Vous n'êtes pas connecté.
Si il y a pas d'autres arrivés pour compenser le départ de Raphinha, pas impossible de voir rapidement Gboho supplanter Del castillo à droite.
Ce dernier n'a pas la puissance nécessaire pour percuter. A moyen terme, je vois l'avenir de Del castillo en milieu axial. Huit pourquoi pas, mais plutôt 10 derrière l'attaquant.
On ne pourra pas continuer toute la saison avec un tel déséquilibre au milieu. Faire le spectacle c'est bien' mais stop à un moment donné. On est littéralement transpercé sur chaque attaque adverse' et c'est pas le premier match ou c'est ainsi.
tu as raison.. à chaque contre adverse on a cette sensation qu'on nous éventre.. aujourd'hui les attaquants d'un grand nombre de club de ligue1 sont essentiellement des flèches, ça jouent le contre à 2 ou 3 ...
On prend des buts à tous les matchs, des buts assez vilains comme encore ce soir..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
C'est fou de se dire qu'on a un effectif pléthorique et que pourtant on a pas un profil de récupérateur pur, de gratteur de ballon, de mec qui coupe les attaques adverses. Peut être Martin ? Bof bof.
Beaucoup estimait qu'on avait un milieu de terrain de grandes qualités en nombre et en qualités... C'est bien loin d'être la cas. Les doublures sont bien bien en dessous des titulaires et dés que ces derniers sont absents, la difference est énorme. On a également un gros manque en tant que milieu récupérateur... c'est le désert a ce poste là.
Mouais... On avait surtout 3 joueurs pas à leur pleine forme physique une fois Bourigeaud sorti... Bien sûr que Grenier/Martin/JLS c'est un banc suffisant. Aligner ses 3 remplaçants en même temps ce n'est pas commun.
Dernière édition de: YoannBZH (29-10-2020 22:01:44)
Hors ligne
Notre milieu a pris l'eau samedi a Paris, mais faut quand même le dire, il avait des circonstances atténuantes. Faut voir les forces laissés dans la bataille a Stamford bridge... Notamment Bourigeaud et JLS qui ont abattu un travail monstre a Chelsea, en sortant a tour de rôle sur la charnière Londonienne pour éviter la relance facile. Et le tout a 10 durant toute la seconde mi-temps. C'était obligatoire que les jambes allaient être lourde. Pire que ça, ils n'avaient tout simplement pas de jus. Rien dans les chaussettes !
Pour bien faire, il aurait bien entendu fallu faire tourner au milieu... mais avec qui ? Martin n'a ni le niveau, ni le volume necessaire, Grenier n'a pas le volume pour faire 90 minutes face a Paris et Tait est bléssé... Cette énorme coup de mou de notre milieu samedi a jouer un rôle important dans notre piètre prestation.
Dernière édition de: bretagne sud (09-11-2020 14:51:02)
JLS n'a joué que 45 minutes
Il aurait pu au moins faire un match correct ...
Bourigeaud HS je suis totalement d'accord
N'zonzi seul en mdf pas simple du tout
On était mauvais voilà
A la reprise 2 de ces 3 joueurs devraient être remplaçants pour la part
Hors ligne
Mouais. Ce qui nous tue le match, c’est avant tout les boulettes de nos défenseurs (1er et 3ieme but, mauvais alignement sur le second). Donner 2 buts à Paris, c’est plus que compliqué derrière. Ensuite, oui il y avait de la fatigue, mais Paris avait aussi joué 3 jours avant. (Ils avaient peut-être fait tourner, j’en sais rien)
Mais en donnant 2 buts, même avec un bon milieu, on n’aurait pas gagné.
Ah ça c'est sur. Mais on a quand même pas reconnu Bourigeaud, JLS et même Nzonzi sur ce match. Enchainer 90 minutes face a Chelsea et face au PSG en 3 jours, et dans un 4-3-3, c'est très très compliqué. Mais c'est sur que tant qu'on donnera autant de buts, en effet, impossible d'esperer quoi que ce soit. D'ailleurs je me demande combien de buts on a littéralement donné sur des erreurs grossières... je prèfére ne pas compter, mais on doit pas être loin du record du Club en si peu de matchs...
