Vous n'êtes pas connecté.
Vu sur téléfoot ce matin concernant son rôle de N1 bis , je vais chercher le lien mais quelle réponse ! Aussi beau que son match!
Il parle de l'institution SRFC qu'il s'en fout de jouer la saison ou 5 à 10 match mais qu'à chaque fois il sera prêt !
Bravo bel état d'esprit, j'aime ce mec!
Édit : belles jambes aussi bien mise en valeur pr cet ITW porte jarretelle (véloce et d'autre comprendrons)
Édit 2 : j'ai pas la vidéo mais au moins ça :
https://mobile.twitter.com/telefoot_TF1 … 4740449280
Dernière édition de: Averell D (27-09-2020 12:49:41)
Only pâté de lapin can judge me
Salin le retour ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère oui
Ben pas sûr que Salin soit meilleur. Son jeu au pied n'est pas bon et ses sorties aériennes peu académiques.
Il est bon sur sa ligne et possède une très bonne anticipation sur les ballons en profondeur.
#ToutDonner
Salin n'est pas Yachine mais au moins n'accumule-t-il pas les boulettes d'un Gomis même si ce dernier sait être parfois brillant. L'essentielle stabilisation de la défense ne passe-t-elle pas aussi par le retour du "vieux" ? Je n'ai pas la réponse mais je suis persuadé que le staff se la pose déjà.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi aussi je me pose de plus en plus la question... qui ne porte pas sur le niveau intrinsèque des 2 joueurs mais plutôt sur la sérénité de la défense. Et force est de constater que ça avait l'air mieux de ce point de vue là quand Salin était dans les cages. J'aurais pas cru dire ça en novembre mais je le trouve plus rassurant que Gomis dans ses sorties et son jeu au pied même si sur sa ligne il lui est probablement inférieur.
J'aimerai bien voir comment la défense et notamment les centraux réagissent avec Salin dans les cages. Parce que là on sent clairement un malaise dans la relance, on dirait que le ballon leur brûle les pieds.
Ben pour moi la question ne se pose pas
Gomis est bien au dessus
Petite boulette sur ça passe a jls car il le mets en difficulté maintenant jls il peut lui remettre ou faire autre chose ... Il se rate aussi c'est 50/50
Mais pour le reste ?
Salon il la prend la frappe de raphina qui part pleine lucarne ? Non
Dans l'autre sens on peut aussi dire que Salin ne fait pas la boulette sur le 1er but parce qu'il est plus à l'aise au pied. Et sur le 3ème but j'ai trouvé Gomis vraiment lent pour se coucher.
Moi c'est plus son profil qui me gêne, à Dijon on devait pas lui demander de relancer court et d'utiliser souvent son jeu au pied. Il faut absolument qu'il progresse sur ce point parce que là c'est très compliqué.
En espérant que Sorin sera efficace, ça aussi c'est loin d'être assuré..
De toute façon s’il y a hésitation entre les deux, c’est Gomis qui jouera vu le prix qu’il a coûté.
-Marguerite Yourcenar -
Je préfère Salin dans les buts qui me rassure beaucoup plus que Gomis.
Et au moins ça nous fait un gueulard sur le terrain.
Salin titu avec le brassard et pis c' est tout !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Totalement d'accord vu le contexte actuel.
D'accord aussi, Salin a toujours répondu présent quand Stéphan a fait appel à lui.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Idem que vous 3, je me sens beaucoup plus rassuré avec lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il en sort une belle en première. La logique financière voudrait que Gomis continue, et je veux aussi le revoir dans une période un peu plus favorable pour Rennes. Mais s’il est moyen dans les prochaines semaines, Salin devrait être titulaire.
Même sentiment. Je suis plus rassuré avec Salin. C'est terrible de se dire ça avec l'investissement consenti...
Des arrêts et surtout une belle sortie dans les pieds et belle sortie aérienne, choses très très rares chez Gomis. Pour l'instant il semble être un meilleur choix, et mérite clairement sa place. Mais c'est toujours pareil avec les gardiens, dès que le doute s'installe et que le gardien supposé numéro 1 perd un peu en confiance, en général ça ne profite à personne, surtout après un tel investissement sur un gardien pour un club comme le nôtre.
Je ne vois pas Gomis être un moins bon gardien que Salin mais on est dans une telle période de doute qu'installer Salin comme une à court terme au minimum le temps qu'on se rassure un peu ne me semblerait pas aberrant.
Prolongation d'un an.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonne nouvelle.
Salin quand il parle en conf aujourd’hui ça fait rêver ! Le mec connaît le foot, il aime le club parle avec passion et panache. Franchement le gars a plus de charisme et de vision foot que Holveck. Limite il ferait un meilleur président !
Très content de sa prolongation.
Un bon numéro 2 et un bon mec.
Seul son jeu au pied me fait flipper.
#ToutDonner
Content pour le joueur, content pour le club.
Une valeur sûre !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Je souhaite dorénavant le voir titulaire. Même si ce n’est pas Lev Yachine ou Gordon Banks, il donne CONFIANCE par son charisme à une défense qui en a bien besoin. De surcroît, son positionnement fait clairement remonter un groupe qui doit retrouver ses anciennes vertus. Je n’oublie pas le jeune Gomis qui n’est pas responsable du prix déraisonnable qu’il a été payé et qui, à partir d’exceptionnels atouts physiques (détente et réflexes notamment), sera par son travail rapidement au niveau qu’on attend de lui.
-Marguerite Yourcenar -
j'espère que cette prolongation de contrat le fera ensuite intégrer le staff à la place de Sorin. Il me semble avoir plus de charisme dans le vestiaire que ce dernier.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je dois être le seul à préférer Gomis dans les cages ... Même si j adore salin
Je me demandais, en dehors de son charisme et de sa bonne lecture du jeu, il a quoi exactement comme qualités de gardien ? Parce que bon, il n’en sort aucune et il ne fait même pas semblant d’essayer quoi... Gomis a été assez fébrile pour le moment mais il est sans doute temps de le remettre en selle.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.26 KiO (Pic : 767.16 KiO) ]