Vous n'êtes pas connecté.
@Zvon ça te fait une belle jambe, comme l'ont dit, mais je ne supporte plus tes posts. Je vais essayer de ne plus te lire car malgré tout j'aime ce forum et je n'ai donc pas envie de m'en priver juste à cause de toi.
Voilà c'est dit et tout ça n'est pas bien grave. Le principal est notre amour envers notre club.
Dernière édition de: Bubu (07-12-2020 17:54:04)
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Zvon fait encore dans la délicatesse... Il nous fait du Da Viken mais sur un autre sujet.
Ce serait quand même surprenant que Dembélé ait de nouveau des problèmes d'hygiène de vie... Un diététicien le suit + kinés + médecins etc.
Il ne pourrait pas être fragile tout simplement ?
#ToutDonner
Les entraînements ont régulièrement été mis en cause, pas adaptés aux joueurs explosifs.
Il me semble avoir lu que le staff médical du Barça avait fait n'importe quoi lors de sa grosse blessure aux ischios, ce qui avait entraîné sa rechute.
Il aurait une élongation aux ischios, ca ne doit pas être si grave que les fois précédentes.
Rangifer tarandi a écrit:Quel dommage en tout cas. Et surtout quelle tristesse pour lui !
Tristesse ? Il a une hygiène de vie lamentable, tant pis pour sa gueule. En plus d'être un con, je vais clairement pas être triste pour lui. Le mec est payé des millions à rien foutre car il est blessé tout le temps car il fait n'importe quoi et faut le plaindre ?
T'en sais quoi pour être aussi affirmatif ? Et en plus de l'insulter... non mais sérieusement... faut arreter de lire Gala ou Closer. Il en est a sa neuvième blessure, ca te vient pas a l'idee qu'il a sans doute totalement changé son hygiène de vie, qie ce soit les sorties ou l'alimentation ? Et c'est toi qui vient sans cesse pleurnicher à coup de " lui ses posts ne sont pas sympa, je ne les lis plus"... agressif, insultant, imbuvable.
Dernière édition de: bretagne sud (07-12-2020 20:02:17)
@Zvon ça te fait une belle jambe, comme l'ont dit, mais je ne supporte plus tes posts. Je vais essayer de ne plus te lire car malgré tout j'aime ce forum et je n'ai donc pas envie de m'en priver juste à cause de toi.
Voilà c'est dit et tout ça n'est pas bien grave. Le principal est notre amour envers notre club.
J'en ai, en effet, absolument rien à faire. Si tu savais le nombre de personne que je ne supporte pas lire hein.
Quand on voit comment a été traité de Niang et comment lui, on lui pardonne tout alors qu'il l'a fait à l'envers dans tous les clubs où il est passé, cette hypocrisie
Allez, je lui souhaite quand même de retrouver un semblant de carrière, il est quand même un peu doué mais non, jamais je n'irais le plaindre, ça c'est sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu le connais personnellement pour l insulter de con ?
Il a refusé de te signer un autographe sur ton album panini, cest ça ?
il traînant pendant le déconfinement dans un bar à chicha vers le colombier
Jpense surtout que du fait de ses caractéristiques athlétiques il ait un physique à la kingsley koman et que qu'il doit gérer son corps. Ce qu'il a du mal à faire puisqu'il doit sans cesse prouver lors de ses retours a la compett qu'il est revenu au top...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Éh bien je pense que ça va jaser sévère! Selon Raphinia, ce sont nos dirigeants qui l'ont poussé dehors. Quand on voit notre début de saison, respect!
https://www.google.com/amp/s/www.sport. … 9.shtm/amp
J'attends les anti-Létang maintenant, qui rabâchaient qu'il avait du insérer une clause dans son contrat pour qu'il puisse rejoindre un club anglais si une offre se présentait. Entre les transferts en défense et ça, on peut dire qu'elle est belle notre équipe dirigeante!!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (09-12-2020 20:52:33)
Si il dit vrai ça montre l'ambition du club, très déçu
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
L'atitude de stephan lors de son dernier match irai plutot dans le sens contraire de ses déclarations. sceptique sur la véracité des propos surtout que le club ne s'est pas fait d'argent sur lui
Siebeutch rentre qd son équipe perd 1 à 0 contre cluj et Bing deux buts de ses coéquipiers et voilà les young boys qualifiés. Apparemment, il n'y est pas pour grand chose au contraire de mr bastien qui siffle un penalty et expulse le gardien à la 93 ème, apparemment les suisses sont mieux vus que les roumains, sale temps pour eux en ce moment..
Pour l'instant, j Gelin résiste bien à g Bâle ou les deux anciens parisiens lo celso et lucas, pour conserver leur première place... J'aurai adoré rencontré ces équipes, les regrets vont durer un certain temps. En tout cas, recruter jeremy quand on veut jouer à trois défenseurs, c'est une excellente idée...
Dernière édition de: Breizhou78 (10-12-2020 22:56:14)
Allez Rennes for ever
Encore un très bon match de Sofiane Diop. Intelligence de jeu, qualité technique, efforts défensif ... tout y est
Petite rétrospective de la carrière d'un ancien, qui devrait faire plaisir au moins ici à PV .
J'ai nommé : Mickaël Pagiiiissss
https://twitter.com/YohZe/status/133744 … 04224?s=20
Très gros match de Armand Lauriente. Etonnant quand même qu'il n'est jamais eu sa chance chez nous.
Petite rétrospective de la carrière d'un ancien, qui devrait faire plaisir au moins ici à PV .
Merci RR
Sa venue jumelée avec celle de Leroy pour des cacahouètes a sans doute été le meilleur coup du Stade rennais (Dréossi) depuis le début de ce siècle.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
André a encore fait un super match et a bien gêné un autre ancien rennais.. Ben H qui a démontré qu'il ne suffirait pas à sauver Bordeaux de son marasme...
Par contre, Lille prend la tête d'un championnat très disputé cette année...
Allez Rennes for ever
Wow on annonce l'éventualité de Letang à Lille en remplacement de Lopez et avec un changement d'actionnaire (suite à l'affaire Mediapro) ! Gros challenge pour lui et le LOSC si ça se confirme !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … -5207.html
Dernière édition de: ptitbagz (15-12-2020 17:44:07)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Letang ira très bien à Lille, travailler avec un fond d'investissement qui lui demandera uniquement des résultats, sportifs et surtout financier, peu importe la méthode.
Par contre le LOSC perd gros car Luis Campos part aussi, je le veux bien chez nous à la place de Maurice
Pas certain que les résultats financiers soient la meilleur qualité de Letang, vu comme il a fait gonflerla masse salariale...
Il va falloir vendre des joueurs, et là, par contre, avec son carnet d'adresses et des contacts au sein des agents, il risque d'y parvenir.
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (16-12-2020 19:43:47)
Rah quelle classe
vraiment l'attaquant que j'aime, pas beaucoup de qualités "physiques" (pointe de vitesse, dribble) mais quel pied!! FOOTBALL - ballon au pied, c'est l'essence du truc
dans mon équipe type avec Pirlo pour distribuer les caviars
Merci RoR
Cela se confirme encore pour O. Létang: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1206448
Qqun sait il ce qu est devenu Olivier Nsia, le grand espoir défenseur formé à l INF Claire fontaine
Cela se confirme encore pour O. Létang: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1206448
Il y fera probablement un bon boulot de karchériseur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il y sera plus proche de Reims
Dernière édition de: Harry Badgé (17-12-2020 23:50:08)
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.82 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]