Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 07-11-2020 09:56:47

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Le match piège par excellence

Des absents coté parisien qui pourrait nous donner confiance mais les remplaçants ont largement un niveau supérieur à nos joueurs, donc faudra pas prendre notre adversaire de haut, ce sera une grosse opposition il faudra rester concentré et cohérent dans le jeu

Des absents côté rennais et là nos seconds couteaux n'ont pas le même niveau on a plus de défenseur gauche fiable sur lequel s'appuyer avec certitude.

Deux équipes revanchardes après les défaites en ligue des champions. On est un peu dans le dur même si on sent l'équipe retrouver un second souffle. Pas d'excès de confiance pour autant on reste outsider.

Une victoire contre le psg c'est toujours un exploit. Une lueur d'espoir on a plus de complexe d'infériorité face à eux pourtant tout comme chelsea en ldc Paris n'est pas arbitré comme Rennes attention de ne pas dégoupiller à la moindre injustice. On compte sur vous monsieur Basten pour livrer un bon match sans dérapage fortuit.

On peut l'emporter même si la logique devrait nous voir s'incliner

Rdv 21h ce soir pour un match de gala: #srfcenmodeldc
Allez Rennes

Dernière édition de: titouanbzh35 (07-11-2020 09:58:34)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#52 07-11-2020 09:57:59

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Attention à trop d'optimisme avec les absences parisienne car souvent, je trouve Paris plus collectif sans ses stars, jouant davantage les uns pour les autres.
Paris est imbuvable à regarder avec Neymar et mbappe qui vont chacun leur tour tenter leur chance pour marquer...mais que ça va vite, sur ce point par contre, la défense va être soulagée

Hors ligne

#53 07-11-2020 11:28:42

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Rico

Florenzi.      Kerher.   Diallo.    Kurzawa


Paredes.        Danilo.   Gueye. Herrera



                 Kean.    Di Maria


Et certains disent que c’est gagné d’avance....
J’ai même pas mis Rafinha et Sarabia s’il est apte.
Je lis même assignon meilleur que Dagba?

Mais vous avez fumé quoi la?
On peut gagner mais c’est tout, il n’y a rien d’assuré.
Faut vraiment être idiot pour penser l’inverse.

Dernière édition de: wil35 (07-11-2020 11:29:40)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#54 07-11-2020 11:41:07

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Paris est fortement diminué, Paris a joué mercredi en finissant à 10 tout comme nous. Sur le plan physique, on est d’égal à égal. Après les joueurs qui remplaceront les stars absentes sont bien sûr en dessous, mais cela reste des joueurs de qualité. J’espère qu’on va y aller pour jouer notre jeu, sans retenue et sans crainte. L’événement de Chelsea peut être un élément fondateur pour le groupe. J’espère ne pas revoir Terrier à gauche et j’espère que Truffert aura sa chance.

#55 07-11-2020 11:53:43

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 397

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Je ne sais pas, perso je ne vois que des commentaires du style : "mais êtes fou de croire que c'est du 50/50"^^


On va jouer l'équipe B parisienne, donc oui, on a largement nos chances ce soir. (ça veux pas dire que nous ne perdrons pas 5-0...)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#56 07-11-2020 11:54:59

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon je crois que certains lisent de travers.

Si on ne peut pas être optimiste ce matin tout en étant raisonnable, on fait quoi, on attend le match nul ou la défaite ?

Bien sûr que le PSG a encore de bons joueurs et il faut en avoir peur ?
Je respecte ce club du Moyen Orient mais on peut quand même penser qu'on a plus de chances que si leurs starlettes étaient là, non ?

J'assume le fait de dire qu'on a des chances de gagner ce soir .
Heureusement que nos joueurs croient en leur chance.

Rennes a tellement soulevé des montagnes ces derniers mois que oui...
Je pense qu'on va gagner ce soir.

Si je me trompe, je m'en fiche, c'est ma certitude du moment.

D'accord avec toi Serauj..

