Vous n'êtes pas connecté.
Trois semaines ? Tu tiens cela d’où ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
https://twitter.com/TeamGrenat/status/1 … 2562880515
Ismaïla Sarr devrait rejoindre Crystal Palace comme joker dans les prochains jours contre 35M.
Avec donc très certainement un pourcentage pour nous
Ça pourrait lui convenir puisqu'il y a de sacrés bons joueurs dans ce club notamment niveau offensif... À priori si les bonus sont activés, ce transfert doit rapporter 40 millions. À moins que la descente nous ai coûté 5 millions...
Allez Rennes for ever
Les pourcentages c'est sur la plus value ! Donc nada
Il faut voir si on a quelque chose pour la formation ... Pas certain ... Plutôt pour Metz ...
Ça a vraiment bien bossé à Crystal palace. Eze, Batshawi, Sarr... Bravo.
Ah oui c'était déjà eux qui ont récupéré Eze? On peut dire qu'ils ont du goût, et que leurs supporters vont en prendre plein les yeux.
Antonetti de retour à la tête du FC Metz !
J'ai trouvé l'anecdote sympa car il m'était sorti de l'esprit... Via rouge mémoire :
"En Ligue des Nations, l'ex-Rennais Gjoko Zajkov a marqué son premier but en sélection nationale de Macédoine du Nord pour sa 11ème sélection. Le but de l'égalisation en Estonie (3-3, 88') ce dimanche."
Dur pour hognon... Même si '' c'est pas mes oignons'' il semblait tellement heureux dans sa fonction...
Allez Rennes for ever
Ah ouais déjà ! C'est énorme ça... avec l'un des prétendants à la montée... hâte de voir ça.
Content pour lui après les moments difficiles qu'il a du passer. On pense ce qu'on veut de son passage au srfc mais c'est un personnage que j'apprécie.
Performance de nos anciens rennais contrastée... Doumbia catastrophique face à un bon pajot qui est un bon joueur de ligue 1... Baal très moyen pour ne pas dire plus face aux canaris où gourcuff respire mieux...
Allez Rennes for ever
Oui, enfin Baal a été positionné latéral droit donc sûrement une adaptation pas simple pour lui.
Raphinha a choisit de rejoindre leeds et donc de perdre à domicile contre le 13ème... Rentré à la 8 2ème il n'a pas pu changer le cours des choses, ni bielsa dont la méthode s'essouffle déjà...
Allez Rennes for ever
Dont la méthode s'essouffle déjà ? T'as pas l'impression d'être un tout petit peu définitif ? On est sur un promu qui est 10e à la 5e journée en ayant joué notamment Liverpool et City
Oui et puis Leeds a roulé sur Wolverhampton en 1ere période (pas vu la 2ème).
Toujours le même débat, le jeu ou le résultat. Mais qu'est ce c'est beau à voir jouer Leeds depuis le début de saison
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Triste nouvelle pour ceux de ma génération le décès de René Billon à l'âge de 89 ans.
Il a joué au Stade de 1950 à 1964 au poste d'arrière latéral , beaucoup de match en CFA mais aussi en équipe 1ère .
Je me souviens bien de lui. Que le temps passe vite ! C’était le cousin de JP Darchen.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Raphinha a choisit de rejoindre leeds et donc de perdre à domicile contre le 13ème... Rentré à la 8 2ème il n'a pas pu changer le cours des choses, ni bielsa dont la méthode s'essouffle déjà...
Le classement au bout de quelques journées veut pas dire grand chose. Wolverhampton est devenu une excellente équipe de première League. Quant à Bielsa, ce qu'il fait depuis son arrivée à Leeds est remarquable. Tant au point de vue résultats que football pratiquer. Beaucoup ne prennent en compte que le premier critère....
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2020 17:18:32)
Bon, on sait tous que rien n'est gravé dans le marbre à ce niveau mais il n'a pas signé là bas pour rien.
Il a bien fait, l'occasion s'est présentée et à 29 ans ça peut se comprendre.
#ToutDonner
Bonne rentrée d'Ousmane hier, qui marque et fait une passe dé.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Content pour lui! J'avais regardé son dernier match titulaire en championnat, c'était horrible.
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.11 KiO (Pic : 726.01 KiO) ]