Vous n'êtes pas connecté.
"Dans une moindre mesure Delon". J'aime pas spécialement cet acteur mais c'est autre chose que Guybet. Il reste Bouquet et Trintignant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Jean Claude Hamel, le président historique de l'AJ Auxerre est décédé aujourd'hui. Il formait avec Francis Borelli, Claude Bez un excellent président qui adorait son club.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
"Dans une moindre mesure Delon". J'aime pas spécialement cet acteur mais c'est autre chose que Guybet. Il reste Bouquet et Trintignant.
Je mettais Delon à part dans le sens où il était davantage hors de la génération citée (plutôt orientée 70's). A bien y réfléchir, j'aurais dû y mettre Belmondo également.
M'enfin ça commence à faire peu...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Hors ligne
Ennio Morricone, Sergio Leone... chefs-d'oeuvre
Hors ligne
Jacky Charton n'est plus. Nostalgie à ses chevauchées fantastiques balle au pied. Puis une carrière (une apparition) cinématographique dans le film «À nous la victoire» avec Ardilès, Souness et Pelé entre autre. Avec dans les buts un certain Sylerster Stallone.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Comme je sais pas trop où le poster je mets ça la !
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen … d=msedgntp
il n'y a que moi qui trouve un truc bizarre ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
«Il a fait quelques bêtises (il a été condamné pour avoir agressé une prostitué en 2017, ndlr), comme beaucoup, mais franchement, c'était un mec bien, un type très respectueux des anciens. Je n'ai jamais vu un mec aussi respectueux"
On est pas beaucoup à avoir agressé une prostituée, mais on est nombreux à avoir fait des bêtises.
“Agressé” ça peut vouloir dire plein de choses : agression physique, agression verbale, agression sexuelle…
Bref, il est mort à cause d’une “même pas” histoire de meufs, l’autre margoulin qui va en boîte avec un flingue dans sa voiture, v’là le niveau du level.
Oui déjà c'est pas mal mais c'est pas ça qui m'interroge le plus !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Que faisait-il dans une boite de nuit...? Sachant qu'elles sont censé être fermées à cause du Covid...?
Hors ligne
ah oui pas con !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
C'est ce qui m'a intrigué en premier ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Que faisait-il dans une boite de nuit...? Sachant qu'elles sont censé être fermées à cause du Covid...?
![]()
C'est surtout que ce n'est pas une boite de nuit... C'est plus un restaurant/bar mais ça ne ferme pas à 5h comme les boites de nuits, etc...
Dernière édition de: Pinault22 (16-07-2020 15:38:39)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
https://www.franceinter.fr/emissions/l- … gaGFir4-Fw
Je suis tombé sur cette émission hier matin, ça m'a fait penser à une amie qui vient de perdre son père, j'ai tout trouver très juste en tout cas. Très intéressant.
Je viens de voir qu'Alex Dupont est décédé !
Je suis choqué.
Hors ligne
RIP Monsieur Dupont
Entraîneur emblématique du paysage footballistique français qui a mené Gueugnon à l'exploit en Coupe de la Ligue, il disparaît le même jour que la compétition.
Il m'a surtout marqué à Brest avec les Roux, Grougi, Elana ou Ewolo, l'armada.
Je suis vraiment triste, c'était un passionné, une personnalité forte.
On se voit là haut coach
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2020 10:36:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
La mort brutale me fait tellement flipper, je ne trouve rien de plus frustrant de partir avant d'avoir tout dit, de dire au revoir, de se remémorer les souvenirs, dire au personnes qu'on a côtoyés qu'on les aimes et qu'on aurait voulu faire plus et mieux.
Quand je vois dans l'actualité tous ces morts, j'y pense à chaque fois. Quel était leur vie, leurs projets, ont ils eu le temps de réfléchir à ce qui leur arrivait et à faire le bilan de leur passage sur Terre ?
