Vous n'êtes pas connecté.
Kelenner a écrit:en face chaque tir adverse fait mouche, c’est assez terrible, absolument tout est contre nous...
Tout est contre nous ? A partir du moment où tu fais nimp en défense et que t'as une chèvre (
) en capitaine, c'est pas vraiment de la malchance hein.
Ce que je veux dire c’est qu’en plus de mal jouer, on paye cash chaque erreur alors qu’il nous faut des efforts invraisemblables avant de planter. J’aimerais bien voir les ratios buts/tirs pour nous et nos adversaires, ça doit être surréaliste.
La bonne nouvelle c'est qu'on va enfin voir si Doku est plus dangereux en sortie de banc. Ca doit être un match pour lui, il n'y a pas de latéraux en face
1 tir / 1 but concede par un petit club a domicile, ca en devient recurrent...
Allez je sens bien le rouge lensois debut de seconde, une egalisation d'Hunou a la 70eme et un bus lensois et 3 barres les sauver de la defaite avec un peno evident non siffle en toute fin de match.
Sous la direction de Létang, il y a bien longtemps que tout ce petit monde (des joueurs au staff) aurait subit une pression suffisante pour faire bouger les choses.
On s'en bat totalement les couilles de Létang. T'as pas encore compris?
Offensivement, on est ignoble. Il y aucun automatisme entre les joueurs, je sais pas ce que Stéphan leur fait travailler à l'entrainement mais dire que c'est très insuffisant serait un putain d'euphémisme.
Sous la direction de Létang, il y a bien longtemps que tout ce petit monde (des joueurs au staff) aurait subit une pression suffisante pour faire bouger les choses.
Quand tu joues tous les 3 jours, tu n'as pas le temps de faire travailler grand chose aux joueurs à l'entraînement, en fait. Sacrée mentalité de penser que gueuler sur les joueurs va les faire mieux jouer. Après, c'est vrai qu'on peut aimer les managers tyranniques et toxiques, mais c'est pas mon cas, perso.
Dernière édition de: Deldoras (05-12-2020 18:56:46)
NixonJ a écrit:Le glow down de cette équipe est incroyable : Ces tronches de chiens battus, ça mettrait n'importe quelle équipe adverse en confiance.
Elle est loin l'époque des chiens sur le terrain avec le #toutdonner.
J'avais proposé le #onjoueàlababalle il y a quelques temps, pas repris par le club bizzarement
Tait et Del Cast a la limite supersub ... ils nous manquent cruellement un 10 pour créer le danger dans l'axe
Zvon a écrit:Peut-être que les joueurs attendent que notre coach se fasse virer, il va se passer quoi si on perd encore ? Rien ?
Ca te plairait tellement toi que JS se fasse virer...
JS il fait des miracles depuis qu'il est là mais dès que ça va mal faut virer tout le monde.
Drôle de façon de supporter le club
Non, ça me plairait pas Va voir ce que je dis dans le topic Holveck et compagnie avant dé l'ouvrir et raconter de la merde. Tu fais parti de ces gens qui pensent qu'ils savent ce que les autres pensent en étant evidemment totalement à coté de la plaque. Stéphan, je le tej en dernier après Holveck et Maurice.
Dernière édition de: Zvon (05-12-2020 19:03:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Del Cas pas mal mais sinon....
Tait & JLS doivent sortir et putain va falloir arrêter avec ce 4-3-3 qui n'apporte plus rien c'est soulant.
Dire qu'on commençait à peu près bien le match en tout cas mieux que ces dernières semaines mais une erreur, un tir de lens, un but et hop plus rien après. C'est d'une tristesse.
Décidement l’apprentissage de Truffert commence à nous coûter cher , 2 buts à Paris , 1 ce soir . Dire que c’est la faute de Da Silva n’importe quoi , là ou était Kalimuendo c’était à Traoré de le prendre ...Une ligne d’attaque .....il faut prier ou une grosse toile défensive pour espèrer ....on est insignifiant
Moi celui qui me désole c'est N'ZONZI, certes il doit être proche des 100% de passes rèussi, mais tellement lent et toujours quasiment toujours vers l'arrière.
De toute façon, la ligue 1 est proche du gouffre, 0 spectateur (gouvernement oblige, faut arrêter de dire que c'est le covid, il a bon très bon dos), et les droits télévisuels non payés, banqueroute, cela fera peut être du bien!!! on aura peut être un Rennes en ligue 2 mais avec des joeurs qui mouillent le maillot et aime le club. C'est vrai au final on n e soutient que des mercenaires, à part STEPHAN
Rennais for ever
Cette impression de voir les même matchs en boucle depuis 2 mois.
J’ai de la peine parce qu’on sent vraiment qu’on essaye de bien faire et de s’appliquer, mais tout est tellement lent, mou et stéréotypé qu’on n’arrive jamais à déstabiliser l’adversaire, à l’image de nos frappes sans aucune conviction... en face chaque tir adverse fait mouche, c’est assez terrible, absolument tout est contre nous...
