Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi, je l'aime beaucoup.. humble et professionnel. Il marque des buts importants.. une super pioche et je pense qu'il prend son pied avec nous.. un pari gagnant-gagnant!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui il fait des erreurs, comme tout le monde quoi. C'est un exemple pour les jeunes, un patron, un super capitaine.
Qui se retrouve en after chez quelqu'un qu'il ne connait pas en plein stage de préparation après une soirée bien arrosée et sans masque bien entendu (accompagné par un de ses coéquipiers).
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
On parle professionnellement. Je ne connais pas et ne me permettrai pas de juger sa vie perso. Sur le terrain et à l entraînement, oui c est un exemple.
Je voulais garder ça pour moi mais j'ai craqué, j'ai senti le besoin de raconter les "écarts" de notre capitaine pour montrer qu'il n'était pas irréprochable.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
ça va tu n'as pas parlé des 5 stripteaseuses !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ah bah autant pour moi, pas sérieux là le capitaine.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ceci dit, ils ont été supers sympas et très abordables avec tout le monde pendant cette soirée mais ça fait tache quand on sait que ça s'est passé en plein milieu d'un stage de préparation.
Elles étaient 5 les stripteaseuses ?
Dernière édition de: fcdalex (04-11-2020 08:21:13)
au départ non il y en avait 7 mais j'en ai embarqué 2 ,c'est passé crème personne n'a rien vu !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vous me faites rire à faire les vierges effarouchées... encore heureux que les gars puissent se faire une sortie de tps en tps en semaine.... stage de prépa en plein été on venait de subir trois mois de confinement....
Je ne trouve pas que cette sortie ait eu une quelconque incidence sur sa prépa.... et je préfère qu'il l'ai faite en avant saison qu'entre le match de Chelsea et de Paris.
Ceci dis merci de l'info qui prouve qu'ils sont jeunes et humains
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
D'ailleurs Damien Da Silva enchaîne les rencontres et ne semble pas émoussé physiquement, comme quoi on peut se permettre parfois quelques sorties sans mettre en péril sa carrière.
J'ai vu des gars trainer au bar jusque très tard les samedis soir et courir comme des lapins le dimanche après-midi en DH.
Il y en a qui ont la santé, d'autres moins.
il en a qui ont beaucoup exagéré dans l’histoire du club et Da Silva n’en fait pas partie. Alors on passe à autre chose.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui je me rappelle de sorlin complètement bourré au tremplin juste après une défaite contre nantes et en train de chercher la merde avec tout le monde...
Only pâté de lapin can judge me
Pfff le tremplin...folle jeunesse... à toutes les femmes que j ai aimé de Barbelivien sur écran géant
Le monde d avant..
Il a été au niveau, un magnifique sauvetage devant Werner pour le 4-0. A beaucoup joué vers l'arrière mais vaut mieux ça que de se louper.
Il ne fait pas tache en C1, emmène nous vers la 3ème place capitaine!
Oui il a été au niveau, bravo à notre Paceen !!
Damien Da Silva devrait quitter le club en fin de saison.
En fin de contrat en fin de saison, il ne devrait pas donner suite à une prolongation d'un an proposé par le club.
Il serait tenté par une expérience à l'étranger lui qui aura 33 ans à la fin de la saison
La source bordel de nouille. Tu le fais exprès ?
Damien Da Silva devrait quitter le club en fin de saison.
En fin de contrat en fin de saison, il ne devrait pas donner suite à une prolongation d'un an proposé par le club.
Il serait tenté par une expérience à l'étranger lui qui aura 33 ans à la fin de la saison
"les discussions restent ouvertes mais si elles ne devaient pas aboutir..."
A aucun moment il est précisé qu'il ne devrait pas donner suite à une prolongation.
Je le comprend totalement. A 33 ans, l'Etranger ça se tente, lui qui a gravi tout les échelons saisons après saisons. Superbe joueur, Super Mec, Capitaine exemplaire, la cerise sur le gâteau serait pour lui d'aller joué dans le championnat Portugais, pays de ses racines. Et pourquoi pas une selection avec les Champions d'Europe e titre pour couronner le tout. La proposition d'un an est du foutage de geule quand on voit les capacités physique et footballistique du bonhomme. Oui il a 33 ans, mais n'oublions pas qu'il est arrivé tard dans le monde professionnel.
La saison prochaine sera pour nous la fin d'un cycle avec des départs a tout va.
Dernière édition de: bretagne sud (07-11-2020 14:07:58)
Si c est le cas j espère que le club va anticiper et recruter simakan cet hiver ...
Il est grand fan de Porto, à voir. J'aimerais bien qu'il reste encore un peu il a accompagné les dernières années du club et peut encore montrer l'exmple aux jeunes un ou deux ans.
guilouv365 a écrit:Damien Da Silva devrait quitter le club en fin de saison.
Il serait tenté par une expérience à l'étranger lui qui aura 33 ans à la fin de la saison"les discussions restent ouvertes mais si elles ne devaient pas aboutir..."
A aucun moment il est précisé qu'il ne devrait pas donner suite à une prolongation.
T'as raison. J'avais lu le tweet sans le "si"
Il est grand fan de Porto, à voir. J'aimerais bien qu'il reste encore un peu il a accompagné les dernières années du club et peut encore montrer l'exmple aux jeunes un ou deux ans.
Les clubs portugais ne paient pas plus que les clubs français. J'ai aperçu les commentateurs anglais du match contre Chelsea, ils n'en pouvaient plus devant son sauvetage en dernier défenseur : l'Angleterre serait pas mal pour lui. Da Silva mérite un beau dernier contrat, et ce n'est pas une année supplémentaire qui devrait le faire réfléchir. Il a commencé en pro très tard, a une bonne hygiène de vie, il peut jouer encore 3 ans, peut-être plus.
Pourquoi on ne le prolonge pas de deux voir 3 ans, il peut faire deux années de plus sans problème plus une en option... Hilton a presque 10 ans de plus.. Autant pour mexer, on craignait les blessures (il ne s'est pas blessé mais ne joue pas beaucoup non plus ) là on a qqs certitudes sur le garçon...
Dernière édition de: Breizhou78 (07-11-2020 15:20:56)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.64 KiO (Pic : 771.54 KiO) ]