Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous, je regarde le match et je suis surpris qu'on soit menés après 25 minutes de jeu, nos joueurs sont pourtant si forts.
J'espère et je pense (non) qu'on va se ressaisir et remporter cette partie (n'y crois pas du tout).
Bon match à vous
Vaste blague la var ... le mec dort dans le camion ou quoi ...
MONTANIER ==> [GO OUT]
Et bah ça commence bien !
Bon bin encore un match où la Var de marche pas
Il y a hors jeu sur les 2 touches de balles ???
Merci Turpin de la var à Paris ....
On s’en fout du hors jeu ou non, on est incapable de faire une action construite depuis 2 mois, ça va faire 6 matchs que l’on a pas marqué un but dans le jeu, les choix de Stéphan sont limites et le jeu est infâme d’une équipe qui doit jouer le haut de tableau, grosse remise en question pour Stéphan.
C'est exactement la même impression que Raphi contre Nantes et y avait pas HJ et puis on s'en branle hein, qu'on essaie de jouer déjà.
grosse remise en question pour Stéphan.
Par qui ? Le mec n'a plus aucune pression.
Dernière édition de: Zvon (27-11-2020 22:32:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah non on s'en fout pas, y'a 1m hors jeu.
On a recruté le frère de Mubele pour 25 millions...
Le seul problème Var ou pas Var c'est juste qu'on est NUL de chez NUL
Bah non on s'en fout pas, y'a 1m hors jeu.
Non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C’est vrai aucun jeu au milieu , désolé de le redire mais bourigeaud c’est inquiétant
On attend à chaque match qu'ils se reveillent et pourtant c'est de pire en pire
Il y a manifestement HJ. Turpin est lamentable copmme toujours. Je pense qu'il n'aime pas Rennes.
Il y a combien d'années que Rennes n'a pas tiré au but ??
Strasbourg joue très bien
36ème première intervention du gardien strasbourgeois !
A cette allure là on risque bien de rentrer bredouille en Bretagne
Var ou pas , une fois encore Camavinga prend l'initiative de sortir sur le joueur et se fait éffacé comme un débutant. Même faute, même conséquence que contre Bordeaux : But! Mais cette faute d'arbitrage semble encore une fois assez scandaleuse. Ramassez moi cette Var une bonne fois pour toute.
La prestation de Doku est éffarante sur cette première demie heure ...
Dernière édition de: bretagne sud (27-11-2020 22:38:25)
Seulement Bourigeaud ?
Et si ce rouge changeait le match ?
Merci Mitrovic peut être qu'on marquera un but dans le jeu.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Niang est blesser? Mais qu’est ce que fou Stephan avec c’est choix bancale ??? Ce match on le perd 3-0
Cette faute horrible, tacle qui annihile action de but + tacle par derrière et il ose gueuler.
Bourigeaud n'est vraiment plus le même
Beaucoup de déchets sur ses CPA et ceci depuis un moment
Mur à 7 mètres là c'est quoi cette blague?
C'est normal que toutes les équipes que l'on rencontre se baladent au milieu et récupèrent tous les seconds ballons ? On est nulle part, c'est usant à regarder.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.59 KiO (Pic : 721.49 KiO) ]