Vous n'êtes pas connecté.
Puisque vous en parlez, j'ai bien repéré qu'il avait inclus femme et enfants dans l'interview... Malheureusement, je n'ai pas l'impression que cette relation soit très équilibrante pour lui puisque d'après le peu que j'en ai entendu sur les réseaux sociaux (à part sro, je n'en suis pas d'autres ) elle l'a quitté au moins deux fois (peut être pour de bonnes raisons puisque notre étalon aime bien les belles j....) *, et doit y être beaucoup pour son penchant pour Marseille... Normalement, une femme et des enfants ça aide à se responsabiliser mais dans le cas de notre mbaye ça n'a pas encore fonctionné mais comme il l'a dit ça va peut-être venir... J'espère qu'on va voir le grand Mbaye...
*j'en rajoute pas sur les jeux de mots douteux
Allez Rennes for ever
sindbadboy a écrit:Je ne sais pas si NIang a manqué de respect aux supporters mais les supporters sont pas mal dans le genre. S'il lit parfois les commentaires, je comprends qu'il ait voulu partir (contre le désir de son coach) pour Saint-Étienne...
Il est loin d'être parfait, mais il est là parce que Stéphan le voulait et Il est rennais, alors si vous ne voulez pas l'encourager, au moins respectez-le et le choix du coach.Ho le pauvre m Baye !!
Certains commentaires sont certes irrespectueux envers Niang et résultent plus de la déception amoureuse qu autre chose
Mais de la a inverser les choses fallait oser !!! Tu l as fait
J'ai eu l occasion de dire ce que je pensais sur la qualité du joueur et sa capacité à apporter à l'équipe ... mais aussi mes interrogations sur sa capacité à revenir pour se mettre au service du groupe ... J avoue que ses dernières déclarations renforcent malheureusement mes doutes ...
Oui, tu as sûrement raison. Donc, Stephan qui lui a demandé de rester est un imbécile qu'il faut virer parce qu'il va mettre le groupe en danger. J'espère que tu es libre pour le remplacer, la finesse de tes analyses (ou de tes sentences ) va être précieuse pour permettre au club de grandir.
Oui, enfin Stéphan, il lui demande de rester avant cette nouvelle saillie verbale, et je doute qu'il l'ait apprécié.
On le saura vite..
Ouais, la jugeote face aux journalistes, c'est pas son truc.
Perso aujourd’hui tout ce qui m’intéresse c’est que Niang est rennais et de savoir si il va pouvoir apporter quelque chose au club et quoi...
Donc certes il a intérêt à se faire discret mais à partir du moment où il est là j’espère que tout le monde va jouer le jeu et qu’il va se relancer ce qui nous permettra de faire tourner nos 3 AC et d’être compétitif...
Le reste (tout ce qu’il a pu dire ou faire) je m’en fous du moment qu’il se bouge le cul et qu’il redevient décisif. Plus de temps à perdre avec des conneries.
Dernière édition de: Raclur (11-10-2020 22:34:48)
Le stade rennais est enfin un gand club!! Il doit gérer l'ego surdimensionné de ses "stars"... on va voir que Stephan est un grand entraîneur, car il va remettre Niang en selle, sans casser la dynamique du groupe... et LA on sera tous gagnants. Rien a faire que Niang soit bête ou surdoué (j'ai mon avis la dessus et je rejoins beaucoup d'entre vous).
Ce qui compte réellement c'est de gagner, et de gagner encore et encore.. avec ou sans Niang.
Je n'oublie pas qu'il a fait le job pour que Rennes soit au niveau ou il est actuellement... il n'a jamais craché sur Stephan (à l'instar de l'autre bêta du même style, Ben Arfa..) Niang peut dire ce qu'il veut, Stephan ne changera de système que s'il a interet à le faire et certainement pas parce que Niang l'a décidé.
Stephan a deja prouvé plein de fois qu'il n'avait aucun problème à faire SES choix.
Guirassy va avoir la pression? Et alors?, n'est ce pas normal dans un "grand club"??? Si Guirassy est si bon que cela, il va être encore meilleur...
Avec Niang, Stephan aura plus de solutions notamment en cas de blessures graves.. Niang ne brille pas par son intelligence? Pas grave tant qu'il plante des pions s'il a la chance d'être sur le terrain.
Moi je suis content de la tournure de la situation car Stephan est en position de force, Niang va rentrer dans le rang, ou sinon il ne jouera pas...
(Le seul pb c'est pour les finances du club...)
Ne vous emmerdez pas à avoir raison sur le fait qu'il doit aller a la cave ou pas, qu'il va foutre le boxon dans le vestiaire ou pas, notre trio dirigeants est tellement fort et uni que Niang n'a aucune chance d'imposer sa bêtise au club. Je suis tres confiant!!