Si jamais je pars comme ça, ma compagne serait bien la seule à pouvoir parler de moi, c'est la seule qui me connait autant, j'ai de la chance de pouvoir compter sur elle.
Bref j'ai conscience de la chance d'avoir déjà bien vécu, j'ai fais en sorte de n'avoir aucun regret si ça devait arriver demain mais si ça pouvait durer encore le plus longtemps possible.
Les artistes, parmi d'autres, ont cette chance de laisser une trace derrière eux. Leur mémoire traverse le temps. A côté je ne suis qu'un anonyme et c'est parfois triste de penser à l'oubli qui nous attends à la fin.
C'est peut-être pour ça que l'on souhaite faire du bruit pendant qu'on le peut, qu'importe sous quelle forme.
Euh
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Bruno Martini, ancien gardien de l’équipe de France, AJA, Nancy et Montpellier qu’on a souvent vu jouer route de Lorient.
RIP
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Il ne verra donc pas notre première en LDC...
D'ailleurs quand on y pense, il va sûrement y avoir des gens qui suivent de près ou de loin le stade rennais qui vont mourir avant 21h ce soir
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-10-2020 10:11:22)
En repensant à notre approche de la mort dans le cadre du sujet "Politique et société", je me suis rendu compte à quel point mes grands parents avaient eux des visions bien différentes de ce que les générations actuelles peuvent avoir...
Arrivé à un âge, ils venaient à se mettre eux mêmes de côté, abandonnant leurs biens au profit de leurs enfants et petits enfants, estimant que leur temps était passé.
Pour mon arrière grand-père, hors de question d'aller voir un médecin passé les 75 ans. Il ne "voulait pas encombrer les salles d'attentes". Alors il lisait, s'occupait de ses poules et comme répétait "j'attends que ça arrive". Il est mort sans même s'en apercevoir ni souffrir, mais en paix.
Pour ma grand-mère, la mort aussi était une chose attendue. Mais plus que tout, elle voulait une fin digne et ne pas être victime des acharnements de la médecine. Malheureusement pour elle, un AVC l'a étendue à terre. Elle avait encore sa conscience quand les médecins l'ont amené à l'hôpital mais incapable de leur dire de ne pas insister. Elle a vécue 8 ans dans un état de décrépitude affolant, ne pouvant plus bouger ni parler, avant que la folie ne prenne le contrôle de sa vie. Mais c'était positif pour les médecins car ils l'avaient sauvé de la mort... Pour ma part sa descente dans la folie et l'incapacité m'a rendu bien plus triste et malheureux que sa mort physique.
Un cas bien différent que celui de ma seconde grand-mère. Une femme qui ne croyait en rien, très terre à terre, si ce n'est au pouvoir de l'argent et des plaisirs trop réguliers d'un breuvage sournois. Elle n'avait jamais pris le temps de penser à sa condition et le jour où la mort est venue frapper à sa porte, son regard donnait l'impression qu'elle venait de tomber dans un fossé sans fond en jouant à Colamaya.
Et cela me fait penser également à ma mère, femme de son époque, celle du Baby Boom.Le religion et la pensée ont fait place à la pensée court termiste et terre à terre de l'existence. Quand elle a appris il y a quelques années pour son cancer, elle est tombée en dépression. Aujourd'hui, son cancer est partie, elle est guérie. Mais pas son esprit. La mort lui fait peur encore une fois.
Et moi, de mes 30 ans tout neuf, curieux par nature, j'ai toujours cherché à comprendre, même les choses qui faisaient peur. Sans dire que je me sente aujourd'hui prêt à mourir, j'ai chaque jour un peu plus de recul sur la chose...Histoire d'être apaisé au moment d'accueillir cette vieille amie...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Tu es d'humeur lyrique ? Belle écriture
Merci, c'est ma petite passion secrète. On verra si j'en fais quelque chose avant l'heure fatidique justement.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.32 KiO (Pic : 748.22 KiO) ]