Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 01-08-2020 23:48:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Re: Les autres championnats étrangers

Et nicopicolo Porto fait tout pour que le benfica gagne mais  non lol

On a un attaquant d amiens / un coach de Nantes et un joueur, l arbitre qui siffle un penalty wtf, il vous faut quoi de plus...

Double historique benfista

Dernière édition de: lunatic35 (01-08-2020 23:48:43)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#1127 01-08-2020 23:50:50

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

C'était affreux cette finale.

Quelle triste équipe du SLB, à voir ce que JJ va en faire dès lundi.

Porto sans être dingue à écraser la saison.

#1128 02-08-2020 00:02:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Mauvais mais toujours moins que la finale de la coupe de la ligue psg ol ou coupe de france

Dernière édition de: lunatic35 (02-08-2020 00:03:14)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#1129 02-08-2020 08:31:27

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

C'est pas faux !

Força Porto

Ça critique, ça critique mais doublé quand même, pour rappel le Benfica était à hauteur de Porto en tête du classement puis c'est désintégré tout seul en fin de saison.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#1130 14-08-2020 02:47:00

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Tiens info à la con que tout le monde s’en fout mais ...
Les Timbers ont gagné le tournoi de reprise et du coup récupère une place la prochaine concacaf.
Par contre le nouveau format mls pour le championnat a venir est sacrément confus a comprendre... D’ailleurs il a Déjà repris alors que la finale était mardi.

#1131 19-08-2020 14:29:41

Yoyoceltik Ier
Invité

Y a quelques équipes qui s'éclatent dans leur début de championnat

Kawasaki au Japon, 10 V 1 N 0 D

Bodo Glimt en Norvège 12 V 2 N 0 D

Je me demande si leur succès se base sur un bon collectif ou sur des individualités talentueuse qu'il faudrait aller scooter un peu.

#1132 24-10-2020 19:28:45

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Comment c'est possible de prendre 13-0 dans un match pro en Eredevisie VVV Venlo-Ajax ?
Et ça ne faisait que 4-0 à la mi-temps.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#1133 09-11-2020 15:21:24

bretagne sud
Invité

C'est bizarre , Varane multiplie les erreurs grossières depuis quelques saisons, mais en reste pas moins considéré comme un top defenseur central aux 68 selections. Comme quoi...

https://www.footmercato.net/a8435292548 … ael-varane

#1134 09-11-2020 18:09:00

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Très bonnes explications d'un Benfiquista sur So Foot.

Smax  top

# Les clubs, la ligue, le gouvernement sont tous coupables de ne pas sanctionner les ultras. Depuis plusieurs années il y a des dérives:

- Les arbitres se font régulièrement harceler, menacer. Certains ultras vont même jusqu'à aller chez eux ou leur lieux de travail.

- Les "guerres" entre ultras lors de certains matchs (enfin dehors quoi), qui finissent avec des blessés, des morts parfois.

- Les ultras qui trempent dans des affaires criminelles mais qui sont rarement condamnés. (traffics en tout genre, racket, violences etc)

- La hausse des violences contre les joueurs. Morales ou physiques.

- Les boutiques (casas) de club vandalisées partout dans le pays

- Et je ne parle même pas de Canelas 2000, pour ne pas taper que sur les ultras de Porto.

A cela vous rajoutez:

- La communication des clubs qui ne consiste qu'à remettre ses échecs sur la corruption menée par les autres (valable pour tous les gros clubs ne finissant pas premier)

- Des directeurs de communication qui se contentent que d'attaquer les autres clubs, la ligue, etc

- Un climat de suspicion permanente. Aucun fait de jeu ne peut être du au hasard, c'est forcément du à la corruption. Bien aidé par les médias, les clubs communiquent très souvent là dessus du style: vous voyez, il y a quelque chose de louche, il n'y a pas péno ou expulsion, ou les deux.

- Des supporters qui pour la majorité suivent aveuglément les médias partisans ou la communication de leur clubs sans aucune remise en cause.

- Des émissions télés qui au final ne parlent plus du terrain mais de tout ce qu'il y a autour. Tout est fait pour polémiquer. Je trouve que c'est encore pire que les émissions espagnoles sur le Barça/Réal.

- Des présidents avec des casseroles eux aussi

Etc etc etc

Bref la liste est longue, je m'arrête là.

Mais avec tout ceci, les mecs les plus à fond, souvent des ultras, montent en pression, se prennent en plus pour les maitres des club en mode "On est socios donc on a notre mot à dire", les présidents sont bien complaisant vis à vis d'eux, ne prennent aucune mesure.

Les NNB sont pour une partie d'eux d'immenses connards. C'est une association non officielle mais qui arrive à l'extérieur, dans les stades, accompagnée par la police de tous les côtés. Et que Benfica protège bien. Alors qu'on leur doit aussi pas mal de problème dans le stade (fumigènes etc qui nous valent des amendes et des sursis pour des matchs à huit clos). Des mecs capables de s'en prendre aussi aux autres supps du club, et même à tout ce qui est en lien avec le club. Beaucoup sont fichés, ont des soucis avec la justice. Il y a déjà eu des morts par la main de personne de ce groupe la. Et les gars continuent de revenir au stade, normal.