Vous cassez pas la tete! M'Baye veut simplement etre le premier joueur rennais a passer les 100 pages sur SRO. Dans quelques jours, on y sera et tout va rentrer dans l'ordre.
Dernière édition de: BillyJeans (12-10-2020 04:02:24)
Ah oui j'aurais cru que la danze l'aurais fait avant... En deux ans, 100 pages et 2458 messages.. Il fait débat ce m'baye... Et ça va continuer...
Seulement 7 pages pour danzé après vérification, il faut dire qu'il a commencé avant sro et qu'on est de plus en plus nombreux à d'intéresser au forum sro...
Dernière édition de: Breizhou78 (12-10-2020 08:30:25)
Allez Rennes for ever
topic Danzé créé en 2018
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En effet j'avais tout faux.
Bravo Kartoo!
Tu vois tu avais tout faux.
Il va signer à saint Étienne.J’espère on ne paye pas une partie du salaire, saint Étienne ayant rentré des fonds avec la vente énorme de leur deux défenseurs.
J’espère aussi une clause qui lui interdit de jouer contre nous sinon on est vraiment des nazes et on mérite un ou plusieurs buts de Niang contre nous.
Mouais ... ça me parait petit de venir la ramener après cet épisode, Kartoo. Sans les agents, Niang était à Sainté. Il a exprimé d'ailleurs sa volonté d'y aller.
Pourquoi fait il sa déclaration après St Etienne ? Il aurait pu faire ca après l om .
Pourquoi ne pas vouloir se mettre à fond dans le projet rennais , gagner sa place …. après l échec des négociations avec l om ?
Partir à l om je peux comprendre , mais il y a une manière de faire . Et St Etienne c est une regression ! M baye a l air complètement paumé !
J'espère qu'il montrera cette année de bonnes choses sur le terrain , et qu'il sera fier de porter ce maillot !
Dernière édition de: aficionado srfc (12-10-2020 16:01:47)
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi fait il sa déclaration après St Etienne ? Il aurait pu faire ca après l om .
Pourquoi ne pas vouloir se mettre à fond dans le projet rennais , gagner sa place …. après l échec des négociations avec l om ?
Partir à l om je peux comprendre , mais il y a une manière de faire . Et St Etienne c est une regression ! M baye a l air complètement paumé !
J'espère qu'il montrera cette année qu'il montrera de bonnes choses sur le terrain , et qu'il sera fier de porter ce maillot !
Il est vertsatile.
La place d'Espagne
On approche doucement mais surement des 100 pages, on y sera très vite.
fier du peuple rouge et noir.
oui cela approche
Dernière édition de: poupoune (12-10-2020 17:53:42)
La place d'Espagne
Interview de Maurice dans Ouest à son sujet. Avec une source pareille, on va atteindre les 150 pages :lol
Un abonné aurait la sympathie de nous faire un petit résumé? Nous dire les grosses lignes?
Dernière édition de: Aymoz (12-10-2020 19:08:56)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A 150, il enleve le bas...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … le-7011316
Florian Maurice, directeur sportif du club : « Le groupe vit bien, le train est parti et plutôt bien parti, à M’Baye maintenant de se remettre en selle pour rattraper ce train. »
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer … uel-439910
Si tout ceci est vrai c'est encore plus affligeant ...
PS : un panier garni pour celui qui entame la page 100 ?
Je crains malheureusement qu il y ait encore beaucoup de pages sur Niang ..
Ah ouais c'est pas gagné... Mais son discours me fait qd mm penser qu'il va s'y remettre sérieusement, l'idéal c'est qu'ils reviennent bien avec nous dans qqs semaines, qu'ils nous aident à nous qualifier et prit dans l'ambiance, il reste avec nous jusqu'en mai pour faire une superbe saison... Les acheteurs auront oublié ses déboires et Bing on le transfert à bon prix... Et puis tôt ou tard, il retombera dans ses travers, mais ça ne nous regardera plus...
Allez Rennes for ever
Qui qui sera en haut de la page 100 voilà le vrai débat ici !!
Ça va pas tarder même s'il faut savoir tourner...la page pour se tourner vers Dijon et très vite après, la league des champions... Pour mbaye, je crois qu'il faudra attendre Angers pour envisager un bout de match ou plutôt Brest si tout se passe bien...
Dernière édition de: Breizhou78 (12-10-2020 21:24:42)
Allez Rennes for ever
But Football Club qui a des infos exclusives et de vrais journalistes
Dernière édition de: Deldoras (12-10-2020 21:26:43)
Je tente ma chance.
Que faire de Niang maintenant? Comment récupérer ce joueur et le rendre compétitif dans les plus brefs délais? Un sacré défi (encore un) pour le coach!
Dernière édition de: Majac (12-10-2020 21:41:08)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.53 KiO (Pic : 779.43 KiO) ]