Vous n'êtes pas connecté.
13Erwan3538 a écrit:Zvon a écrit:Oui Adri ne marque qu'en fin de match et il marque parce que les pauvre def font des erreurs
Tu défends mieux que Da Silva !
Et toi t'es un putain de Hater, ne pas admettre les qualités de Hunou et insinuer qu'il ne marque que sur des erreur défensive, c'est absolument ridicule, tu t'en rends compte au moins ?
Du calme mon garçon, j’ignorais que je critiquais ton fils. Je dis juste la vérité, Hunou est TRÈS limité. Dire qu’il n’apporte rien est peut-être exagéré et dû à ma frustration devant ce match pourri mais il est vrai qu’Hunou n’apporte pas grand chose et qu’il est bien meilleur en tant que Supersub.
C’est vraiment une purge cette 1ère mi-temps
Rien à se mettre sous la dent
A part l’action de del Castillo rien le néant total
Je vois bien JS faire 2-3 changements à la mi-temps
Pas sur que ça change quelque chose, tactiquement c'est le néant.
On devait avoir une équipe pour jouer la LdC on a une équipe qui va jouer le maintien.
guilouv365 a écrit:thabor a écrit:le meilleur joueur Truffert
Son ballon perdu amène le but hein....
Il est à l'origine du but, mais derrière Da Silva laisse tranquille l’attaquant adverse en étant mal placé.
Ce sont les Rennais qui ont la balle, Da Silva n'a pas à en marquer Kamimuendo, au contraire, il doit se démarquer pr donner une solution à Truffert. En 2 passes l'attaquant a la balle, Da Silva ne peut rien, il ne peut pas anticiper une erreur de Truffert.
Les joueurs se foutent de notre gueule... J'en ai marre de ne pas voir de révolte de leurs part !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Doku va très certainement rentrer et nous faire du bien mais j’ose espérer autre chose qu’une défaite car celle la elle va faire très mal à Stéphan et au club vu l’ambiance actuelle.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Comme d'habitude une erreur défensive idiote et but et comme on est pas efficace offensivement bah on l'as dans l'os pour être poli ça fait suer
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
J’ai de la peine parce qu’on sent vraiment qu’on essaye de bien faire et de s’appliquer, mais tout est tellement lent, mou et stéréotypé qu’on n’arrive jamais à déstabiliser l’adversaire, à l’image de nos frappes sans aucune conviction... en face chaque tir adverse fait mouche, c’est assez terrible, absolument tout est contre nous...
Bon, faut prendre le risque de 2-3 changements dès la mi-temps et prier, je ne vois plus rien d’autre.
Peut-être que les joueurs attendent que notre coach se fasse virer, il va se passer quoi si on perd encore ? Rien ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lens un tir, un but.
Les grandes équipes sont impitoyables.
Ah bon Lens ne joue pas la C1? Ce sont des promus?
Quelle tristesse...
@13Erwan3538
De tels propos sur Hunou est lamentable.
« L’avantage » avec le huis clos....ils ne se font pas allumer pour le public en rentrant aux vestiaires, ils ne fâchent personne.
Niveau pression, c’est plutôt calme. Et pourtant....
Dernière édition de: niconos (05-12-2020 18:51:31)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Sortie de jls tait redescend au centre avant d'être remplacé par camavinga et entrée de doku à gauche
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Le glow down de cette équipe est incroyable : Ces tronches de chiens battus, ça mettrait n'importe quelle équipe adverse en confiance.
Dernière édition de: NixonJ (05-12-2020 18:51:56)
!-! Le H c'est le S !-!
en face chaque tir adverse fait mouche, c’est assez terrible, absolument tout est contre nous...
Tout est contre nous ? A partir du moment où tu fais nimp en défense et que t'as une chèvre ( ) en capitaine, c'est pas vraiment de la malchance hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas vu les 20 premières minutes
Donc mon bilan est pas forcément vrai mais
Même en étant nul Tait est le plus dangereux
Del Castillo n'est absolument pas un ailier
Et quelle horreur JLS bourigeaud
Truffert fait une belle erreur sur le but
Da Silva pas rassurant
...
Mais quand tu mets en place ce 11 IMMONDE (merci Stephan encore)
On dirait qu'il souhaite se faire virer
C'est ouf
Doku Camavinga Grenier voir Niang doivent rentrer
Ça mériterait 4 changements
Ouais, enfin, le but, il est très nettement pour Truffert et pas pour Da Silva.
Tait, je le trouve pas horrible ce soir, pour le coup. Bien meilleur que JLS, Del Castillo et Hunou, par exemple.
Dernière édition de: Deldoras (05-12-2020 18:53:37)
Lens, 5 faites 3 cartons jaunes... Et encore Bade doit prendre jaune des la première faute sur Hunou.
On n'est pas dangereux devant ou alors les joueurs manquent de puissance.
Quitte à changer des choses, pourquoi ne pas essayer Rutter.
Le glow down de cette équipe est incroyable : Ces tronches de chiens battus, ça mettrait n'importe quelle équipe adverse en confiance.
Elle est loin l'époque des chiens sur le terrain avec le #toutdonner.
Le point positif, c’est qu’on pourra difficilement faire pire en seconde période. Lens nous a gêné par un gros gros pressing. Il faut espérer aussi que la chance tourne car on a tout contre nous. On y croit ...
On est encore en apprentissage on vous dit !
Nan mais sérieusement comment on peut se retrouver mener ? Comme depuis 2 mois le gardien adverse n’a absolument rien eu à faire !
On va encore faire 3 changements à la mi temps car la compo de départ est pas bonne
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Offensivement, on est ignoble. Il y aucun automatisme entre les joueurs, je sais pas ce que Stéphan leur fait travailler à l'entrainement mais dire que c'est très insuffisant serait un putain d'euphémisme.
Sous la direction de Létang, il y a bien longtemps que tout ce petit monde (des joueurs au staff) aurait subit une pression suffisante pour faire bouger les choses.
Commentaire de JS à la fin du match, "Le contenu est bon, on manque de réussite offensive, le haut niveau c'est d'être efficace, l'adversaire l'a été plus que nous...
Peut-être que les joueurs attendent que notre coach se fasse virer, il va se passer quoi si on perd encore ? Rien ?
Ca te plairait tellement toi que JS se fasse virer...
JS il fait des miracles depuis qu'il est là mais dès que ça va mal faut virer tout le monde.
Drôle de façon de supporter le club
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.91 KiO (Pic : 762.81 KiO) ]