Un exemple? Un ultra de benfica qui avait tué un autre du sporting en 96. Arrêté au stade il y a deux ans pour traffic de drogue, au sein d'un réseau, avec d'autres supporters. Les types qui "arrivent" à être condamnés reviennent comme si de rien n'était alors qu'ils sont interdits de stade. Et je ne parle même pas des leaders , presque intouchables mais qui trempent dans de belles affaires eux aussi. Et c'est pareil chez tous les gros groupes d'ultras portugais, officiels ou pas. Tu as une minorité, voir majorité selon les groupes, de mecs qui se pensent tout permis depuis longtemps.

Et merde, t'en prendre à tes propres joueurs? On est encore "loin" d'Alcochete mais quand même, c'est grave.#

Ce monde devient fou...

Dernière édition de: El Picolinho (09-11-2020 18:10:11)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#1135 09-11-2020 21:36:16

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020

Si on pouvait faire le distingo entre hooligans ultras supporters et footix ça m'arrangerait...
Étant fan de culture ultra... au sens ils school du terme... je peux vous dire que sans eux les stades seraient tous comme ceux de Monaco ou arsenal ou Bordeaux ou pire ceux de NBA.... aucune passion !

Only pâté de lapin can judge me

#1136 13-11-2020 16:52:55

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Olive et Tom au Danemark... Sauf qu'Olive, il aurait fait exprès de mettre le retourné sur la barre au premier tir !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ub/1194018

#1137 09-12-2020 21:05:18

Yoyoceltik Ier
Invité

Quelle saison fantastique de Bodo Glimt, les mecs sont déjà champion depuis belle lurette mais continuent d'enchainer les buts, il viennent d'atteindre la barre des 100 ce soir ! Alors qu'Hauge a rejoint le Milan il y a déjà quelques semaines après leur très honorable élimination de l'europa league.

Les stats de leurs 4 joueurs les plus décisifs :

Junker 25 buts et 6 passes décisifs en 23 matchs de championnat et 1 but en 1 match d'EL
Zinkernahel 19 buts et 20 passes décisives !!! en 26 matchs de championnat et 3 buts en 3 matchs d'EL
Hauge 14 buts et 10 passes décisives en 18 matchs de championnat et 3 buts en 3 matchs d'EL
Saltnes 12 buts et 12 passes décisives en 28 matchs de championnat

#1138 09-12-2020 21:47:02

bretagne sud
Invité

Félécitation Serauj pour Hauge top Tu nous en avait parler il y a quelques semaines. Et ses débuts sont excellent au Milan.

#1139 09-12-2020 22:46:01

Yoyoceltik Ier
Invité

Tu comprends pourquoi j'ai hâte de suivre la Norvège lors des prochains éliminatoires, et vraiment déçu qu'ils manquent l'euro...

HAUGE ET HAALAND, ça pourrait tout déchirer.

J'ai regarder sur internet si ça parlait un peu de Bodo, il y a juste quelques brèves sympathique de SO FOOT. Décidément l'un des seul médias intéressant sur le football.

#1140 09-12-2020 23:09:00

bretagne sud
Invité

T'as des origines Norvégienne biglol je t'avoue que je ne suis pas non plus ce championnat.

#1141 18-12-2020 22:26:18

bretagne sud
Invité

Laurent Blanc ne reprenait pas du service car il attendait un challenge "excitant sportivement"... Non mais franchement smile

https://www.footmercato.net/a4621892465 … -al-rayyan

Dernière édition de: bretagne sud (18-12-2020 22:34:12)

#1142 18-12-2020 22:32:38

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Tout dépend de sa définition d'excitant clown

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#1143 18-12-2020 22:35:43

bretagne sud
Invité

C'était sportivement bien entendu. Je me vois encore relire ses interviews pour quelles raisons il n'avait pas encore repris du service. Franchement mort de rire tongue Les mecs ils n'ont honte de rien.

#1144 18-12-2020 22:45:12

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Il me rappel un ex coach rennais et aussi ex-coach nantais maintenant big_smile

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#1145 20-12-2020 11:31:08

Yoyoceltik Ier
Invité

bretagne sud a écrit:

T'as des origines Norvégienne biglol je t'avoue que je ne suis pas non plus ce championnat.

Je suis tous les championnats ou presque, tous les européens en tout cas.

Bonne saison par exemple de Flora qui a facilement obtenu le titre en Estonie avec son buteur international Rauno Sappinen tongue

#1146 20-12-2020 11:43:51

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Ou comment les paris sportifs peuvent t'amener à suivre des championnats de 2nd voire 3ème zone...

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#1147 20-12-2020 12:17:13

Yoyoceltik Ier
Invité

C'est vraiment le côté positif du truc oui big_smile après j'ai toujours aimé la géographie, je connaissais quasiment toutes les capitales du monde en primaire smile

#1148 20-12-2020 13:23:53

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

En parlant de capitale, je les connaissais moi aussi très jeune, j'ai été surpris récemment par celle du Nigeria.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#1149 16-01-2021 10:38:27

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Ça ne plaira pas à certains tel un ami portugeisha^^ originaire d'une ville de Manouche, mais la capitale et plus belle ville du monde, aux septs collines est bien Lisboã.

Luna, mon Porto big_smile

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#1150 16-01-2021 12:17:54

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Dos à dos
Heureusement pour les deux le Sporting laisse passer des points à domicile face à Rio Ave.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 772.23 KiO) ]