Vous n'êtes pas connecté.
Oui beau match... et moi ce qui m’interroge c’est que Lille a joué jeudi un gros match en Europe League et pourtant ils sont capables de mettre une grosse intensité.
Donc... comment ça se fait que nous au contraire on a l’air cramés?
Le rythme de la ligue Europa est bien en dessous de celui de la LDC.
Contre le Celtic, Lille a plutôt fait le jeu, alors qu'on a coura après le ballon face à Séville.
Et puis l'effectif de Lille est encore plus étoffé que le nôtre.
Raphina encore absent de la liste de Bielsa
Putain a part le pognon qu'est ce que tu es parti foutre là-bas ?
Avec Bielsa il risque de trouver le temps long
Attention aux doubles posts.
Cadoudal
Et surtout, pourquoi Leeds a mis plus de 20 millions sur lui ?
C'est n'imp. On le fait revenir en prêt cet hiver et hop.
#ToutDonner
Il a voulu y aller, qu'il y reste et que ça serve de leçon à certains qui recherchent plus l'argent rapide que de construire une carrière palier par palier... Après si on a vraiment besoin, pourquoi pas, mais les choses auront bien évolué et pas lui...
Allez Rennes for ever
Vous allez un peu vite en besogne là non ? personne ne se rappelle des débuts a Ismaïla Sarr ?... La question principale est de savoir si c'est Bielsa qui voulait vraiment le joueur... si c'est pas le cas, là oui il est mal barré, connaissant le côté borné du coach... dans le cas contraire, il aura forçement sa chance.
Y'avait un paquet de supporters de Leeds qui s'interrogeaient sur ce transfert parce que pour eux y'avait pas besoin de recruter à ce poste.
Dernière édition de: Gashko (02-11-2020 23:14:36)
Ça sent la magouille financière tout ça
Les fameux transferts ou tout les intermédiaires mangent très bien sur les commissions.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Chouette interview de Mario Melchiot ! Si quelqu'un trouve le lien, il peut partager
Cette interview là ?
Jacques [Faty] m’a aidé à trouver une maison, il venait me chercher pour aller à l’entraînement. Il m’a même aidé à porter un frigidaire chez moi.
Comme quoi, les profils de demenageurs, ca a du bon!
But de Bensebaini en Champions League, lors de la balade de Gladach à Donesk.
Très content pour lui.
Il nous manque cette saison !
C'est un super joueur très apprécié outre Rhin, leader de cette équipe à connotation ligue1... C'est vrai qu'il avait fait une super saison avec nous mais notre faitout va revenir et reprendre son côté et on va faire une super poule retour...
Allez Rennes for ever
But de Dembele pour Barcelone. Il est en train de bien revenir, on dirait.
Et quel but ! Grosse praline.
Très content pour lui.
Quel excellent choix de carrière de Raphina.
Respect
Tellement content pour Dembélé.
Diop qui commence à trouver sa place à l'AS Monaco maintenant.
Incroyable repositionnement de Pitroipa en 6 avec le Paris FC!
Ça fait 5 matchs qu'il joue à ce poste il est train de vivre une nouvelle jeunesse, il est titulaire et joue désormais les 90minutes sur tous les matchs.
Haha, c'est sans doute le dernier joueur que j'aurai testé en 6
Pirlotroipa
https://www.butfootballclub.fr/stade-re … lsa-444039
Je pense que Bielsa ne l a jamais vu jouer
Danzé ?....Le futur Reveillere
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.96 KiO (Pic : 718.86 KiO) ]