Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas se mentir il a fait un match épouvantable. 29 ballons touchés, 60% de passes réussies c'était vraiment vilain. Un peu de pression sur lui et c'était la panique totale. Une incursion dans les 25 mètres adverses où il fait un centre digne d'un U8 il m'a fait de la peine. Seule éclaircie son cf cadré. Et non il a pas fait ce qu'il a pu, il vaut vraiment mieux que ça.
c'est ça si on joue dans le camp adverse, il peut redevenir utile.. ce soir, on aurait dit un vétéran qui jouait en senior.. en retard, mal placé, 0 anticipation pour sauver les meubles, mais bon il pourra servir en coupe de France contre US Etriché par ex.. aussi lent que Martin. (entre les 2 y a matchs... )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Nul, pas un leader, juste bon à copiner avec les journalistes.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
J'ai cru m'arracher les cheveux en le voyant trottiner par moment. Je veux bien avoir l'argument de l'absence de rythme, mais dans ce cas tu te donne à fond 60 minutes et tu laisse ta place.
Ce mec est tout sauf loyal avec le club.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Toujours pas au niveau physiquement. Il a vraiment du mal à faire des courses à haute intensité et c'est très préjudiciable.
Je ne pense pas que c'est un manque d'envie pour le coup. C'est juste qu'il est cramé un peu comme Gourcuff quand il est revenu chez nous.
Il a fait toute la préparation avec le groupe cet été, il a joué lors des amicaux, hormis celui contre Lorient récemment? Car il donne vraiment l'impression d'être cramé.
Il a sûrement besoin d'enchaîner les matchs pour se remettre en forme, sauf qu'une équipe comme la nôtre aujourd'hui n'a plus le temps d'attendre qu'il se refasse une santé.
J'espère me tromper mais son niveau est vraiment inquiétant. Au bout de 30 minutes il était déjà en sueur total, il donnait l'impression d'être au bout de sa vie.
J'ai cru m'arracher les cheveux en le voyant trottiner par moment. Je veux bien avoir l'argument de l'absence de rythme, mais dans ce cas tu te donne à fond 60 minutes et tu laisse ta place.
Ce mec est tout sauf loyal avec le club.
Alors le problème c'est que vous croyez qu'un mec hors forme peut jouer 60 minutes à fond, peut importe s'il a joué un match ou non. C'est la même chose pour Niang, je suis certain qu'il y a plein de personnes qui pensent qu'il peut jouer 60 minutes a bloc avant de s'effondrer.
Mais le problème, c'est sans le rythme de la compétition, un joueur ne peut palier à cela, tu as beau courir aux entrainements, ce n'est pas la même chose. C'est une erreur, malheureusement, rien ne remplace le match, et malheureusement il faut passer par ces périodes pour se réathlétiser.
On l'a mit au placard des mois, et on espère qu'il fasse un match de haut niveau (car oui Séville c'est un club TOP 15 mondial). Et malheureusement ca ne fonctionne pas comme cela, moi je ne lui en veut pour rien au monde à Grenier.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Totalement d'accord avec toi Pinault 22. 80 minutes de temps de jeu officiel sur les six derniers mois... Je crois que ça se passe de commentaires... et faudrait qu'il ait répondu présent face à une equipe du top 10 Européenne ? Incohérence totale. Le sport de haut niveau, c'est pas aussi simple.
Dernière édition de: bretagne sud (29-10-2020 21:27:15)
Bah tu fais tes entrainements en y mettant de l'intensité, on joue comme on s'entraine non ?
Je vois pleins de tops players, revenir de blessure et être décisif dès leurs retour et tu as les joueurs moyens, nuls qui mettent plusieurs matchs/semaines à "revenir".
Marre des excuses justifiant la médiocrité.
Dernière édition de: chrisss35 (29-10-2020 21:37:35)
Il y a moyen de le dégager en janvier ? (ou plus tôt)
Allez hop à la casse. Ca fera une taupe en moins...
Qui en voudrait ?
Et j'ai toujours partie de ses défenseurs en plus.
C'était l'erreur de trop.
Avec son expérience il ne doit jamais jouer ainsi... Il avait même le temps de faire une passe avant, il s'est compliqué la tâche et nous coûte le nul.
#ToutDonner
J'ai jamais trouvé qu'il ait apporter quoi que ce soit. Il est dans la continuité.
Dites, vous avez vu qu’il est contré quand même ?
Disons que la passe était quand même très très risquée ... c’est dommage, sans son erreur, on faisait un bon match.
La passe, elle est destinée au joueur à côté de lui (Nzonzi ?). Un anglais tend la jambe et ça fait passe pour l’autre.
Alors que Traoré est tout seul et fait l'appel... Impardonnable.
Il nous fallait l'expérience LDC Il fait des erreurs de débutant.
"Pas toi Clément, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait "
J'ai jamais été pour sa venue, j'ai toujours trouvé qu'il était surcoté, qu'il avait un melon pas possible et qu'il allait rien nous apporté.
2 ans après, il réussi à nous niquer en CL, c'est beau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il nous remet dans la course pour la qualif en Europa League face à Jablonec avec une sublime frappe, la seule éclaircie du match. Son corner qu'on a rematté une dizaine de fois et qui nous permet de se relancer en finale de Coupe de France.
Vous êtes très durs. C'est un joueur qui a marqué l'histoire du club. Le Melon, il peut se le permettre.
Dernière édition de: ptitebouille35 (25-11-2020 00:14:39)
En même temps il ne joue jamais en championnat et rentre comme par magie en champions league...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.55 KiO (Pic : 768.45 KiO) ]