoi ressemblait notre maison de l'autre côté et devant mes yeux grands ouverts !
Les prochains qui scrutent, je fais payer un droit de matage.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et bien je vous souhaite à vous et vos proches, une bonne année je ne sais pas (on va dire oui!), mais en tout cas une belle santé (c'est vraiment le moment de le dire), et surtout que 2021 soit pour notre équipe préférée encore meilleure que 2020, avec espérons-le un retour du public après l'été !
Au passage, pendant cette année de confinement et d'isolement relatif, et malgré l'arrêt des compétitions, ce petit forum a été une petite bouffée d'oxygène virtuelle (et notamment la sous-partie "blabla" ), et malgré les désaccords et prises de becs (jamais trop sérieuses pour ma part), que l'on continuera d'avoir l'an prochain, c'est toujours un plaisir d'échanger ici. La qualité est quand même à des années lumières de ce que l'on peut lire au quotidien sur des réseaux sociaux, et chacun a sa petite touche (sérieuse, humoristique, succincte, fouillée, de mauvaise foi...) à apporter.
Vive donc le SRFC et la "famille" SRO !
Dernière édition de: Pagistralement Votre (31-12-2020 18:18:39)
J'espère un retour du public avant l'été même partiel ou sous certificat de vaccination... D'ici qqs mois on devrait retrouver un peu de liberté, les fêtes, les retrouvailles, les amis qu'on voit un peu moins... Alors si notre stade rennais pouvait enchaîner avec une encore plus belle saison, ça serait chouette pour 2021...on a très envie de fêter ça ensemble... Bon réveillon et kenavo...
Allez Rennes for ever
Bon réveillon à tous
Je vous souhaite le meilleur à tous pour cette nouvelle révolution autour du soleil.
Toute l'équipe de modération se joint à moi pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2021. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et surtout la santé. En 2021, on tombe les masques !
Goldorak, Alcor.
Je vous souhaite à toutes et tous de la douceur pour cette nouvelle année!
Allez Rennes
Hopla!
Très bonne année 2021 à tous ainsi qu'à vos proches !
Bonne année à toutes ze à tous.
La santé et l'amour.
Besoins urgents après une année pourrie.
Et la biz à DIEGO
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Meilleure année à tou-te-s, qu'elle vous soit douce, pleine d'amour et de très nombreuses victoires du Stade rennais football club
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année et nouvel ère ... que notre cher Srfc nous apporte le bonheur et la joie afin de nous rendre la vie plus agréable au quotidien... comme actuellement ..
Biz les amis
IHAD
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bonne et heureuse année à tous les membres de ce merveilleux forum !
PS: si pour la nouvelle année nos bons modos avaient la bonne idée de réouvrir le topic du paranormal ce serait cool, Pedro a des infos de la plus haute importance à nous faire partager
Que la joie, le bonheur et l'optimisme vous anime tous en cette année qui s'avérera peut-être cruciale pour le futur de l'humanité !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Comme c'est la saison des vœux Penny Lane, j'ouvre à nouveau le topic.
Goldorak, Alcor.
merci on va tout faire pour que ce soit serein
bonne année à tous on va s'éclater au printemps avec un onze de feu
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Cadoudal
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui c est top cette réouverture par contre ceux qui pensent que nous sommes des hurluberlus illuminés peuvent aussi nous laisser tranquille. Suivez mon regard....
Si un sujet de topic te plaît pas faut pas se sentir obliger de venir pourrir l ambiance. Moi par exemple je lis très très peu de bd et bien je ne passe pas mon temps à venir dire sur le topic dédié à la bd que c est une sous culture ( je ne le pense pas c est juste pour l exemple) .
Ce n'est pas tout à fait la même chose, dire que la BD est une sous culture peut se défendre sachant qu'on est dans le domaine culturel donc subjectif.
En revanche le topic en question des questions liées aux croyances qu'elles soient cultuels ou non, et propose de donner des réponses non fondées.
Il me semble que la moindre des choses est d'accepter la controverse.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.96 KiO (Pic : 768.86 KiO) ]