Vous n'êtes pas connecté.
A noter que Raphinha va rencontrer Mendy ce week-end a l'occasion de Chelsea vs. Leeds
!-! Le H c'est le S !-!
Fanta Diarra qui fait son trou doucement mais sûrement...
Je vais mater le match de Raphinha contre Mendy, ça me remontera peut-être le moral...
#nostalgie
Dernière édition de: Silverradd (05-12-2020 21:54:44)
Je vais mater le match de Raphinha contre Mendy, ça me remontera peut-être le moral...
#nostalgie
Bonne bourde de Mendy d'ailleurs ce soir
sur ce forum, certains pensent qu'il y a un monde entre Mendy et Gomis, alors que les Sénégalais qui les voient jouer depuis des années disent que c'est du pareil au même
Oui il y'a un monde, suffit juste de regarder les matchs.
Pensez-vous que les joueurs que l'on a laissé partir (excepté Mendy et Raphinha), tels que Trouillet, S. Diop, Da Cunha... auraient pu apporter un peu de folie, de créativité ? Et pourquoi pas rappeler Guitane de prêt ?
Diop jouerait bien entendu. Y a pas photo. Trouillet aurait eu de temps de jeu, mais à voir ce qu'il aurait apporté... faut aussi savoir que les jeunes joueurs sont souvent inhibes par le contexte... il est toujours plus facile de montrer ses qualités, de se lâcher dans une equipe en pleine confiance ou tout roule. Là c'est plus compliqué pour eux, et c'est également le cas pour Jeremy Doku.
Diop est un vrai créateur, sans doute de la trempe d'un Aouar... La question ne se pose pas. On voit un doué insatisfait et volontaire...
À côté des noms déjà cités : Lauriente bien plus rapide, plus pertinent dans ses courses et beaucoup plus juste dans ses gestes notamment dans la surface que ce qu'on voit cette année... On a peut être gâché la suite de notre développement.
Brassier fiable une saison en pro...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Justement si quelqu’un pouvait nous donner des nouvelles de Guitane et Siebatcheu il serait le bienvenu .
En voyant jouer André avec le LOSC, je repense à ce qu'on pouvait lire sur son topic quand il a quitté le club. Et quand je relis ça...
Bye bye André et merci quand même car je fais partie de ceux qui n'ont jamais trouvé qu'il était un joueur si important pour nos couleurs. Un jeu vers l'avant très inefficace avec un taux de pertes de balles très important, une technique aléatoire, suivant les jours avec ou sans. Un capitanat de plus en plus discutable à force de s'énerver pour tout et rien contre les arbitres, sans compter qu'il ne parlait pratiquement pas à la presse en zone mixte. Bien sûr il sait mettre de l'impact et il est très fort de la tête mais c'était bien trop peu pour m'extasier devant son jeu.
Rennes veut grandir et ce sera forcément sans lui car il savait pertinemment qu'il n'aurait pas été titulaire à Rennes cette saison. Son départ est donc un bien voulu par le club également. Bourigeaud va largement et avantageusement combler son rôle au milieu tandis que Camavinga a déjà démontré qu'il avait un André dans chaque orteil. Et ne me dîtes pas que son impact va nous manquer, avec plus de technique on évite les contacts et on ne rentre pas bêtement dans tous les duels.
1er joueur à atteindre les 2500 duels gagnés en Ligue 1 depuis 2006/2007 : https://twitter.com/OptaJean/status/1335574969200369664
Dernière édition de: Bloody Sam (06-12-2020 16:01:48)
Disons juste qu’on avait un capitaine. Ça dit beaucoup.
Maintenant on a Da Silva qui parle à la presse et s'entend bien avec les journalistes. C'est important pour un capitaine.
Notre problème en ce moment c’est bien le terrain? On est d’accord ?
Oui. Notre incapacité à gagner des duels et faire preuve d'agressivité pose problème et fait partie des lacunes de notre milieu de terrain actuel.
Ceci dit, l'absence de leadership se fait également sentir et André nous manque aussi de ce côté-là.
Dernière édition de: Bloody Sam (06-12-2020 16:17:07)
En voyant jouer André avec le LOSC, je repense à ce qu'on pouvait lire sur son topic quand il a quitté le club. Et quand je relis ça...
Tabasco a écrit:Bye bye André et merci quand même car je fais partie de ceux qui n'ont jamais trouvé qu'il était un joueur si important pour nos couleurs. Un jeu vers l'avant très inefficace avec un taux de pertes de balles très important, une technique aléatoire, suivant les jours avec ou sans. Un capitanat de plus en plus discutable à force de s'énerver pour tout et rien contre les arbitres, sans compter qu'il ne parlait pratiquement pas à la presse en zone mixte. Bien sûr il sait mettre de l'impact et il est très fort de la tête mais c'était bien trop peu pour m'extasier devant son jeu.
