Vous n'êtes pas connecté.
ma team pour ce match
gomis
traoré Da silva Aguerd truffert
nzonzi - bourigeaud
terrier
doku gboho
guirassy
Eh bien moi si j’étais Juju je ferais comme Dall’Oglio et renforcerais le milieu en remplaçant Doku par un défenseur, en comptant sur le talent de Gomis et en espérant deux ou trois contre-attaques bien menée. Je ne suis en effet pas du tout sûr qu’il faille avoir une mentalité de mousquetaires, de chevaliers à la bataille de Crécy ou de cuirassiers à la charge de Reichshoffen demain soir chez les Rosbifs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi demain, je serai pour brûler un cierge.. chacun son truc
En tout cas, c'est chouette d'aller défier une si grande équipe.. c'est le top niveau. On a rien à perdre quelque part mais aussi tout à espérer.. je me dis que c'est 11 hommes avant d'être 11 stars.
Le principal élément est qu'ils sont en pleine bourre..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On aura vraiment passer un palier en Europe le jour où on arrêtera d'entendre des "on a rien à perdre".
On a, comme Chelsea, 3pts à perdre ou 1...
C'est sûr, on n'est pas des cadors à ce niveau là mais si on n'y va pas avec la rage de ramener quelque chose et qu'on les regarde jouer bah c'est sûr qu'on rien à perdre mais surtout rien à gagner.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
'' quelle joie de jouer tout les trois jours '' très agréable à entendre de la part de Stéphan qui contraste avec les plaintes de certains... Il faut y aller avec joie et concentration sur la tactique enseigné... Que chacun respecte le plan tout en étant combatif physiquement et mentalement. Que gomis et notre défense soit un mur infranchissable pour montrer qu'il vaut un mendy... Si on joue comme ça quelque soit le résultat, on sera fier de vous, et quelque chose me dit qu'en jouant de la sorte, ce résultat pourrait nous réjouir...
Allez Rennes for ever
Les anglais nous sous-estiment, qu'on en profite en y mettant de l'intensité. Je suis confiant pour ce match, peut-être pas jusqu'à une victoire mais je nous vois faire un gros match, Allez Rennes !
Pour ma part , j'attend un meilleur match de Stephan demain que contre Séville . Je n'avais pas apprécier qu'il n'avait pas su se réajuster a la mi temp , en ajoutant un joueur aux cotés de Guirassy pour gêner les relance de Koundé. J'attend patiemment la compo en espérant une bonne surprise , pour ma part je pense qu'il faut impérativement bloquer les cotés , la ou Ziyech et Werner pourraient nous faire mal .
Gomis
Traoré Da Silva Aguerd Truffert
Bourigeaud Nzonzi Lea Siliki Dalbert
Gboho Guirassy
Je laisse soufller Terrier , Doku et Del castillo Pour Paris.
Vu ce qui s'est passé à Séville je ne suis pas trop optimiste. Je demande juste que notre équipe se batte avec ses valeurs et ses forces, de vivre le match et non pas de le subir du début jusqu'à la fin. Dans tous les cas ça fait plaisir de voir l'équipe jouer tous les 3 jours dans ce type d'affiche et j'espère que les joueurs en profitent aussi.
Alpa35, ce genre de compo pourrait être une bonne idée, mais j'ai peur que ce soit trop défensif et que justement l'équipe passe tout le match à subir. A part Gboho dont j'avoue ne connaître assez ses qualités, les autres me semblent pas tops pour contre-attaquer, même si a priori c'est censé être l'une des qualités de Dalbert qu'on n'a pas encore vu.
Gomis
N zonzi Lea Siliki
Bourigeaud Dalbert
Terrier
Guirassy
Cette compo avec deux lignes de 4 pour bloquer les couloirs de Chelsea , Terrier en soutien peut aussi être intéressante .
Perso je ne mettrais pas Doku et Del castillo titulaires . Pour moi c est les deux plus mauvais du dernier match .On était inoffensif des qu' il fallait s approcher du but!
Doku ne créé pour le moment pas assez de danger et del cas n a pas de vitesse et loupe tous ses corners.
Bourigeaud a une belle frappe et une super qualité de frappe de corners .
Dalbert est capable de mettre des centres, voir de frapper.
Asa .....me plait beaucoup !
Elle me plaît bien cette compo
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Riquelme , Oui la possibilité de trop subir avec la compo que j'espère est possible, mais je suis le genre de mec qui aime quand nous nous adaptons face a un adversaire plus fort , la en l'occurrence la grosse force des Blues sont leurs joueurs de cotés , voila pourquoi j'aimerais ce double rideaux . Quand a la contre attaque , je note 4 joueurs qui peuvent apporter dans ce registre , James Lea siliki , Dalbert , Gboho , Traoré , C'est pas mal.
Terrier pourrait être a la place de Gboho, mais le mec ne vas pas jouer tous les 3 jours , et j'aimerais qu'il soit frais pour Paris , car vu leur situation , je pense qu'il y a plus de possibilités de faire quelque chose au Parc , qu'a Stamford Bridge .
They are doing well at the start of the season. Obviously, it’s not easy to play against Sevilla, but losing only 1-0 against a Sevilla team which was very good means that we have a very good team. They will be very hard to beat, but we are strong enough to beat all the teams in the world, and since we are playing at home, we want to win
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La bouteille de Nzonzi vient de décéder... L'Uefa pourra-t-elle lui imposer une journée de shopping forcé à Harrods ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Gomis
N zonzi Lea Siliki
Bourigeaud Dalbert
Terrier
GuirassyCette compo avec deux lignes de 4 pour bloquer les couloirs de Chelsea , Terrier en soutien peut aussi être intéressante .