@wil35 ... Je ne fume pas dans la vie mais j'y crois tout simplement

Dernière édition de: THEOS (07-11-2020 11:58:16)

Hors ligne

#57 07-11-2020 12:10:46

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 844

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Nous sommes capable de battre le PSG avec toute son armada, on l'a déjà prouvé mais cette fois ci l'approche psychologique du match n'aura rien à voir puisque l'on va rencontrer un PSG largement diminué et c'est là que réside le piège.
Pas simple pour Stéphan de préparer ce match.
Motiver ses troupes pour l'exploit, ça il sait faire mais pour ce soir on est un peu le cul entre deux chaises.
Une défaite serait presque considérée comme une contre performance alors qu'il ne faut pas s'y tromper: ce PSG là sera revenchard et beaucoup de leurs joueurs voudront briller aux yeux du coach et seront donc ultra motivés.
Méfiance donc, il faudra aborder cette rencontre de la même façon que si on rencontrait un PSG au grand complet.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#58 07-11-2020 12:36:50

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Si on prend individualité par individualité à chaque poste, même l'équipe des remplaçants du PSG est supérieure à la notre mais là où est la différence c'est que ces joueurs là n'ont jamais joué tous ensemble alors que nous notre équipe est assez bien rodée dans le jeu, ce qui permet un équilibre des forces.
On a nos chances, plus que d'habitude mais il ne faudra pas tomber sur notre équipe si on perd contre ce PSG là. Je vous rappelle qu'il nous manque Maouassa, Camavinga, Tait, Rugani et Niang, ce n'est pas rien non plus.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#59 07-11-2020 12:40:52

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

@wil35, personne ne dit que c'est gagné d'avance.
Seulement on a bcp plus de chances de faire un résultat contre ce PSG avec toutes ces absences que contre le PSG au complet.

Oui, malgré les absences, le PSG a une belle équipe malgré les absences, mais il faut aussi voir que mercredi, ils ont joué un gros match et ne peuvent faire tourner.
Malgré les matchs tous les 3j, Rennes a plus fait tourner dernièrement et aura plus de possibilités en cours de match avec les remplaçants.
Bref, moi je nous crois capable de faire un gros match et d'obtenir quelque chose, pas que c'est fait d'avance.

Et oui, j'ai dit que même Assignon pourrait être supérieur à Dagba tellement je trouve ce joueur surcoté, parce qu'il est au PSG. A chaque fois que j'ai vu jouer ce joueur, je ne l'ai pas trouvé bon.

Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (07-11-2020 12:48:21)

Hors ligne

#60 07-11-2020 13:32:52

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Navas est bien présent, pas Sarabia

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1191990

Hors ligne

#61 07-11-2020 14:00:59

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 833

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Groupe parisien vraiment très amoindri quand même...

Pour moi, le résultat de ce match est très important.... une victoire ou un nul et on serait bien calé dans les équipes de tête après 1/4 du championnat à Max 3 points de Paris et Lille. Ça viendrait valider un bon début de championnat global (meme si c’est moins bien depuis quelques semaines) dans des conditions vraiment pas évidentes au niveau contexte (sanitaire, absence de public, calendrier infernal).

Une défaite par contre nous mettrait à 6 points du PSG, potentiellement à 4 de Lille (qui joue à Brest je les vois pas craquer la bas même si c’est jamais joué) et potentiellement dépassé par Nice Marseille et rattrapé par la meute (Lyon, Monaco, Montpellier).

Ce serait dommage de finir sur une mauvaise note avant la trêve internationale.

Faut tout donner et se venger de Chelsea le slogan du club porte bien son nom!

Hors ligne

#62 07-11-2020 14:13:07

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Même amoindrie l'équipe du PSG reste supérieure à 90% des équipes de L1, commencer un match de 1 avec Di Maria Keane Herrera, Gueye etc c'est pas anodin.

Faut y aller avec la dalle en espérant qu'on ait du jus.

Hors ligne

#63 07-11-2020 15:04:07

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 772

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Ami brestois, essayez de prendre au moins 1 point contre Lille, vous verrez un match nul c'est toujours mieux qu'une défaite.. Essayez une fois pour voir, c'est beaucoup plus supportable qu'une défaite.. Et nous on va essayer d'aller gagner à Paris comme ces deux dernières années (je compte les tab), ça va être compliqué mais faut profiter des opportunités et là, s'en est une, il manque leur 3 meilleurs joueurs plus qqs autres titulaires... Et le coach qui est sur la sellette... Stéphan doit nous sortir un plan pour prendre les 3 points... Ça ferait une trêve bien agréable, et on pourrait attaquer le bloc de 10m/33 j gonflé à bloc... Il faudra bien ça...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#64 07-11-2020 15:30:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

THEOS a écrit:

Bon je crois que certains lisent de travers.

Si on ne peut pas être optimiste ce matin tout en étant raisonnable, on fait quoi, on attend le match nul ou la défaite ?