Rennes veut grandir et ce sera forcément sans lui car il savait pertinemment qu'il n'aurait pas été titulaire à Rennes cette saison. Son départ est donc un bien voulu par le club également. Bourigeaud va largement et avantageusement combler son rôle au milieu tandis que Camavinga a déjà démontré qu'il avait un André dans chaque orteil. Et ne me dîtes pas que son impact va nous manquer, avec plus de technique on évite les contacts et on ne rentre pas bêtement dans tous les duels.
1er joueur à atteindre les 2500 duels gagnés en Ligue 1 depuis 2006/2007 : https://twitter.com/OptaJean/status/1335574969200369664
Ah oui magique Totalement à coté de la plaque. Comme beaucoup d'ailleurs durant des années quand il s'agissait de parler de Andre.
D'ailleurs ce que je me suis pris quand j'avais posté ça en 2016...
André, quant à lui, malgré son coup de moins bien actuel, est de loin notre meilleur milieu de terrain. Un joueur sous côté médiatiquement. C'est bien simple, c'est peut être selon moi, notre meilleur milieu de terrain axial de ces 10, 15 dernières années, après le Gourcuff du début de carrière. Seul Kallström lui était peut être superieur.
Dernière édition de: bretagne sud (06-12-2020 16:44:24)
Bon ben avant qu'il ne lise le post, prévenons le camarade supporter que ça va piquer un peu
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
André, une technique aléatoire ?
Dernière édition de: Harry Badgé (06-12-2020 16:48:48)
J'ai des souvenirs différents des messages sur André sur le forum. Beaucoup critiquaient son manque de caractère et disaient qu'ils ne devraient pas être capitaine. Les joueurs partis du club, c'est comme célébrités décédées, on oublie leurs défauts et on exagère leurs qualités.
Je pensais jamais dire ça un jour, mais j'en viens presque à regretter le départ de Morel.
Il faisait ses matchs dans l'axe, et aurait pu de par son expérience, apporter au groupe.
Je ne peux pas imaginer que seuls les départs de Mendy et Raphi aient pu autant déstabiliser le groupe. Il y'a forcément des leaders de vestiaires qui ne sont plus là. Je pense que Morel en faisait partie.
Neuvième blessure musculaire pour Ousmane Dembélé depuis son arrivée a Barcelone !! incroyable. On peut vraiment avoir des doutes sur la suite de sa carrière.... c'est quasi le même schéma qui se reproduit a chaque fois, a savoir de longues semaines d'absences, une reprise en douceur, et au bout de 5, 6 matchs, ça repète...
Dernière édition de: bretagne sud (07-12-2020 14:06:22)
C'est assez dingue en effet.
Il n'avait pas eu de blessures à Rennes ni à Dortmund. Est-ce que c'est le rythme d'entraînement de Barcelone qui ne lui convient pas ? Est-ce que c'était latent et que ça s'est révélé juste à ce moment ? Est-ce que le staff médical est à la hauteur ? Est-ce qu'il ne force pas un peu trop pour revenir trop vite ?...
Quel dommage en tout cas. Et surtout quelle tristesse pour lui !
Hygiène de vie il paraît.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quel dommage en tout cas. Et surtout quelle tristesse pour lui !
Tristesse ? Il a une hygiène de vie lamentable, tant pis pour sa gueule. En plus d'être un con, je vais clairement pas être triste pour lui. Le mec est payé des millions à rien foutre car il est blessé tout le temps car il fait n'importe quoi et faut le plaindre ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu le connais personnellement pour l insulter de con ?
Il a refusé de te signer un autographe sur ton album panini, cest ça ?
Rangifer tarandi a écrit:Quel dommage en tout cas. Et surtout quelle tristesse pour lui !
Tristesse ? Il a une hygiène de vie lamentable, tant pis pour sa gueule. En plus d'être un con, je vais clairement pas être triste pour lui. Le mec est payé des millions à rien foutre car il est blessé tout le temps car il fait n'importe quoi et faut le plaindre ?
Je ne comprendrais décidément jamais comment on peut avoir des avis aussi péremptoires sans connaître les personnes réellement. On n'en sait rien, de son "hygiène de vie". On sait juste qu'il a déconné certaines fois, mais il ne serait sans doute pas arrivé en Equipe de France avec une "hygiène de vie" (j'aimerais qu'on me dise ce que c'est réellement d'ailleurs) déplorable.
Et puis fais attention, parce que comme tu as tourné ta phrase, "En plus d'être un con" est apposé à "je", pas à "Dembélé". (c'était juste pour la blague, ça, hein, c'est pas méchant, j'ai bien compris ce que tu voulais dire )
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.68 KiO (Pic : 770.58 KiO) ]