Vous n'êtes pas connecté.
je ne peux m'empêcher de jubiler en ne le voyant pas dans le groupe...Une pensée aussi aux supps de Leeds qui nous chambraient en pensant recruter un cador.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Jubiler c'est un peu fort...
Mais bon karma power?
Only pâté de lapin can judge me
Il a peut-être besoin tout simplement d'un temps d'adaptation ? Je rappelle quand même qu'il a été bien moyen à son arrivée ... attendons quelques mois.
Dernière édition de: mahef (03-11-2020 10:27:21)
Tout à fait exact ! Tout à fait moyen à son départ aussi...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tout à fait moyen, mais il était titulaire indiscutable.
... tandis qu’il ne l’est même pas à Leeds, ce qui resitue le football français à sa juste place, hélas.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
pas comme si Bielsa était têtu en plus !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
D'ailleurs combien de brésilien ont réussi en PL ?
Euh plein ( coutinho, gabriel, firmino, fernandino, willian, David Luiz, alisson.......)
Plutôt récent en fait et la plupart ont évolué dans un club européen avant.
Comme Raphinha du coup...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ouais et puis j ai cité uniquement les récents qui me sont venus en tête ! Y en a réellement plein d autres et même des plus anciens ... tient comme ça je pense a gilberto silva par exemple...
La perte de Raphinha est une perte sportive et économique. Sportivement on se prive d'un joueur capable de faire des differences, de percuter, de mettre le feu dans les defenses adverses. Un profil qui nous manquait cruellement depuis le départ de Sarr et dont Raphinha se raprochait le plus. Là on se retrouve sans ailiers de vitesse, de percussion, excepté le tout jeune Doku. On se tire littéralement une balle dans le pied, et on le paiera sportivement.
Voilà c'était une évidence. A tout ceux qui pensait qu'il serait vite oublié
Post incompréhensible, tu t'auto-cites sur un non-débat
Dernière édition de: pronorennois (08-11-2020 01:05:48)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pas de regret alors que je l'adorais pour aller chez la magie Bielsa qui comme déjà à dégringoler pour descendre en championship.
Et il est même pas titulaire
Il est bien pris pour un con !
Doku fera bien mieux j'en suis persuadé
Tu es fort quand même Bretagne Sud.
Tu n'as pas le sentiment que son départ a été plus que critiqué sur ce forum ? Certains voulaient le voir partir ?
Non mais beaucoup le relativisait. Son importance a été largement sous évalué. Par toi également.
Dernière édition de: bretagne sud (08-11-2020 01:12:17)
Non non. J'ai dis que je restais sur ma faim avec ce joueur. Il a eu des débuts très difficiles à Rennes, puis a commencé à avoir un bon niveau, pour faire 1 très bon mois au cœur de l'hiver. Il a été ensuite moyen / bon, alternant les bons matchs et les matchs bien médiocres. Que ce soit en terme d'efficacité et de régularité, il devait s'améliorer. Je sentais un potentiel non exploité et son dernier match à Rennes me donne raison.
Mais ce n'est pas parce que j'en voulais plus que je ne lui reconnaissais pas des qualités. Et venir faire cette comparaison avec Doku aujourd'hui, c'est un peu facile quand même. Doku n'est pas au niveau pour le moment. Donc évidemment que Raphinha manque ...
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 01:15:55)
Je compare en aucun cas avec Doku, mais avec l'ensemble de nos joueurs de couloirs. Et je l'ai dit dés le lendemain de son départ : on a aucun joueur de ce profil dans notre effectif. Et ça allait forçement avoir une incidence sur nos prestations offensive dans les couloirs. Même dans un jour moyen, ce joueur créait l'inquietude chez l'adversaire. Là, on ne fait plus peur sur les côtés. On est d'une facilité déconcertante à défendre. Ce joueur a été sous évalué par pas mal de monde sur le forum. Sans parler des journalistes du Ouest et de Idrac avec leur page entière, honteuse et totalement a charge contre le joueur lors de son départ.
Dernière édition de: bretagne sud (08-11-2020 01:28:58)
Raphinha voulait se barrer. L'erreur a surtout été d'accepter de le laisser partir sans faire venir un joueur d'un bon niveau à son poste. Non, l'erreur, c'est surtout les choix qui ont été fait en terme de recrutement. On pouvait le laisser partir, mais à condition d'avoir un joueur avec certaines garanties et capables de le remplacer tout de suite. Là clairement, on s'est planté, on s'est foutu dans la merde tout seul ...
A droite, on a personne aujourd'hui, pas un joueur digne d'un club de haut de tableau.
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 01:32:34)
Totalement. C'est une ERREUR majuscule. Si le club veut grandir, à l'avenir, il ne doit jamais rééditer ce genre d'erreur qui te plombe une saison.
Dernière édition de: bretagne sud (08-11-2020 01:37:05)
J'ose croire que c'était un choix financier pour Raphinha de la part du club (Covid ? ...)
J'espérais énormément que Doku explose rapidement, c'était pour moi la clé d'un mercato offensif réussit. Ce n'est pas le cas malheureusement et cela le ternit un petit peu. Il explosera sûrement plus tard mais en attendant, on se retrouve en difficultés ..
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 01:42:48)
Au fil des semaines, son départ prend une importance XXL. C'est le néant total sur les côtés. Hélas prévisible.
Dernière édition de: bretagne sud (20-11-2020 21:23:27)
Si le pb se situait seulement sur nos ailes ...
Ah ça c'est sûr, ils sont où les débordements qui mettent le bordel dans le camp adverse? l'entente Traoré -Raphi était l'une de nos armes.. ben là, on s'est dézingué tout seul comme des grands, quand on voit le peu de danger qu'on offre.
On s'est sabordé.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.98 KiO (Pic : 740.52 KiO) ]