Vous n'êtes pas connecté.
Il a été très decevant hier, mais ça en reste un excellent joueur. Je n'ai pas de doute sur ça.
Que ce soit un très bon joueur, cest une évidence. Je pensais même qu'il pourrait postuler pour une place en équipe de France avec son arrivée à Rennes et une place de titulaire. C'est dire si je crois en lui. Mais il est très moyen depuis le début du championnat, comme beaucoup de nos attaquants, d'ailleurs.
Il était mieux dans cette position de 9 et demi non ?
Plus d'influence dans l'animation en seconde mi-temps, et a failli marquer également.
Il doit tenter plus, car Serhou aspire pas mal les défenseurs et lui libère des espaces.
A lui d'être notre leader d'attaque.
!-! Le H c'est le S !-!
C’est le poste où il est le plus à l’aise (dixit lui même), on peut penser que c’est le poste où il sera le meilleur. Il a alterné le bon et le moins bon ce soir, mais j’aimerais le voir plus à ce poste, il semble plus à l’aise car plus dans le cœur du jeu. Il est capable de distiller de bon ballons, il aime jouer entre les lignes. Cette association me semble prometteuse ...
Dernière édition de: mahef (31-10-2020 22:34:40)
Personnellement, je l'ai trouvé excellent dans cette position de 10 ou 9 et demi ! Il a fait le lien entre le milieu et l'attaque, qui nous manquait depuis quelques matchs, notamment à Séville.
Dernière édition de: Silverradd (01-11-2020 06:16:48)
Il fait un bon match mais quelle boulette ÉNORME avant l'arrêt magnifique de Gomis
Il semblait bouilli physiquement depuis 10 min déjà avant cette boulette. La course de 45 m pour le face à face l'a achevé je pense...
Il fait un bon match mais quelle boulette ÉNORME avant l'arrêt magnifique de Gomis
Oui son erreur est énorme. Si c'est un de nos DC qui fait ça, ça fait but ... et la plupart dirait du coup que ces mêmes DC auraient fait une mauvaise prestation... C'est là hélas toute la difference selon le poste ou tu joue. Terier n'a pas le droit de prendre ce risque dans cette zone a ce moment là du match, sachant que la fatigue individuelle est présente.
Est-ce qu'il y a une vidéo sous un autre angle de son face à face?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Une frappe de poussin alors qu'il est bien placé. Marre....
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Sort les crocs Martin !
A l'image du recrutement de cette année, trop de "gentils" joueurs...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Après il n’est pas à son meilleur poste. Au dernier match, il a joué en soutien de l’attaquant et on a vu un autre Terrier. Ce poste à gauche semble le brider ...
Après il n’est pas à son meilleur poste. Au dernier match, il a joué en soutien de l’attaquant et on a vu un autre Terrier. Ce poste à gauche semble le brider ...
C'est vrai
Quand t'es placé ailier il te faut un minimum de qualités d'explosivité, accélération, élimination en 1 contre 1, pas la force de Terrier. Il doit jouer 9.5 autour de Guirassy. Mais ça n'empêche qu'il est souvent beaucoup trop discret
Ne parle pas du poste d’ailier pour Martin, tu vas te faire reprendre par pas mal de monde ici
Dernière édition de: mahef (05-11-2020 00:44:26)
Le 433 c est sans Terrier, point final.
A Lyon déjà on avait tous vu qu il était minable sur l aile gauche, ne serait ce que contre nous.
Dernière édition de: Frère Tuck (05-11-2020 00:48:04)
On remet un mec qui était pas à son poste à Lyon au même poste. Pourquoi on a recruté un mec comme ça ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Prestation insignifiante ce soir. Comme une âme en peine... le plus inquiétant pour moi ce soir, c'est la personnalité qu'il dégage. Ou plutôt l'absence de personnalité. Mou, transparent, aucune révolte, aucun énervement ... il subit les événements. J'ai envie de lui dire, Martin révolte toi ! Les qualités ça suffit pas, le mental est important.
+1 ma plus grosse déception dans le marasme de ce soir ..
Oui ce qui est emmerdant, c’est qu’il jouait à son poste préférentiel ce soir. A gauche dans un 4-3-3, il n’y est pas ... j’espérais qu’il explose dans l’axe. On va aussi dire que la prestation collective n’a pas aidée. Mais depuis le début de saison, ses bons matchs restent très très limités. Il doit faire bien mieux.
Il reste à tenter de la faire jouer en pointe ...
honnêtement une vraie déception pour moi... pas depuis ce soir hein.. j'en attendais autre chose, il est dans la masse quoi..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il sort d’une saison très difficile à Lyon, il a un vrai talent mais fallait être sacrément optimiste pour le voir performant immédiatement...
Match en mode Fantômas. Seulement 18 ballons touchés en 1h de jeu. Prestation à montrer dans les écoles de magicien vu sa perf d'avoir disparu totalement du match.
Très décevant aujourd'hui.
Et puis ce manque de charisme, ce manque de hargne. C'est ce qui me rend le plus fou je crois !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Match en mode Fantômas. Seulement 18 ballons touchés en 1h de jeu. Prestation à montrer dans les écoles de magicien vu sa perf d'avoir disparu totalement du match.
Très décevant aujourd'hui.
Haha, au moins ça fait sourire... jaune. Et au moins ça fait l'unanimité ici, ce qui n'est pas une mince affaire. Dommage, j'en attendais bcp aussi, même Tait montre plus de hargne. Mais bon, j'ose encore croire qu'il va se réveiller et nous apporter..
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.72 KiO (Pic : 744.62 KiO) ]