Vous n'êtes pas connecté.
Dijon, Lorient et Nimes
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je ne vois pas Dijon descendre. Ils ont de vraies solutions offensivement. Nîmes est en grand danger avec son effectif actuel, tout comme Saint- etienne. Après Metz, Strasbourg ou Lens ne sont pas tiré d'affaires... après on sait aussi que le Mercato hivernal change souvent la donne. Un club comme Saint-etienne par exemple, sera forçement très actif lors de ce mercato, avec de nombreux prêts.
Dernière édition de: bretagne sud (01-11-2020 21:38:52)
Ah ? Rien de très remarquable par rapport à leurs concurrents. Et je ne vois pas comment ils peuvent se sortir de leur déjà très grand retard.
Sinon, c'est remarquable ce que propose Lille dans la gestion temps forts/temps faibles, dans la volonté de faire mal dès la récupération et dans l'efficacité offensive. Ils rivalisent sans problème physiquement avec Lyon, qui n'a pas joué en milieu de semaine, et ils n'ont toujours pas de blessés.
Edit : Ah bah 1-1, il suffisait que j'écrive ça
Dernière édition de: Clowny (01-11-2020 22:42:53)
L'après Campos en sera que plus terrible...
Yilmaz est bluffant à son âge. Je l'imaginais pas aussi bon.
Lyon de retour avant la pause c'est plutôt logique. Maintenant on reste sur ce score jusqu'à la fin messieurs
Match intéressant entre 2 bonnes équipes. Lille marque alors que Lyon avait eu une occasion énorme. Toujours pas convaincu par Kadewere et Toko-Ekambi. David est sur le banc : sera t-il la star annoncée ?
Édit : Lyon à 10, ça va être chaud chaud
Dernière édition de: mahef (01-11-2020 23:10:01)
Galtier qui fait rentrer David à la 89e minute quand même. Bonne gestion pour le mental du joueur...
Dans ce cas là, tu le fais pas rentrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois pas le probleme au contraire.
Il reste 5 bonnes minutes avec les arrets de jeu et il fait tout pour perturber la defense lyonnaise. Et puis sa ligne d'attaque etait plutot satisfaisante jusque la.
Tu fais pas rentrer un mec comme lui à 1 minute de la fin, limite c'est vu comme du foutage de gueule. Tu le fais au pire du pire rentrer à la 80e.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dante absent pour de nombreux mois, cela pourrait avoir un impact sur cette équipe de Nice tant ce joueur est important. Ils m’ont bien plus en tout cas ces Niçois hier. S’ils jouaient plutôt mal en début de saison malgré les points, ils ont affiché une qualité de jeu bien meilleure contre Angers.
Les croisés à 37 ans... On risque de ne plus le revoir sur un terrain de Ligue 1, malheureusement.
Nice sera bien entendu là pour les places Européennes. Vu la qualité de leurs effectifs, il y avait peu se doutes à avoir .
Concernant le match d'hier soir, j'ai adoré la rentrée de Benlarmi le mec totalement inconnu, arrive à Lyon à 30 ans, vient de jouer les quatres dernières saisons en Arabie saoudite...; ce mec a une opersonnalité sur le terrain... un guerrier !
génial. Quel tempérament. Il y a vraiment des parcours atypique parfois... bon à voir sur la durée.
Dernière édition de: bretagne sud (02-11-2020 17:40:21)
Calme sur Bernardoni, c'est un très bon gardien malgré ses bourdes récentes.
Y en a 2-3 sur le forum avec Bernardoni, je comprends jamais. Quand il avait 17 ans, fallait attendre 3 ans avant de critiquer, quand il avait 20 ans, fallait attendre 3 ans avant de critiquer et maintenant qu'il a 23 ans, on nous dit que ses bourdes sont récentes. Absolument pas, il fait des bourdes tous les ans vu que tous les ans, à chaque fois que je le vois, il en fait. Ses arrêts reflex et ses matchs parfois sans fautes cachent totalement ses bourdes.
C'est un faux bon gardien. Ça fait 6 ans qu'il stagne, voire régresse vu que là, les enchaines les conneries.
