Vous n'êtes pas connecté.
Et puis j'ai bien envie qu'il titille notre ami Guirassy.. un peu de concurrence et une attaque nouvelle peut apporter un bien fou ..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je lui souhaite de faire sa spéciale, enroulé pied droit à l'angle de la surface, toile d'araignée poteau opposé
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
S’il est aussi bon qu’il a à se faire pardonner il va être excellent.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Jouer sans public pourrait lui être encore plus bénéfique, personne ne sera là pour le siffler et le faire cogiter même si je pense qu'il s'en fout un peu de ce que les gens peuvent penser de lui.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Après il y a des joueurs capables de se nourrir de l’hostilité du public pour sortir le grand jeu et montrer que les gens se plantent. Cela ne m’étonnerait pas que Niang soit ce type de joueur. C’est un joueur qui a besoin d’avoir la pression, sinon il se laisse vite couler.
Je n'ai pas trop de doutes sur l'investissement à venir de Niang. Comme je n'ai pas trop de doutes non plus sur son désir toujours bien présent de quitter notre club. Et pour cela, il lui faudra être convaincant dans les matchs à venir pour avoir une porte de sortie en adéquation avec ses souhaits. Je pense donc que ca va être du gagant-gagnant.
Même sensation. Il a de l'orgueil et va vouloir montrer qu'il est toujours important pour l'équipe. En plus, je ne crois pas qu'il ait de ressentiment envers Stephan, il a toujours été respectueux parce que Stephan a toujours été (me semble t il) franc et juste avec lui.
Je fais confiance au coach pour instaurer une concurrence saine entre Guirassy et Niang, ce serait tout bénef' pour l'équipe !
Dernière édition de: ptitbagz (20-11-2020 13:49:45)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il ne jouera pas ce soir
Stephan va bien lui faire chauffer un peu le banc avant de revenir
Il va démarrer remplaçant , et c est a lui de montrer son investissement aux entraînements et en match pour se faire pardonner son attitude, ses déclarations cet été .
Asa .....me plait beaucoup !
Il ne jouera pas ce soir
Stephan va bien lui faire chauffer un peu le banc avant de revenir
Ce qui serait stupide avec les échéances à venir. Laisser un joueur de talent, et un des rares d'expérience sur le banc sans le faire rentrer, serait incompréhensible.
BASTOS L ALBINOS a écrit:Il ne jouera pas ce soir
Stephan va bien lui faire chauffer un peu le banc avant de revenirCe qui serait stupide avec les échéances à venir. Laisser un joueur de talent, et un des rares d'expérience sur le banc sans le faire rentrer, serait incompréhensible.
Ça a 1 seul but et non des moindres avec ce type de profil c'est piquer encore un peu plus son orgueil afin qu'il veuille mettre le feu quand il rentrera sur un autre match
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (20-11-2020 14:55:07)
T'as l'air d'avoir un sacré bagage en management et gestion des hommes. Je pense que Stephan pourrait même lui dire toutes les 10 minutes qu'il est nul histoire de piquer son orgueil.
T'as l'air d'avoir un sacré bagage en management et gestion des hommes. Je pense que Stephan pourrait même lui dire toutes les 10 minutes qu'il est nul histoire de piquer son orgueil.
Plaît il !?
Bah, dire qu'il faut laisser pourrir un joueur sur le banc pour lui donner une leçon alors que ça fait 2 mois qu'il a pas joué, c'est complètement ridicule, quoi.
C était une théorie. Qui en vaut bien d autre.
Ne te crois pas autorisé à personnaliser le débat.
Mais enchanté mec
Niang pas dans le groupe pour la LDC , il ne veux pas se griller en coupe d'europe pour etre dispo pour un autre club ?
Les règles ont changé, il pourrait jouer pr un autre club après la trêve hivernale, ce dont de nouvelles listes.
Niang pas dans le groupe pour la LDC , il ne veux pas se griller en coupe d'europe pour etre dispo pour un autre club ?
Je n'ai pas vu la liste pour Chelsea, mais c'est l'entraîneur qui décide du groupe, pas les joueurs. :)
Dernière édition de: sindbadboy (23-11-2020 15:47:30)
Il serait temps de l'installer comme titulaire franchement. La gestion de Niang est vraiment bizarre, on a l'impression qu'il sort d'une longue période de blessure
Le mec à pas eu de préparation physique.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il est dans le groupe hein...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui, il est dans le groupe.
Dommage de l'avoir fait rentrer.
Fair play pour Strasbourg qui était réduit à 10 mais bon...
Dans la lignée de ses rentrées précédentes, totalement à la rue. La remise en condition prendra très longtemps, si toutefois elle a lieu.
De toute façon dans 2 mois il ne sera plus rennais.
Il est complètement à la rue mais pas surprenant vu qu'il n'a pas fait la préparation à cause de son comportement inadmissible.
Qu'il s'en aille en janvier
Dernière édition de: guilouv365 (28-11-2020 00:16:22)
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.47 KiO (Pic : 746 KiO) ]