Vous n'êtes pas connecté.
Je vous rejoins sur le duo maouassa/truffert
Du coup on en sait plus sur sa blessure ? Grosse indisponibilité à venir ?
Après je suis à la place de Maouassa, je fais comprendre au coach que je ne souhaite pas joué plus haut. Il aurait tout à y perdre.... c'est au poste de latéral qu'il peut viser le très haut niveau et donc espérer un club de haut standing. Pas en ailier ... Maouassa à besoin de percuter en partant de loin. Il se régale comme cela en latéral. Lais dans la configuration actuelle de l'équipe ce duo aurait pourtant toute légitimité à être essaye.
Je voyais plus Truffert un cran plus haut
Ça fait deux mois qu'on a personne pour casser les lignes, Maouassa lui il casse la première, la deuxième, il casse tout jusqu'à dans la surface adverse pour centrer et même marquer, il fout la panique dans l'équipe adverse !!!
A droite on devrait avoir la même chose avec Doku/Traoré et au centre avec Camavinga.
J'espère qu'il sera vite de retour!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Après je suis à la place de Maouassa, je fais comprendre au coach que je ne souhaite pas joué plus haut. Il aurait tout à y perdre.... c'est au poste de latéral qu'il peut viser le très haut niveau et donc espérer un club de haut standing. Pas en ailier ... Maouassa à besoin de percuter en partant de loin. Il se régale comme cela en latéral. Lais dans la configuration actuelle de l'équipe ce duo aurait pourtant toute légitimité à être essaye.
Complètement d'accord, ça a tout de la fausse bonne idée avec deux profils très similaires finalement. Je l'aime bcp, mais Maouassa est trop stéréotypé et pas assez technique pour jouer ailier. Pas un hasard s'il a explosé comme défenseur et non comme attaquant. Qu'il continue à performer là où il est et ce sera déjà très bien.
Pareil pour Truffert.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Apparemment Faitout a eu des mots crus à la fin du match vis à vis de certains de ses coéquipiers et sur l'état de l'équipe.. si seulement, je pouvais aussi leur parler.. J'espère bien qu'il n'a pas mâché ses mots car on est des agneaux et on se fait bouffé à chaque match. Je lui apporte tout mon soutien.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tu l'as vu où cette info ??? Si c'est le cas, on sait au moins que lui est un minimum investi.
Dans les tweets de Bourigeaud.
Un des seuls à se bouger pour emmener le danger dans la surface adverse avant son remplacement, limite plus offensif que Terrier.
La tuile... on est pas prêt de le revoir ?
C’est pas grave, Dalbert est là. Plus sérieusement, c’est une très mauvaise nouvelle tant ce joueur est important notamment offensivement. Il percute, il offre des solutions, il est toujours en mouvement. Truffert jouera. Et Dalbert restera si jamais l’absence était longue. Mais c’est clairement la mauvaise nouvelle de la soirée.
Surtout qu'on joue lyon lille marseille au mois de janvier
On va attendre un peu avant de faire un diagnostic non?
Terrible nouvelle. LE Gros point noir.
Oui, vraiment le point noir de la journée... On peut craindre une fracture, vu comme il se tenait l'épaule.
Ça peut aussi être une "simple" luxation, qui est très douloureuse.
C’est pas grave, Dalbert est là. Plus sérieusement, c’est une très mauvaise nouvelle tant ce joueur est important notamment offensivement. Il percute, il offre des solutions, il est toujours en mouvement. Truffert jouera. Et Dalbert restera si jamais l’absence était longue. Mais c’est clairement la mauvaise nouvelle de la soirée.
En plus d'être important offensivement (et défensivement) il a l'air d'avoir pris une vraie place importante dans le groupe et l'état d'esprit sur le terrain. Ça rend son absence encore plus inquiétante.
D'après Clément, Stéphan craint une luxation...
On le reverrai pas avant Février si c'est le cas.
Fait chier il a pas de bol cette saison.
Il commençait à peine à être en jambe. Ca saoule..
Truffert c'est bien mais pas assez solide défensivement.
#ToutDonner
selon le site l'équipe : "Rennes aurait perdu Faitout Maouassa pour une luxation de l'épaule gauche face à Lorient en Ligue 1"
Fais chier...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On est maudit
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vraiment pas de bol Faitout.. ça prend du temps cette pathologie ?
Courage à lui
Tout dépend de la luxation (réduction par chirurgie ou pas), en tout cas ça sent pas bon, je crains qu'on ne le revoit pas avant février au plut tôt
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La luxation, c'est une loterie. Je m'en suis fait une quand j'étais ado, et je m'en suis remis rapidement (2 semaines), mais j'ai gardé une certaine fragilité de l'épaule pendant quelques années. Mais s'il n'a pas de bol, c'est l'opération, et là ça peut être long (2/3 mois).
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
D'après JS, c'est une luxation sans fracture.
Il parle de plusieurs semaines d'absence...
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 755.4 KiO) ]