Bien sûr que le PSG a encore de bons joueurs et il faut en avoir peur ?
Je respecte ce club du Moyen Orient mais on peut quand même penser qu'on a plus de chances que si leurs starlettes étaient là, non ?

J'assume le fait de dire qu'on a des chances de gagner ce soir .
Heureusement que nos joueurs croient en leur chance.

Rennes a tellement soulevé des montagnes ces derniers mois que oui...
Je pense qu'on va gagner ce soir.

Si je me trompe, je m'en fiche, c'est ma certitude du moment.

D'accord avec toi Serauj..

@wil35 ... Je ne fume pas dans la vie mais j'y crois tout simplement


Et tu oses dire que certains lisent de travers.....

Bien sûr que l’on peut y croire et encore plus avec l’absence de quelques stars mais de là à dire que c’est gagné d’avance ou si on ne gagne pas on sera déçu, faut arrêter un peu.
Assignon meilleur que Dagba, y’a rien qui te dérange la?
C’est même plus de la fumette.
En plus j’ai oublié Marquinhos dans ma compo et finalement Navas est apte.
Bien sur qu’ils sont meilleurs que nous
même avec ces absences.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#65 07-11-2020 15:47:43

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

A aucun moment il dit qu'on a gagné d'avance...


Il reconnait que le psg a encore de super joueurs malgré les blessures.

Il fait juste part de son sentiment qui est optimiste pour ce match.

Donc oui faut arrêter de lire de travers.

Moi aussi je sens qu'on peut faire un bon match mais ça resterait un petit exploit de les battre.

Dernière édition de: asamoah76 (07-11-2020 15:48:13)


God save the kouign

Hors ligne

#66 07-11-2020 16:02:24

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Parce que l'on a plus le droit de dire que si on met le sérieux qu'il faut avec des joueurs d'un tel calibre en moins en face ?  Sérieux Mbappe, Neymar, Veratti et bien d'autres voir Navas qui ne devrais pas jouer si c'est vraiment  le cas c'est clairement la bonne surprise , car ce gardien dans les cages il est énorme. Oui il y a du beau monde en face mais il faut aussi regarde notre équipe et elle est loin d'être degueulasse .
Rennes est la deuxième meilleure attaque de ligue 1 derrière Paris , deuxième en possession la aussi derrière Paris . Pourquoi ne pas espérer en étant à 3 points d'eux ?

Hors ligne

#67 07-11-2020 16:06:27

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Bien sur qu’ils sont meilleurs que nous
même avec ces absences.

Non. Faut arrêter un peu de surestimer ce PSG là. Et Navas a été pris dans le groupe pour son rôle dans le vestiaire, pas pour être titulaire normalement (3 gardiens dans le groupe).
Pour moi leur gros point faible c'est leur milieu amputé de Verratti leur meilleur relanceur (joueur ?) et de très loin. L'Equipe annonce un trio Gueye - Herrera - Paredes. Hormis le dernier qui est capable de créer un peu de jeu, les 2 autres sont très moyens depuis qu'ils sont arrivés dans la capitale. J'estime que notre milieu est au dessus et je pense qu'on aura la maitrise à ce niveau là à condition d'exercer un bon pressing pour les emmerder (mais avec JLS et Bourig je suis pas inquiet).
Ensuite offensivement, ils ont tellement d'absents qu'ils vont possiblement être obligés de faire monter Florenzi en ailier. C'est un très bon joueur mais ça fait bien longtemps qu'il n'a pas jouer à ce poste, même si j'aurais peur en cas de titularisation de Dalbert. Le danger principal sera clairement Di Maria mais il sera peut-être un peu seul devant. Kean est intéressant mais c'était pas non plus un top joueur avant d'arriver à Paris, juste un espoir depuis quelques années.
Défensivement les latéraux qui seront alignés ce soir sont faiblards (y compris Dagba qui pourtant avait fait une super finale en 2019 mais les parisiens estiment depuis qu'il n'a pas vraiment le niveau). Dans l'axe ça reste fort par contre avec Marquinhos qui sera logiquement aligné à ce poste et non Danilo Pereira ce qui était une hérésie de plus de Tuchel.

Je voyais tout à l'heure quelqu'un dire que dès qu'on a des absents, on doit piocher dans notre vivier de jeunes. Déjà les notres sont plus qu'intéressants et ensuite je lisais ce matin des tweets de supps parisiens qui disaient qu'ils espéraient voir quelques jeunes alignés notamment au milieu ou devant en ailier (en vrai ils n'en peuvent plus des choix de Tuchel biglol).

