Vous n'êtes pas connecté.
Bourigeaud et ses corners tirés avec le cul dans les gants du gardien, ça finit en contre attaque éclair et en but, on est vraiment des merdes :'D
!-! Le H c'est le S !-!
Merci Traoré
Alors là, c'est absolument pas de la faute de Traoré hein, il est censé faire quoi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Je suis pas inquiet, le contenu est intéressant".
Je me disais la même chose justement, on est juste pas chanceux, parfois il faut toucher le fond pour rebondir....
Rennais for ever
Laurent Blanc?
bzh22 a écrit:Merci Traoré
Alors là, c'est absolument pas de la faute de Traoré hein, il est censé faire quoi ?
Ne pas donner le ballon aux Lensois par une tête au pif alors qu'il est dernier défenseur et qu'il a toute la place pour contrôler.
cela devient nul
Laurent Blanc?
Jamais.
Dernière édition de: NixonJ (05-12-2020 19:39:47)
!-! Le H c'est le S !-!
Arrêter de nommer un joueur, ce soir c'est le néant, à part SALIN qui fait un match correct, le reste c'est le néant, le néant absolu.
Rennais for ever
Je stoppe
C'est minable
Un scandale
Dehors Stephan ! ! !
Comment peut on faire 10 matchs d'affilés sans aucun fond de jeu et ne rien changer à cela
J'ai honte !
Pas de panique on arrive dans le stephan time
C’est quoi l’excuse ce soir ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
A ça y est, on traverse une mauvaise passe et on change d'entraîneur.
A oui c'est la solution qui marche...j'avais oublié...
C'est bizzard, notre président avec son gros charisme a parlé avant le match pourtant
Comme si des paroles douces suffisaient, un rigolo de kermesse ce type! Pour moi je le redis, la plus grosse erreur de Pinault père depuis la reprise du club.
l'Europe on oublie déjà, et on est pas à mi-saison, le tout avec le plus gros mercato de notre histoire.
Chapeau bas à notre trio magique, car à ce niveau-là c'est magique.
On est la pire équipe de L1
On est nul à chier, notre défense pue la merde, on ne sait pas tirer, on ne sait pas marquer
On pourrait jouer 400 minutes sans marquer dans le jeu tellement on est inoffensif et stérile
Aucun mentale, aucune révolte, pas de leader
Da Silva, t'es lent, t'es pas un capitaine, tu joues juste parce que les deux autres à ton poste sont blessés.
JLS casse toi en CFA 2, il n'a rien à faire dans le groupe pro
On fait un mercato de merde, aucune recrue est efficace ou alors blessée
Lens n'a rien d'exceptionnel à faire, ils font juste un pseudo pressing et nous laisse le ballon, 2 tirs 2 buts car eux savent tirer au but
Stéphan casse toi ! Incroyable que le RCK soit encore derrière ce groupe après ceux qu'ils nous offrent depuis 10 matchs
Edit modération : insultes modérées
Dernière édition de: Grig (06-12-2020 06:38:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y'a le tir de Niang, et le coup franc de Maouassa
Une "mauvaise passe" commencée il y a 13 matches, ça s'appelle une crise très profonde de résultats et un blocage hein.
Zvon a écrit:bzh22 a écrit:Merci Traoré
Ne pas donner le ballon aux Lensois par une tête au pif alors qu'il est dernier défenseur et qu'il a toute la place pour contrôler.
ok, j'ai pas vu sa relance de la tête.
Bon, il va dire quoi Holveck ce soir, j'ai hâte Stéphan voulait avoir les plein pouvoir, valider le mercato, on a vu, merci, peut-être au revoir.
Tout à refaire Il revient quand le fils Pinault aux manettes ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon j'ai une soirée,la bise et pas de stress, c'est que du foot.
Et allez Rennes, mon club de coeur.
Dernière édition de: THEOS (05-12-2020 19:42:34)
ils ont tout donné dira JS sauf de tirer
Encore une défaite hyper injuste, tellement on a dominé et tellement on s'est créé d'occasions face à l'ogre Lensois.
Non sans déconner les pros Stéphan dépêchez vous pour la statue devant le Roazhon le couperet va bientôt tomber. L'argument du public, des montants, de la CDF en 2019 n'est plus valable.
Quel match, Quel match de merde, tant qu'il n'y aura pas de vrais attaquants et on revient toujours sur le départ de Raphinha, je sais il n'est plus là et le club doit faire avec les joueurs qu'ils ont, ce qui veut dire qu'au mercato va falloir recruter devant pour commencer.
Et n'oubliez pas : quand on gagne, c'est Stephan, quand on perd c'est les joueurs, qu'il a choisi pourtant! Il y a eu un avant et un après L'étang, point barre.
A ça y est, on traverse une mauvaise passe et on change d'entraîneur.
A oui c'est la solution qui marche...j'avais oublié...
comme dans tout boulot , quand tu le fais mal et que tu fais des conneries , tu es viré ! logique implacable
Valar morghulis !!
+ de 70 millions pour ne pas voir une seule occasion contre Lens...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Faut stopper la série noire en le virant point barre, il n'y arrive plus, son discours ne passe plus
On va sous vendre Camavinga bordel de merde ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.82 KiO (Pic : 767.72 KiO) ]