Vous n'êtes pas connecté.
Cama va rentrer à 20 minutes de la fin et va éclairer le jeu, comme d'hab.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Est ce notre milieu qui est à côté de la plaque, ou celui du Portugal qui est très fort ? Réponse avec la rentrée de Cama à la 60ème. Et le passage par les ailes.
Sans notre camavinga, c'est ennuyant... C'est solide des deux côtés mais ça manque de folie...
Allez Rennes for ever
1ère occas du match à la 92è minute...
Et DD va faire chier jusqu'au bout je le vois bien mettre Cama titu mercredi.
Sinon je vois pas ce que le Kanté du moment a de plus que Nzonzi. Pour moi nos 2 rennais ont largement leur place en tant que titulaire.
DD s'est endormi. Dommage.
C'est effectivement possible, mais non, on a besoin de camavinga vendredi, il faut pas nous la faire à l'envers...
Allez Rennes for ever
Deux équipes qui se ressemblaient ce soir.
De la solidité défensive... Le repli défensif portugais était assez impressionnant.
J'espère que Camavinga ne sera pas titulaire en Croatie.
#ToutDonner
Que dire du match de hier, à part, jusqu'au bout de l'ennui. En effet, 2 bonne défense à 8 de chaque côté, donc pas grand chose à se mettre sous la dent, il aurait pu jouer 20 heures et sauf miracle il n'y aurait pas eu de but
Rennais for ever
Allez Julien, appel papa pour lui dire de bien faire passer le message à DD qu'on compte sur Cama vendredi !
God save the kouign
M'bappé va devoir se renouveler s'il ne veut pas stagner. Il a atteint très vite un palier très haut, curieux de voir comment il va changer son jeu. Je le trouve de plus en plus prévisible.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Moi je ne suis pas sûr qu'il progresse encore énormément, j'ai même l'impression qu'il perd en spontanéité sans réellement gagner en efficacité.
Deschamps a dit qu'il ne tiendrais pas compte du calendrier des clubs pour sa compo de ce soir..
Vers une titularisation de Cama, si c'est ça je l'aurais mauvaise à la place de Stephan.
C'est pas comme paris qui a un effectif de fou et qui peut se permettre de faire tourner.
Nous sans N'zonzi et Cama c'est plus du tout la même musique et même Dijon peut nous secouer.
God save the kouign
déjà que je n'aime pas les trêves internationales.. je n'étais pas fan des matchs internationaux, mais ceci dit depuis qu'on a nos 2 internationaux, j'y trouve un regain d'intérêt.
Malgré tout, je trouve qu'on a trop de matchs internationaux.. je préfère tellement mon stade rennais.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La tendance ne semble pas aller vers une titularisation de Cama. On verra...
La tendance ne semble pas aller vers une titularisation de Cama. On verra...
Tant mieux, 25 minutes en seconde et un but serait top.
Rennais for ever
Camavinga sur le banc, Nzonzi titulaire aux côtés de Rabiot et Tolisso.
#ToutDonner
Tres bien N'Zonzi titulaire, ça va lui permettre de garder le rythme avant krasnodar
Only pâté de lapin can judge me
Le boulard est vraiment indéboulonnable en équipe de France? Il n'apporte rien, même sa vitesse il ne s'en sert qu'avec le ballon dans les pieds, jamais d'appel dans la profondeur, sauf parfois dans l'axe.
Martial est bien meilleur pour le moment, Mbappé veut jouer à Neymar mais n'en n'a pas le talent.
Officiel, il est indéboulonnable même invisible puisque c'est Martial qui sort. Griezmann me fait pitié aussi on le voit pas, et 9 fois sur 10 fait semblant de défendre. D'ailleurs quand tu as 3 offensifs qui ne jouent pas le jeu défensivement ...
Y'a aucun jeu collectif en fait. Quand on a la balle on sait pas quoi en faire.
Deschamps va pas me marquer par son joga bonito.
Pour du jeu collectif il faut des appels, venir entre les lignes, créer des brèches, mais t'as rien de ça devant.
Putain le boulard qui marque sur un caviar de Digne, on va entre parler que de son but demain et en faire le héro de la nation
Très joli but de l'edf, mbappe qui surgit sur une superbe passe de digne sur une non moins superbe inspiration de pogba.
On peut critiquer mais avec deschamps, c'est efficace et en plus il a plusieurs des meilleurs joueurs du monde. Alors quand je vois la Belgique, première nation mondiale, je me dis que ce classement est bien stupide...
Dernière édition de: Breizhou78 (14-10-2020 22:31:13)
Allez Rennes for ever
Parce qu'avec ce que tu vois depuis deux matchs tu nous places devant la Belgique vraiment?
Moi je suis pessimiste avec le trio offensif de cette équipe, surtout quand Giroud n'est pas sur le terrain, car lui au moins on sait qu'il se bat.
Énième mauvais contrôle du boulard encore, pourtant pas géné par qui que ce soit. Derrière on frôle l'égalisation bravo
Dernière édition de: Reds of Roazhon (14-10-2020 22:37:45)
Je ne critique pas Deschamps sur ses choix et ses résultats hein, son job c'est de nous faire gagner et il y arrive plutôt bien.
Quand je regarde les matchs de nos Bleus je suis plus souvent déçu qu'emballé par la qualité de jeu, mais si j'étais à la FFF à l'instant T je prolongerai son contrat.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.41 KiO (Pic : 765.95 KiO) ]