En 1ere mi-temps, on ne sait absolument pas fait bouger. C est nous qui avions le ballon. On leur donne 2 buts. On se crée malgré tout ce que j' ai entendu , beaucoup d occasions, surtout après le 2 ème but. La 2 ème mi-temps a été plus quelconque sauf le denier quart d heure où on méritait largement de sauver l honneur.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
ce qui m'énerve en ce moment, c'est la vitesse d'exécution de notre milieu titulaire. Nzonzi - Cama - Bourigeaud jouent à deux à l'heure, ne prennent pas de risque offensif et ralentissent quasi systématiquement le jeu.
Cama et Nzonzi ne tirent jamais du match
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Sans parler de la position tres basse de Nzonzi. Ce milieu à 3 n'accompagne pas assez nos attaques, n'arrive pas à créer de décalage. C'est pour moi la raison principale des décrochages répéter de Guirassy. Vaste débat sur le topic de ce dernier.
Dernière édition de: bretagne sud (30-11-2020 18:26:56)
Quand je regarde les équipes qui performent, je constate qu'en phase d'attaque, leurs milieux n'hésitent pas à se projeter en nombre dans la surface de réparation adverse soit pour reprendre les centres soit pour combiner.. Et à l'inverse, en phase défensive, ils viennent prêter main forte à leurs défenseurs, de sorte qu'un attaquant adverse se retrouve très vite avec deux ou trois joueurs autour de lui. A Rennes depuis deux mois, rien de tout ça. Dans les 18 mètres, c'est le désert à par le 9, et encore. Et on s'étonne de na pas marquer dans le jeu! Et en défense, c'est pas mieux, nos DC sont abandonnés à leur sort, et au bout d'un moment font des boulettes.
Que font nos milieux? Eh bien ils restent au milieu et jouent tranquillement à la baballe.
Alors je me demande : est-ce dû aux consignes du coach ou bien c'est qu'il n'ont pas le coffre pour faire les allers et retours? J'ai plutôt l'impression que c'est la deuxième hypothèse, surtout quand je vois la vitesse de N'Zonzi ...
Mais bon, je e suis qu'un pauvre petit supporter bien assis dans son canapé, c'est facile!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
Sur cette deuxième mi-temps, on a enfin vu une equipe beaucoup plus compact, avec un milieu beaucoup plus agressif à l'impact et sur le pressing. Enfin ! Et comme par hasard une défense beaucoup moins mis à mal sur cette seconde période... tout sauf un hasard.
En effet, mais c'est aussi les Niçois qui nous ont un peu laissé jouer, admettons-le. Ils ne nous sont pas rentrés dedans, ils ont joué un peu comme nous ces derniers temps.
Hors ligne
Tout à fait, Nice nous a clairement facilité la tâche en seconde. Ils n’ont absolument rien proposé et se sont contentes d’attendre. D’ailleurs, on a eu la possession une bonne partie de cette seconde période. Nice est au fond du trou, il faudra voir contre une autre équipe pour voir les progrès. Nice a été bien mou.
Notre milieu a été beaucoup plus agressif sur cette seconde mi-temps. Il suffi de voir la difference de comportement de Grenier et Nzonzi. Idem pour Cama qui a été et de loin notre meilleur milieu de terrain.
Dernière édition de: bretagne sud (13-12-2020 16:12:45)
Qui avait raison ? Eh ben ... ah ben c'est moi en fait et en plus exactement à la minute
C'est quand même con d'avoir perdu autant de temps quand même vous trouvez pas ?
Hors ligne
Les Niçois ont joué en Israël jeudi soir, alors que nous avons eu 2 jours de plus de récupération + un stage au chaud pour ressouder l'équipe et ça s'est ressenti dans la deuxième mi-temps.
C'est contre les sardines qu'on verra si notre milieu est bien de retour.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
Nice a joué avec l'équipe B jeudi, les titus étaient frais. Mais oui il faudra confirmer contre Marseille.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Prestation minable de notre milieu de terrain sur cette première mi temps...une fois encore... quand on voit les noms qui le compose c'est inadmissible .
Dernière édition de: bretagne sud (16-12-2020 22:40:02)
Si il y avait que le milieu a la ramasse ...
Nzonzi est 2 de tension et plus que mou du genou, ça commence à me déranger...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Ca s'appelle peut-être de la fatigue les cocos...
Hopla!
Hors ligne
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.65 KiO (Pic : 764.55 KiO) ]