Bon, faut prendre le risque de 2-3 changements dès la mi-temps et prier, je ne vois plus rien d’autre.
Tu as tout résumé et c’est ça qui est d’autant plus frustrant et inquiétant...
Cette équipe a vraiment perdu quelque chose, quand je repense au match contre Sainté franchement, on maîtrisait tout de bout en bout.
4 changements à la mi-temps, JS tape du poing sur la table !!!
Le problème sur la 1ère MT ce n'est pas la composition d'équipe et les joueurs sur le terrain, le problème c'est le schéma tactique !
INCOMPREHENSIBLE !
Ce n'est pas F Tait est nul, R Del Castillo est nul ! non ! cette attaque est la même que contre Montpellier le 8 mars 2020 : résultat de la 1ere à la 70eme c'est 3-0 pour Rennes.
Le soucis là c'est l'animation offensive qui découle du schéma tactique choisi par J Stéphan.
Tu mets un 4-2-3-1 comme je l'ai lu réclamé depuis quelques temps ici et je suis sûr que ça change pas mal de chose !
R Del Castillo n'est pas un ailier ! il doit être en soutient d'A Hunou.
On voit juste une fois de plus que l'on manque d'un AID ! parce que B Bourigeaud peut prendre le couloir droit, mais on va manquer de percution, par contre au moins on aura 3-4 joueurs dans la surface sur ses centres ou ceux d'H Traoré...
4 changements à la mi-temps.
Signal fort envoyé par Stéphan
Un tel niveau de jeu ce n'est pas de la malchance c'est de l'incompétence !
On est nul.
Léa Siliki, Hunou, Ils servent à quoi?
Et Boureigeaud ?
Et Léa Saliki reste sur le terrain !!!!
Lol Stéphan.
Le mec est tellement à coté de la plaque qu'il change 4 mecs à la MT. Bah ouais, tu penses pas qu'il fallait mettre une autre compo ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A tous les matchs, il y a un joueur qui fait une connerie( Dalbert, da silva, Gomis....) cette fois c est Truffert qui perd un ballon . Da Silva me parait toutefois loin de Kalimuendo au marquage.
On devrait avoir des latéraux qui dédoublent dans le dos des ailiers et centrer . On voit rien de ça !
Où sont lea siliki et bourigeaud? Concernant bourig , il est catastrophique dans les corners mais je le trouve aussi inexistant dans le jeu depuis un moment .
Offensivement on a une attaque de relégable . Et encore! Je me demande si c'est pas mieux , ca veut tout dire. Ils sont même pas capable de frapper fort quand ils ont une occasion . Ces 3 joueurs sont juste des remplaçants , ca n a pas le niveau titulaire .
A ce rythme on va finir 15 ème ou 16 ème .
On est incapable de créer du danger , ca joue latéral .
Seul n zonzi orienté bien le jeu au milieu et c.est un 6.
Il faut recruter offensivement au mercato.
Asa .....me plait beaucoup !
Toujours les mêmes têtes de turcs ici, et quand moi je parle d'un joueur il paraît que je fais une fixette
Il n'y a qu'eux qu'on ne voit pas sur le terrain alors, vous êtes sûrs? Il y a un putain de totem d'immunité sur ce forum j'hallucine
Lol Stéphan.
Le mec est tellement à coté de la plaque qu'il change 4 mecs à la MT. Bah ouais, tu penses pas qu'il fallait mettre une autre compo ?
T'aurais préféré qu'il laisse le même 11 pour la seconde mi-temps donc?
Dernière édition de: guilouv365 (05-12-2020 19:03:47)
4 changements à la mi-temps.
Signal fort envoyé par Stéphan
Oui signal fort qu'il ne sait pas faire une compo de départ, beau signal en effet.
Tait va nous sauver ...
pas de surprise pour ma part on est dans cette spirale négative, dynamique de nullité ou aucun mec dans le tas ne va relever le niveau car on est partis tellement loin dans la faiblesse mentale que ça va être très long et compliqué de remonter la pente.
J'en vois pas un qu'à pas les yeux habité par la peur sur le terrain ça en dit long.
Tait c'est un carnage, tu sens le mec perdu qui attend un déclic de ses collègues mais pas un moment le mec se dit qu'il à peut etre une responsabilité dans ce naufrage.
Niveau technique, on est archi prévisibles, on ronronne comme disait l'autre.
Par contre j'ai vu un truc que j'avais encore jamais vu, une accélération de Nzonzi .. c'est dire.
Ca va devenir compliqué si Stephan arrive pas ne serait ce qu'à endiguer cette grosse voie d'eau, là on coule à pic..
4 changements pour laisser Tait et JLS. C'est chaud.
A lire vos commentaires je ne regrette pas de ne pas avoir renouvelė mon abonnement mensuel å Téléfoot, å la suite de Rennes vs Bordeaux .
Je pense que la C1 n'a pas ėtė un catalyseur, mais l'ėquipe å ėtė dynamitée depuis, la rėcupėration sera longue.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.41 KiO (Pic : 749.3 KiO) ]