Vous n'êtes pas connecté.
Ca m a paru bizarre également...
Mais surtout la réaction de tait, on a vraiment l impression qu il est vénère que terrier lui laisse pas le ballon ....
Pas vénère mais surpris parce que lui est face au jeu et pas Terrier. Mais elle est au fond donc l'histoire se termine bien.
Première mi-temps assez catastrophique défensivement.
Des fautes stupides, pas bon dans les duels et absent sur l'occasion de Krasnodar.
Faut qu'il se reprenne et vite, c'est pour moi le point faible de notre équipe actuellement.
#ToutDonner
Clairement pour le moment on a pas encore vu le Traoré des années précédentes, après on sait ce dont il est capable, il faut pas oublier que sa préparation a été tronquée et que des son retour il a joué sans cesse et même en sélection, j'ai pas de doute qu'il va monter en puissance.
Je suis du même avis... début de saison compliqué et ce match reflète bien son niveau actuel. Un soppy doit gratter du temps de jeu
Un déchet technique énorme, des approximations défensives multiples... Traoré a un statut au club, qu'il a mérité. Mais objectivement, a l'heure actuelle, Soppy lui est superieur, tant défensivement qu'offensivement.
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2020 23:20:06)
Match quasiment abominable ce soir
On n’a pas vu le même match alors
Hopla!
Tu as trouvé quoi de positif dans son match Roazhon67 ? Je suis du même avis que les autres, vraiment pas à son niveau
Du bon et du moins bon aussi. Il a eu le covid, a été en selection nationale. Si je devais le noter je lui mettrais 5.
Je mettrais Soppy titulaire contre Angers pour reposer Hamari
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Très très moyen ce soir. Enormément d'erreurs défensives et des fautes incompréhensibles. Il a pas apporté beaucoup offensivement avant les 30 dernières minutes. Offensivement il a été bon, mais ça ne suffit pas à compenser, à mon sens.
match quelconque pas à la hauteur de son talent.. Il ne passe plus beaucoup sur l'aile. Il va revenir mais actuellement , on n'a pas le meilleur Hamari. (belle frappe juste à côté cependant)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour moi y a une différence entre « dégommer » un joueur parce qu’il a raté son match et reconnaître qu’il a répondu présent sans être exceptionnel. Franchement vous lui reprochez quoi par rapport à son match? Il a fait du Hamari ni plus ni moins. C’était pas exceptionnel mais de là à dire « abominable » franchement... y en a faudra justement qu’ils m’expliquent le « positif » qu’ils en retirent à dégommer des joueurs...
Dernière édition de: roazhon67 (21-10-2020 00:12:42)
Hopla!
De mémoire : une grosse faute provoquée près de la surface où il se fait passer facilement, un moment où on met du rythme et où il fait une faute bête par un gros retard sur une tête, plus largement un grand boulevard sur son côté (je pense au centre en première qui amène leur grosse occase) et des centres mal ajustés.
Je le juge par rapport à son niveau et ce qu'on attend de lui, c'est pour ça que je suis plus sévère qu'avec Dalbert
Oui... j’aimerais pas qu’il y ait un forum de supporters de mon boulot (en même temps, je pense que je ne crains pas grand chose) avec des commentaires sur comment je le fais, que je suis trop nul à pas avoir fait tel truc, etc.
Alors oui, on va me dire que ça sert à rien un forum si on ne peut pas critiquer ou donner son avis, mais franchement, vous trouvez pas que justement vous ne voyez que le verre à moitié vide ? On a vécu un bon moment, on a vibré, on est tous convaincus qu’on méritait la victoire, on est tous un peu frustrés, mais mince, carpe diem, quoi !
Il n'a pas été flamboyant mais c'était pas horrible non plus. Au moins il se montrait disponible devant et essayait d'écarter le jeu quand le reste des joueurs partaient tous dans l'axe.
Pour ma part, je le trouve à court de forme avec un manque de sérénité certain. Un coup de mou temporaire sûrement.
La place d'Espagne
Méconnaissable.
Pour être gentil.
Il est clairement dans le dur depuis le début de saison et le COVID...
très souvent passé dans son dos, pas dans le bon tempo, et imprécis offensivement (franchement pas un bon centre hier).
J’ai l’impression qu’il est à la ramasse physiquement. J’espère voir un peu soppy pour lui permettre de se reposer et lui foutre un peu la pression.
La moitié des patients, atteints de la Covid19, connaissent plusieurs semaines de fatigue.
https://www.doctissimo.fr/sante/news/fa … ovid-etude
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui je dois avouer que je me suis demandé si c’était lié... et malheureusement c’est peut être bien le cas
Ah oui c'est vrai qu'on ne pense pas à ça.
Traoré fait un match correct.
Ni plus, Ni moins.
Pas aidé par Del Castillo sur ce match ...
D'un point de vu défensif, Traoré est absolument catastrophique. Soppy n'a que 18 ans, mais à l'heure actuelle le choix sportif de Stephan est illogique.
Traoré encore en dedans... Ca commence à faire.
Même offensivement je le trouve approximatif. Et surtout qu'il arrête ses frappes de 30m, déjà qu'à 5m il a du mai...
#ToutDonner
Bizzarement, lui comme Bourigeaud sont nettement moins bon depuis leur prolongation. L'argent fait il le bonheur?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.88 KiO (Pic : 701.77 KiO) ]