Dernière édition de: Zvon (02-11-2020 21:24:06)
Et moi à vous entendre, j'étais persuadé qu'il était fort du coup je l'ai pris à MPG... belle moyenne de 3.
Pareil, je suis dégouté. Une belle moyenne de 3 pions MPG pris grâce à lui !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
chrisss35 a écrit:Calme sur Bernardoni, c'est un très bon gardien malgré ses bourdes récentes.
Y en a 2-3 sur le forum avec Bernardoni, je comprends jamais. Quand il avait 17 ans, fallait attendre 3 ans avant de critiquer, quand il avait 20 ans, fallait attendre 3 ans avant de critiquer et maintenant qu'il a 23 ans, on nous dit que ses bourdes sont récentes. Absolument pas, il fait des bourdes tous les ans vu que tous les ans, à chaque fois que je le vois, il en fait. Ses arrêts reflex et ses matchs parfois sans fautes cachent totalement ses bourdes.
C'est un faux bon gardien. Ça fait 6 ans qu'il stagne, voire régresse vu que là, les enchaines les conneries.
Que tu ne trouve pas Bernardoni bon, pourquoi pas. Encore faudrait il argumenter avec des faits qui tiennent la route.... Mais pour ça faut regarder les matchs ou enlever ses lunettes de soleil...sur les quatres dernières saisons, sa première a Clermont est remarquable, avec en prime le droit de figurer dans l'équipe type de ligue 2 en fin de saison. Ses deux saisons suivantes sont ensuite excellentes a Nîmes ou il fait parti des joueurs cadres qui ont permis deux maintiens successif. Vient donc cette saison, ou j'avoue ne pas avoir compris son choix et ou son début de saison a été bon. Là c'est pas le cas. Mais dire qu'il a régressé sur ces dernières saisons... . Après concernant les boulettes, beaucoup de gardiens en font sur une saison. Le poste est très exposé et ne pardonne pas la moindre erreur de main ou de concentration. Il suffit de voir par exemple la saison de Lecomte l'année dernière.. ça en reste pourtant un excellent gardien . L'important étant est que sur une saison le rapport entre boulette / arrêts déterminant et points gagnés soient largement positif pour le second critère. Et sur les trois dernières saisons de Bernardoni, il y a même pas discussion... maintenant sa saison demarre mal, et j'avoue ne pas sentir du tout la saison du SCO d'Angers cette année entre l'affaire du President, le départ de Pickeu et de quelques éducateur. C'est fort possible que sa saison soit pénible. A lui de jouer.
Dernière édition de: bretagne sud (02-11-2020 22:27:35)
On aura samedi, un PSG pas au top avec Neymar, Icardi, peut-être Mbappé, Draxler, Verratti, Bernat minimum d'absents
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le maitre à jouer du PSG c'est Verratti, sans lui Paris a pas de jeu collectif. Sans Neymar et Verratti on a nos chances.
M'Bappé aussi, par contre RETOUR DE DI MARIA! il est frais, chaud, va enflammer les chaumières parisiennes devant les caméras..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il est en dedans depuis le début de saison, j'espere qu'il ne va pas se réveiller contre nous. Mbappe devrait être là à priori.
Icardi je préfère l'avoir sur la pelouse, vu son niveau. Mbappé on le gère plutôt bien d'habitude, je n'ai pas souvenir d'un bon match contre nous. Par contre Di Maria c'est un peu notre bête noire, il nous fait mal systématiquement. Mais je pense qu'ils seront très motivés à faire un résultat contre nous, déjà parce que sans être un concurrent direct on fait parti de leurs plus sérieux challengers, et ensuite parce qu'ils doivent encore avoir en mémoire la défaite de l'an passé et surtout la finale 2019.
Je prie pour que Tuchel ne se fasse pas virer avant samedi. Ils sont carrément prenables en ce moment, même avec Mbappe.
Se venger sur le PSG après l'injustice de ce soir ça serait une belle satisfaction.
Icardi - Neymar - Draxler - Verratti - Mbappé - Bernat absents contre nous
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est moi ou Tuchel fait tout pour se faire virer en ce moment ?
il teste des trucs les jours de match en LDC...Danilo intervertit avec Marquinhos pour qui pourquoi ?
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.56 KiO (Pic : 753.46 KiO) ]