Pour toutes ces raisons, je pense qu'a minima on doit largement être capable de faire jeu égal. Et qu'une défaite serait une contre performance et pas une histoire de logique respectée.

Hors ligne

#68 07-11-2020 16:36:03

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Héhé, @wil35, je pousse un peu en disant qu'Assignon pourrait être supérieur à Dagba.
C'est juste pour dire que les lateraux, mis à part Florenzi, sont faibles. Dagba, Kurzawa, Bakker, et Kehrer s'il est mis sur le côté, ne sont pas de bons joueurs.
Dagba ne fait rien depuis 2ans alors qu'il a eu sa chance. Je pense que ce joueur ne fera pas une grande carrière. La comparaison avec Assignon est simplement pr dire que, pour moi, Dagba à Rennes serait au mieux n°3 à droite. C'est mon avis.

Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (07-11-2020 16:36:31)

Hors ligne

#69 07-11-2020 17:22:47

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Je ne sais pas si cela a été déjà posté ailleurs, mais ça vaut le détour, je me suis bien marré :

https://www.sofoot.com/a-quoi-ressemble … mmentaires


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#70 07-11-2020 18:49:46

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 772

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Ils en ont de la bonne à so foot... Pas mal d'incohérences qd mm on a même pas un titre de champion et qsi à Montpellier, euh non je ne crois pas et encore moins benzema chez nous mais article sympa quand même qui montre bien que le Qatar a modifié la donne avec ses millions voir milliard... Limite le vice champion devrait avoir un trophée de premier après Qatar. C'est comme deuxième derrière Monaco, t'es un peu champion de France qd mm... Enfin bref, j'espère qu'on aura la chance de voir rennes champions un jour... Vu que le Qatar partira bien un jour...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#71 07-11-2020 18:50:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 850

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

C'est sur que même l'équipe B de Paris est impressionnante. En fait, ya que la titularisation de Kehrer qui pourrait m'inciter à la confiance.
Chaque fois que je l'ai vu avec Paris, il leur a coûté le match, par ses "absences".
J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont recruter.

Bref on verra bien, j'espère juste voir un bon match de foot.

Hors ligne

#72 07-11-2020 18:50:40

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Kurzawa, qui est visiblement une brêle, était quand même encore en équipe de France, l'année dernière. Il faut relativiser. smile

Hors ligne

#73 07-11-2020 19:19:06

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Il ne faut pas avoir vu les matchs de Kuzawa pour dire qu'il méritait ses sélections en équipe de France sérieusement.
Quand on voit que Dubois est numéro 2 à droite....
D'ailleurs, Evra était y'a pas si longtemps incontournable à gauche. Je ne l'ai jamais vu faire un bon match en équipe de France.

Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (07-11-2020 19:21:12)

Hors ligne

#74 07-11-2020 20:01:34

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Je préfère rester méfiant

Équipe B du PSG, possible mais croire que Rennes est favori me semble capillo-tracté voir présomptueux.

Cette équipe (Psg) diminuée a perdu beaucoup de crédit, mais soit ils lâchent Tuchel , et Leonardo mériterait le même sort, soit ils nous battent et se sauvent avant la trêve.

Difficile à dire.


Je préfère attendre une bonne surprise de nos rennais.

Nous ne sommes pas favoris, quoiqu'on en dise.

Dernière édition de: El Picolinho (07-11-2020 20:04:54)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#75 07-11-2020 20:10:24

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Héhé, @wil35, je pousse un peu en disant qu'Assignon pourrait être supérieur à Dagba.
C'est juste pour dire que les lateraux, mis à part Florenzi, sont faibles. Dagba, Kurzawa, Bakker, et Kehrer s'il est mis sur le côté, ne sont pas de bons joueurs.
Dagba ne fait rien depuis 2ans alors qu'il a eu sa chance. Je pense que ce joueur ne fera pas une grande carrière. La comparaison avec Assignon est simplement pr dire que, pour moi, Dagba à Rennes serait au mieux n°3 à droite. C'est mon avis.

Si si Kerher à vraiment du potentiel. Puissant, dur sur l'Homme. Il faut qu'il aille dans un club qui le met à son poste, défenseur central. Et là ça peut devenir un excellent joueur.
Et Kurzawa est une brele donc c'est ça ? roll

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.34 KiO (Pic : 790.25 KiO) ]