Vous n'êtes pas connecté.
Les policiers ont juste à manifester avec les gilets jaunes et le gouvernement n'aurait pas d'autre choix (pour garder sa place) que de valider les revendications des uns et des autres!
J'espere que ce gouvernement récoltera la violence qu'ils ont semé chez la police.
Sinon je suis un peu dégouté du traitement actuel de la covid: les médias relaient un nombre encore élevé de nouveaux contaminés alors que par rapport où pic de novembre, il y a une :
- une methode de calcul qui compte davantage de personnes contaminées !
- et surtout en ce moment il y a 220k test pour 12k positif alors qu'il y avait environ 300k test pour 45k positif !
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Le traitement par les média (ceux de la bourgeoisie en tout cas) et par le gouvernement n'a pas changé depuis le début de l'apparition du Covid, on peut au moins lui trouver le mérite d'être cohérent : la peur.
Ce qui a changé c'est le glissement de la justification des confinements : le 1er c'était clair, c'est peut-être pour cela qu'il y a eu adhésion (ça et les amendes de 135€), c'est de soulager les tensions hospitalières.
Bon déjà le 2e, on ne sait plus trop : sauver les fêtes de fin d'année ? Avoir 5 000 contaminations par jour ? Ce qui n'était pas le cas lors du déconfinement ... C'est comme 1984 quoi, au début tu sais pourquoi tu es enfermé chez toi, et après tu ne sais plus, et après on te demande d'oublier et on justifie cela par autre chose.
a supprimer...
1984 le nouveau point Godwin 2020
Dernière édition de: Harry Badgé (20-12-2020 12:42:52)
C'est comme 1984 quoi.
Pour l'avoir testé... lire fin 2019 début 2020 1984 et La Peste... ça donne une impression pour le moins dérangeante !
Dernière édition de: Créac'h Team (20-12-2020 12:55:11)
Immonde représentante du Printemps Républicain qui, quand on dit à propos de Rokhaya Diallo : «Sans la France madame Diallo serait en Afrique avec 30kgs de plus, 15 gosses, en train de piller le mil par terre et d’attendre que Monsieur lui donne son tour entre les 4 autres épouses», répond dans un sourire : « Ce qui prouve que la France n'est pas raciste.»
https://twitter.com/WalyDIA/status/1340778691543097345
(Il s'agit de Céline Pina)
Immonde représentante du Printemps Républicain
(Il s'agit de Céline Pina)
Toujours dans la désinformation...
Elle a été congédiée du Printemps Républicain en 2016.
Au temps pour moi, elle est effectivement partie. Mais elle est partie pour une histoire "d'ambitions personnelles" selon le "Printemps Républicain" et elle continue à donner des interviews avec Laurent Bouvet
Elle est surtout proche du Front Populaire d'Onfray.
Alors que les torrents de boue islamophobes ça va ça passe crème ça
indignation sélective
idem sur le suicide d'une personne réduite à son genre, parmi les milliers de suicide par an (dont des policiers), il faut être ému spécialement pour celui-ci.
La sélection des médias est agaçante c'est vrai, mais je suis ravi de la tolérance zéro pour les cas sociaux des réseaux.
Clowny a écrit:En projet :
-loi LPPR qui va criminaliser les occupations d'université et amendement selon lequel « les libertés académiques s’exercent dans le respect des valeurs de la République »
J'approuve.
Logiquement censuré par le Conseil Constitutionnel. https://www.conseil-constitutionnel.fr/ … 0810DC.htm
fac de Rennes II : "ultras" contre non-grévistes
Cette vidéo résume bien le mépris que j'ai envers l'extrême gauche.
Putain de gens de droite !
Combien de temps allons nous subir l'aliénation du capitalisme et du j'men fous des autres si moi ça va !
Only pâté de lapin can judge me
La fameuse démocratie version communiste.
ça date ça dit donc... mais oui c'est d'une tristesse avec le recul.
C'était plus facile pour jacquie et michel de rentrer dans le hall B... ça n'a ému personne ça par contre.
Louise Michel aime ça
Louise Michel aime ça
Staline aussi.
En parlant de ça, il y a un bon doc sur les goulags sur LCP en ce moment même. Toujours intéressant
Un peu comme avec le terrorisme islamistes et les musulman, les communistes sont les premières victimes du Stalinisme.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-12-2020 22:04:32)
Passer d'un blocage de fac organisé par une minorité d'extrémistes à Martin Luther King.
Je pense qu'il était quand même un peu moins doué pour manier la barre de fer.
Passer de Louise Michel a Staline c est comme passé de Madelin à Hitler
Mépris et détestation dont heureusement ce pays peut encore bloquer la manifestation politique par le droit et la Constitution.
Sinon, je parlais de Céline Pina tout à l'heure, j'aurais aussi pu parler de Caroline Fourest et Valls, qui font aussi partie de ta mouvance, et se permettent de faire de la classification des racismes, certaines victimes étant moins légitimes que d'autres : https://twitter.com/RokhayaDiallo/statu … 1332933632
Mention qui contribue à déchaîner la haine raciste et le cyberharcèlement permanent de Rokhaya Diallo sur Twitter. Et Valls y contribuait exactement de la même façon en 2017 avec la bénédiction de Robert Ménard : https://twitter.com/Maitre_Sidney/statu … 2559376384
Il y a une porosité de plus en plus forte entre ce "centre-gauche" là et l'extrême-droite, avec des obsessions, des cibles et des combats communs. Le vide politique et de la pensée se cache derrière la revendication permanente des "valeurs de la République" jamais définies voire complètement travesties pour exclure des gens et faire au final de la cancel culture, alors qu'on la dénonce pour le camp d'en face.
Dernière édition de: Clowny (21-12-2020 22:27:50)
C'est surtout la fête des communautarismes, chacun se repliant de plus en plus sur soi même et caricaturant le camp adverse... on creuse, on creuse.
Tu es doué pour la désinformation même si je sais que c'est dans les gênes de l'extrême gauche.
Une union de la gauche est impossible avec des gens comme vous.
[ Généré en 0.146 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.37 KiO (Pic : 766.27 KiO) ]