Vous n'êtes pas connecté.
Pedro parlait des matchs de 15h. Le match nul entre Monaco et Montpellier est parfait.
Nice gagne pour l’instant, allez Sainte.
Sainté c'est une cata mais normal vu leur 11.
C'est cadeau pour Nice.
#ToutDonner
C’est le festival des boulettes ce soir
Adieu Campos. C'est le début de la fin pour le projet Lillois. Et c'est pas pour me déplaire.
Campos est la base de tout, à Lille, s'il s'en va, ça va vite s'écrouler plus mediapro et le château de cartes, s'étale... Qu'est ce qu'on est bien avec notre milliardaire qui aime son club...
Allez Rennes for ever
Si on arrive à rivaliser avec Lille cette saison, on est très forts...
Que c'est faible David à Lille. Gros match des lillois et de Renato Sanchez pour l'instant.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Lille c'est fort c'est sur. Ils ont peu de blessure et n'ont pas l'air de privilegier la coupe d'Europe en mettant leur 11 type ce soir... Ils vont etre chient jusqu'au bout eux
WE catastrophique pour nous : OL, OM, Nice puis probablement Lille aussi, nous prennent 2 points, pendent qu'on fait nul chez le dernier
Une de nos faiblesses passée refait surface :
Notre difficulté à battre les plus faibles, pour grandir il faudra gommer ce trait
Only pâté de lapin can judge me
Au moins ils ne nous battent plus. Mais j'espérais le plein de points avant notre marathon qui s'annonce, on a déjà perdu des jokers qu'il faudra regagner contre des plus gros.
Faut reconnaître qu'en prenant déjà 8 buts en 7 matches, c'est compliqué de gagner ou de préserver 1 but d'avance.
C’est assez problématique cependant. Le mal que Reims avait aussi à se faire reprendre au score nous l’avons aussi par exemple. Ils ont explosé contre Lorient.
Il va falloir être bien plus solide et sérieux. Comme a dit Stéphan on entame vraiment le gros rythme de la saison avec la C1 là. Ce qui est frustrant avec nos derniers matchs et pour la suite c’est l’impression et le message que tu envoies : on est fort mais défensivement ont peut se faire égaliser et pourquoi pas perdre.
Au delà du match contre Krasnodar et quel que soit le résultat c’est victoire impérative à domicile contre Angers vendredi.
Dernière édition de: Eidle (19-10-2020 09:47:27)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
C'est quand même étonnant : on perd certes deux fois deux points, mais on fait quand même match nul, et on reste une des deux seules équipes à ne pas avoir perdu.
Et pourtant, quand je repense aux deux derniers matches, j'ai l'impression qu'on a perdu, tant je suis déçu du résultat (et de la manière entre la 46ème et la 70ème minute), alors qu'on avait tout en main pour gagner.
Ce qui m'embête le plus, c'est la perte de la sérénité qu'on avait affichée depuis plusieurs matches, y compris en fin de saison passée. On donnait l'impression que rien ne pouvait nous arriver et en tant que spectateur, on ne craignait pas grand chose une fois qu'on avait ouvert le score et qu'on avait le match en main. Depuis le match contre Reims, on a beau jouer plutôt bien et mener, on est toujours stressé en se disant qu'on va se prendre une égalisation. J'espère que le problème mental n'est pas ancré dans les têtes des joueurs, parce que ce ne serait pas bon du tout.
Après, on peut rappeler qu'on a tiré 8 fois sur les poteaux en 7 matches, ça n'aide pas non plus, et que malgré ça, on a 15 points sur 21. Mais la frustration de ces deux derniers matches est telle qu'on ne peut s'empêcher de voir le tableau plus sombre qu'il n'est.
C'est la rage de la victoire. Plus on y goute plus on ne conçois que ce résultat lorsqu'on mène ou on est mené.
Et on peut rajouter l'élément arbitre avec une ou deux interventions très limite dans la surface dont une sur Gboho qui n'aurait pas été un scandale si pénalty accordé contre Dijon.
Dernière édition de: Eidle (19-10-2020 10:31:52)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et voilà on laisse passer des points comme des cons et on laisse tout le monde nous passer devant ...
Quel week-end ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y aura des week-ends ou on prendra des points et ou les autres laisseront des points ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est assez mal parti avec Marseille qui ouvre le score à Lorient, allez les merlus il faut battre les sardines ou au moins prendre un point...
Allez Rennes for ever
Et c'est partit pour le WE cauchemard
Place a la victoire des lillois pour nous mettre une distance et celle de Lyon pour recoller.
La saison est encore longue, pas de panique !!
On restera quoiqu'il arrive à portée de fusil du podium.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Nous ne sommes pas encore faits pour capter la lumière tout au long de la saison. Notre équipe est excellente, nous resurgirons le moment venu pour accrocher le podium. C’est ça qui compte.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Match intéressant entre les deux clubs europa league, bien joué pour la programmation.(dommage qu'il ne nous ai pas mit Marseille ce week-end ), Lille n'est pas loin d'être favori même si Nice et Vieira seront revanchards pour rattraper le coup. Un nul ferait nos affaires..Lyon-Monaco également, duel des deux frustrés de l'année dernière, match serré et Lyon fera tout pour l'emporter. Loin d'être gagné. Et puis si jamais Dijon pouvait décrocher au moins un point contre Paris, ça serait parfait et très chaud pour tuchel. Moi je l'aime notre ligue1
Dernière édition de: Breizhou78 (24-10-2020 20:16:06)
Allez Rennes for ever
les habituels sont en route ça y est.. on va voir petit à petit le classement prendre forme.. Lyon et Monaco vont revenir, Paris va dérouler, Lille c'est du solide derrière et devant, Marseille le cul bordé de nouilles comme d'hab avec un but foireux et un super Mandanda.. rien de bien neuf.
Nous, on est trop irrégulier pour affirmer quel est notre réel niveau, on déjoue contre les "petites" équipes et tant que ce sera le cas, on aura des regrets..
La ligue1 est d'un tout petit niveau fait d'équipes qui pour les 2/3 jouent à 8 derrière avec 2 ou 3 flèches.. d'où le peu d'existence sur la scène européenne. En général, seule les équipes capables de produire du jeu existent en Europe (regardez bien).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Et c'est partit pour le WE cauchemard
![]()
Place a la victoire des lillois pour nous mettre une distance et celle de Lyon pour recoller.
Grave Mandjana
Le gens qui était content après les matchs nuls de Reims et Dijon ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça change quoi au résultat d'être pas content ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il faut tout faire pour rester au contact du podium jusqu'au sprint final et que la qualification soit encore jouable à la dernière journée contre Séville, parce que là clairement on est dans le dur... Un peu comme l'année dernière mais en mieux puisqu'on a montré bien plus de potentiel, et qu'on a plus de points mais notre statut de bon club de ligue 1 évoluera si on arrive à être européen les deux prochaines années, ça ferait 5 ans et ça c'est marquant... Le remplacement de raphinha par doku rentre dans ce cadre...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.38 KiO (Pic : 763.91 KiO) ]