Perso je ne mettrais pas Doku et Del castillo titulaires . Pour moi c est les deux plus mauvais du dernier match .On était inoffensif des qu' il fallait s approcher du but!
Doku ne créé pour le moment pas assez de danger et del cas n a pas de vitesse et loupe tous ses corners.Bourigeaud a une belle frappe et une super qualité de frappe de corners .
Dalbert est capable de mettre des centres, voir de frapper.
+1
Je voyais exactement la même compo.
Avec cette compo, on a encore du beau monde sur le banc pour rentrer en cours de jeu.
D'ailleurs le PSG qui joue ce soir un match hyper important ne pourra pas faire tourner.
Avec l'absence probable de MBappe contre nous en plus de Neymar, ils risquent d'être plus émoussés que nous.
Brest jouait ultra bas ce qui ne sera pas le cas de Chelsea.
Doku est pour moi absolument indispensable ce soir si on veut avoir une chance d’être dangereux en contre et en attaque rapide.
Si on met uniquement des joueurs pour défendre, on va subir et on finira par craquer.
Mettre le bus en coupe d'Europe c'est le meilleur moyen de repartir avec des regrets.
Heureusement, ce n'est pas le style de Stephan.
Je suis d'accord, quitte à se prendre une branlée, autant essayer de gagner
Ne pas oublier quand même que Krasnodar pourrait très bien grappiller des points contre Séville, ce qui corserait considérablement notre tâche puisque si l'on fait choux blanc contre Chelsea, nous serions dans l'obligation d'aller gagner en Russie et Séville ne serait peut être plus tant en roue libre que ça pour le dernier match au RP.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Tout ce que j'espère de la compo de ce soir c'est qu'il n'y aura pas del Castillo.
Dernière édition de: Frère Tuck (04-11-2020 13:04:55)
Ah, nouvelle victime après tait ?
Only pâté de lapin can judge me
Plus facile à dire qu’à faire mais il faut qu’on joue avec nos qualités, qu’on ne se contente pas de les attendre sinon on sait pertinemment qu’on va revenir avec 0 point. A Séville, on n’a pas réussi à avoir ne serait-ce qu’une occasion. Qu’ils soient au-dessus de nous individuellement, c’est une évidence, mais on doit être capable de leur poser quelques problèmes.
En voyant Marseille joue, je vois une équipe résignée, qui a déjà perdu le match avant de le jouer. J’espère qu’on sera un peu plus ambitieux ce soir.
On a rien à perdre de tout façon.
Pour notre compo, j’espère voir un milieu à 4, avec Terrier et Guirassy devant. Doku pourrait rentrer en seconde période pour utiliser sa vitesse.
Même si c’est compliqué, on y croit.
Riquelme , Oui la possibilité de trop subir avec la compo que j'espère est possible, mais je suis le genre de mec qui aime quand nous nous adaptons face a un adversaire plus fort , la en l'occurrence la grosse force des Blues sont leurs joueurs de cotés , voila pourquoi j'aimerais ce double rideaux . Quand a la contre attaque , je note 4 joueurs qui peuvent apporter dans ce registre , James Lea siliki , Dalbert , Gboho , Traoré , C'est pas mal.
Terrier pourrait être a la place de Gboho, mais le mec ne vas pas jouer tous les 3 jours , et j'aimerais qu'il soit frais pour Paris , car vu leur situation , je pense qu'il y a plus de possibilités de faire quelque chose au Parc , qu'a Stamford Bridge .
Ca peut vraiment être une idée ce type de tactique, hâte de voir ce que JS décide. C'est juste que je suis un peu traumatisé par ce type de tactique avec 2 latéraux sur un côté depuis un certain France - Espagne sous Laurent Blanc.
D'ailleurs, c'est dommage que Rugani soit blessé car on aurait pu imaginé un 5-3-2 qui a plutôt bien marché par le passé. On a des joueurs qui pourraient être intéressants dans ce type de formation.
Dernière édition de: riquelme85 (04-11-2020 13:12:42)
Timo Werner a écrit:They are doing well at the start of the season. Obviously, it’s not easy to play against Sevilla, but losing only 1-0 against a Sevilla team which was very good means that we have a very good team. They will be very hard to beat, but we are strong enough to beat all the teams in the world, and since we are playing at home, we want to win
Yes but we are not a team from the world... We are from Brittany
Dernière édition de: roazhon67 (04-11-2020 13:21:28)
Hopla!
Ce que j'espère ne pas voir, c'est un remake de Séville ou on a, je pense, été un peu inhibés par l'enjeu.
Il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets quitte à se prendre une valise.
Dernière édition de: Averell D (04-11-2020 13:46:18)
Only pâté de lapin can judge me
Mettre le bus en coupe d'Europe c'est le meilleur moyen de repartir avec des regrets.
Heureusement, ce n'est pas le style de Stephan.
Mettre le bus? Dalbert est loué pour ses qualités offensives(quand il est à 100%) et on est en train de retrouver le vrai Hamari, qui pourrait lâcher les chevaux sur ce match en étant certain d'être couvert par Bourige.
Tout dépend de l'animation et des consignes bien sûr, mais je ne trouve pas que cette compo soit très défensive.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.72 KiO (Pic : 781.62 KiO) ]