Vous n'êtes pas connecté.
C’est un petit coup de mou c’est tout et c’est normal !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas trop d'accord avec ça, tout les postes sont au moins doublés, donc si coup de mou alors mauvaise gestion de l'effectif. D'ailleurs, le N'Zonzi agacé que l'on a vu Vendredi ne serait il pas dû à la fatigue, lui qui avait fait tout le match 3 jours avant en LDC?
Moi ce que je crains vraiment, et sans polémiquer, c'est que la "gnac" qu'avait instauré Létang dans notre club s'estompe peu à peu. Au staff dans son ensemble de prouver que non.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (25-10-2020 15:35:32)
Réponse à Séville. Je pense sincèrement qu'on peut y faire un truc.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le nul entre Nice et Lille fait nos affaires mais encore des regrets de ne pas avoir battu Angers comme d'habitude auquel cas on serait en tête du classement avec Paris et Lille mais il faut se rendre à l'évidence qu'ils sont plus forts que nous... Maintenant il faut défendre cette troisième place et battre Brest qui voudra se rattraper de son non match du jour et comme on aura que 3 jours pour se préparer comme pour Angers, cela va être difficile. Là, on a eu 5 jours pour préparer ce déplacement, donc on aura pas d'excuses...Lyon a l'air de sortir du marasme du début de saison... 4 à 0 à la mi temps avec 28%de possession face à Monaco... Une remarque sur ce début de saison, les équipes ont vraiment des niveaux différents match après match comme Monaco ce soir Reims, Brest, Strasbourg ou St Étienne qui s'effondre.. Voir Angers pas bon il y a 8 jours contre Metz et performant chez nous... Il y a l'effet covid mais pas que...
Dernière édition de: Breizhou78 (25-10-2020 22:53:42)
Allez Rennes for ever
Monaco qui s'écroule à Lyon, 4:0 à la mi-temps !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Memphis Depay quel joueur fantastique quand il est motivé !
Lyon qui mène 4-0 avec 28% de possession surtout! L'arme absolue de Toko-Ekambi, les contrôles ratés qui mettent la défense dans le vent!
La défense monégasque est horrible ce soir, ils font tout de travers.
Motivé pour partir au barça cet hiver...
ce qui pourrait faire nos affaires...
Dernière édition de: Breizhou78 (25-10-2020 22:58:18)
Allez Rennes for ever
C'est un joueur de classe mondiale. Qui a toute sa place à Barcelone.
Scandaleux le rouge pour Bard.. Tu m'étonnes que l'on soit à 1 rouge tous les 2 matchs en L1, il y'a des exclusions pour tout et n'importe quoi ça devient ridicule.
Ils ont un quota à respecter les arbitres ou quoi ? C'est dingue là, les rouges débiles on les compte plus.
Par contre Aguilar finit toujours ses matchs.
Dernière édition de: Gashko (25-10-2020 23:55:31)
Scandaleux le rouge pour Bard.. Tu m'étonnes que l'on soit à 1 rouge tous les 2 matchs en L1, il y'a des exclusions pour tout et n'importe quoi ça devient ridicule.
Ils ont un quota à respecter les arbitres ou quoi ? C'est dingue là, les rouges débiles on les compte plus.
J'ai vu Nice Lille... pourtant j'aime pas les sudistes mais Mike Maignan le gardien lillois aurait dû être expulsé, il fait faute sur un niçois à 10 m de sa surface. Il part à la rencontre du joueur niçois lancé en profondeur. Il rate le ballon mais prend le genou du joueur niçois qui partait au but.
Il y avait 1 partout et on jouait la 90e minute. Il sauve son équipe clairement de la défaite.. je pense qu'un rouge n'était pas scandaleux.
Les arbitres sont en partie responsable de nos résultats en Europe, ils ne sont pas du tout au niveau et malheureusement ils ont leur responsabilité de ce déficit de résultat sur la scène européenne. Il faudrait harmoniser tout ça..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Non pas pour moi. Si tu regardes bien, Maignan retient son genou et au contraire Gouiri va chercher le contact en sachant très bien que si il se touche mutuellement, le gardien risque le rouge...
Pas de panique, une grosse partie des clubs va se vider à la trêve hivernale. Les quelques clubs qui ont recruté intelligemment sans trop flamber vont retrouver des couleurs. Quand aux autres...retenir les joueurs sera le dernier de leurs soucis managériaux.
Il me semble, si je ne me trompe pas, que Rennes fait partie de la première catégorie.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comme quoi retenir les joueurs, c'est possible et ils boudent pas tous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Memphys n'a été retenu en rien... c'est la ligue Espagnole qui a refusé de validé le transfert... Aulas et Bertomeu était OK...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … mm2gwnaAb1
Dernière édition de: bretagne sud (26-10-2020 18:12:11)
Covid. Hécatombe à Lens.
2 entraîneurs + 11 joueurs + les 2 de la semaine dernière et plusieurs joueurs de la N2
Marseille Lens vendredi!!!
Dernière édition de: Georges LECH (26-10-2020 21:08:16)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le ministère des sports a envoyé un courrier aux ligues pour réfléchir sur un éventuel arrêt des compétitions.
Ceci pour éviter les recours et procès style Lyon et Amiens.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Imaginez d'ici 2-3 journées, 25/30% du championnat joué donc, Lyon sur le podium. Vous pensez que Papy plaidera pour l'arrêt définitif du championnat alors qu'avec 75% joué l'an dernier il était vent debout?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-10-2020 11:55:50)
Si on s'arrête là, une seconde qualification en LdC Comme quoi on n'a pas volé notre classement en mars dernier, on est bien à notre place!
Hopla!
Et il n’y a pas longtemps on était champions !
-Marguerite Yourcenar -
Une victoire contre Brest est donc vital ^^
Le match du podium les gars !
J'espère qu'ils ne vont pas arrêter les professionnels, ils ont déjà fait cette erreur au printemps, mais recommencer...au pire arrêter qqs semaines mais je ne vois pas l'intérêt d'autant plus que les pros vont bientôt atteindre l'immunité collective si ça continue... Et puis ce sont des jeunes bien portants, il faut juste pas de personnes de plus de 65 ans dans le protocole...
Dernière édition de: Breizhou78 (27-10-2020 14:03:04)
Allez Rennes for ever
Le ministère des sports a envoyé un courrier aux ligues pour réfléchir sur un éventuel arrêt des compétitions.
Ceci pour éviter les recours et procès style Lyon et Amiens.
Faut arrêter avec ça, sérieux!!!
En plus Mediapro aura une bonne raison de ne pas payer... ils vont dire, on le voyait venir bla bla bla...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Confinement ou pas, couvre-feu feu ou pas, c’est la grosse cata pour l’économie et la société dans laquelle les aléas du football professionnel deviennent marginaux. J’espère qu’on ne va rien arrêter mais je ne vois pas trop comment être optimiste...
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.84 KiO (Pic : 761.73 KiO) ]