Vous n'êtes pas connecté.
Absent mercredi, pour raison médicale. Covid ?
https://twitter.com/B_Quarez/status/132 … 06497?s=19
Dernière édition de: Alexis_35 (26-10-2020 20:49:46)
Les commentaires en dessous ce tweet... les joueurs doivent être tellement dégoûter parfois.
Encore totalement invisible hier soir. C'est simple, je ne l'ai pas vu réussir quoi que ce soit.
A son crédit, une belle frappe quand même non ?
Dans une bouteille malheureusement
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Niveau CFA hier soir...
Une énigme pour moi tant il déçoit, Un flop total ce joueur.
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (21-11-2020 15:45:28)
Oui le plus gros flop du stade rennais
Tellement cher pour une catastrophe
Et tellement mieux au milieu de terrain! Je sais pas pourquoi Stephan s'entête à le mettre ailier.
Une déception oui ... Le plus gros flop faut pas exagérer sinon on dit quoi de sackho et pefok et un jeune du Havre acheté 10 millions dont on a du mal à se rappeler le nom lol
Oups pardon Letang manque à certains ....
Il a joué ce soir?
Il a toujours été nul sur l'aile donc pas une surprise.
Silence on coule...
Une nouvelle déception pour Flavien. Mais ce que je ne comprend pas, c’est qu’il n’a pas aligné un bon match ailier gauche, au contraire du poste de 8 où il a été meilleur sans être extra non plus. Pourquoi Stéphan s’obstine ? Heureusement qu’il n’y a plus de public car je pense qu’il prendrait cher au stade ...
L'ami Pierre Ducroq nous a refilé une giraffe sodomite pour reprendre une fameuse réplique.
C'est un bon joueur à la base mais chez nous c'est un bide complet, il partira cet été et un retour à Angers je pense.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
En effet son poste c'est 8 sur un côté il ne sert à rien (même s'il repique au centre).
#ToutDonner
Pourtant a Angers, il jouait milieu gauche dans un 4-4-2 non ?
De mémoire oui
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oui il jouait à gauche. Après je n'avais pas énormément suivi des perfs chez eux, je sais juste que ses stats étaient pas mal.
Elles cachaient peut-être la forêt ? Avec le recul c'est dommage de ne pas avoir recruté Bouanga à sa place.
#ToutDonner
ce soir (et pourtant je l'ai tant protégé) c'est une grosse burne.. même Angers n'en voudrait plus. Joueur pour le ventre mou.. ou remplaçant. La marche est trop haute pour lui.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pourtant a Angers, il jouait milieu gauche dans un 4-4-2 non ?
Je dirais plus attaquant gauche dans un 4.3.3
Et il était très chaud.
Il s'est complètement effrité mentalement devant ses nombreux matchs ratés chez nous
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (28-11-2020 00:46:15)
Si on regarde juste les chiffres, Flavien Tait en 2018/2019 c'est:
5 buts (2e du club)
7 passes (1er)
36 matchs (2994 minutes)
Mieux que Reine-Adelaide, certe 5 ans plus jeune (3 buts, 3 passes, 35 matchs, 2565min).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
mahef a écrit:Pourtant a Angers, il jouait milieu gauche dans un 4-4-2 non ?
Je dirais plus attaquant gauche dans un 4.3.3
Et il était très chaud.
Il s'est complètement effrité mentalement devant ses nombreux matchs ratés chez nous
Il était pas "très chaud".
J habitais Angers pendant la période ou il y jouait.
Il sortait du lot à Angers car c était un des seuls joueurs technique et un peu dribbleur de l equipe.
Le sco jouait bas, regroupé, avec un bloc bien huilé et de très bon automatismes car le groupe bougeait peu d une saison à l autre.
Il tirait les CPA et profitait de la densité de son équipe pour prendre quelques libertés balle au pied.
La ou il était vraiment intéressant c etait sur ses frappes a mi distance.
Mais bon ses stats n avaient vraiment rien de fou non plus. Et puis on parle d un long temps d adaptation au sco, ce qui est vrai.
Et si finalement ce n etait pas simplement sa dernière (et bonne) saison au SCO qui était une erreur?
Un joueur en suregime pendant 8 mois.
En tout cas ses 2 saisons à rennes semblent accréditer cette thèse. Personnellement je ne le vois pas se relancer ici ou ailleurs. C est un joueur lambda de L1 ou de complément pour une équipe comme nous, mais certainement pas un titulaire
Oui ce joueur peut être intéressant avec une équipe bloc bas , mais pas une équipe qui a la possession , il lui faut du champ , Et encore il a pas de vitesse celà s’est vu hier , 1 er ballon qu’il a dans les pieds il tente de prendre de la vitesse se fait rattrapper par le strasbourgeois et tombe sans que son adversaire ne fasse une faute et celui ci repart balle au pied .je me suis dit c’est pas de bonne augure pour le reste de son match.
Je comprends pas Stephan , il superforme à l’entrainement ou quoi ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.85 KiO (Pic : 743.75 KiO) ]