Vous n'êtes pas connecté.
Il perd pas de temps en tout cas!
Camavingooooaaaal
Incroyable ce joueur, unique...
Dernière édition de: Breizhou78 (07-10-2020 21:23:15)
Allez Rennes for ever
Camavingaaaaa
1ère titu, 1er but... c'est dorénavant le plus jeune buteur de l'histoire de l'équipe de france!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On vient de gagner 10 millions de plus pour le transfert de l’an prochain
Il vaut 150
(Je suis même plus surpris)
Dernière édition de: Clowny (07-10-2020 21:28:48)
On gagne surtout un joueur en super confiance et j'espère que ça va rejaillir sur le groupe.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On va encore voir les parisiens se branler la nouille sur lui dans les prochains jours
Un phénomène ce Jean Amadou Tigana
Il vaut 150
(Je suis même plus surpris)
C'est possible, mais est ce vraiment envisageable que rennes vendent à ce prix là, si c'est de Paris à Madrid oui mais là, j'ai des doutes et pourtant il les vaut.
Ou alors on le vend 100 millions à Paris plus 50 % de la plus value... Ou alors on le garde un an de plus, on brille en league des champions et le vend deux fois plus cher... L'agl se frotte les mains...
Allez Rennes for ever
Si on le garde encore un an il sera en fin de contrat, pas forcément la meilleure idée.
Préparez vous à la prochaine surprise du club qui expliquera un montant de transfert ridicule!
Des joueurs que tout le monde aurait valorisé à des sommes folles (à raison) qu'on a laissé partir pour keudal il y en a eu un paquet...
En attendant on va profiter de son talent!
Qu'est ce que je rêverais de le voir prolonger le 10 novembre prochain son contrat jusqu'en 2025
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
De
Préparez vous à la prochaine surprise du club qui expliquera un montant de transfert ridicule!
Des joueurs que tout le monde aurait valorisé à des sommes folles (à raison) qu'on a laissé partir pour keudal il y en a eu un paquet...
Bordel, on est vraiment obligé de supporter ces conneries ad nauseam ?
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-10-2020 22:16:20)
C'est surtout l'offre et la demande. Et un peu l'envie du joueur.
Et oui ça serait bien qu'il prolonge et qu'il reste jusqu'en 2022.
Dernière édition de: froodge (07-10-2020 22:17:35)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tout dépend ce que t'appelles par ridicule.
Si c'est en dessous de 100, oui c'est une somme ridicule. Mais je pense pas qu'on soit assez con pour le vendre en dessous de 100.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Espérons!
J'ai encore bien en tête le cas Ousmane Dembélé...
Les 100 M seront denrée rare ces prochaines années. Donc arrêtez vos conneries.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Naples (loin d'être dans le top 10 européen) a bien payé Oshimen 80 millions cet été. Compte tenu de son âge, de ses sélections, de son poste, de son profil et de la concurrence à venir, évidemment qu'on serait des pigeons en-dessous de 100
Avec un an de contrat restant je ne suis pas certain qu'on atteigne 100 millions.
J'espère qu'il prolongera pour la forme.
#ToutDonner
J'avais dis dès le début qu'il vaudrait autant qu'un Mbappe. On verra...
En attendant je veux juste qu'il reste à Rennes et, qu'il garde son humilité et ses dreads.
Espérons!
J'ai encore bien en tête le cas Ousmane Dembélé...
T'as en tête des chiffres faux, il nous a rapporter 40 millions, en 2016, faut comparer ce qui est comparable, déjà il n'avait plus qu'un an de contrat, n'était en plus qu'un an de contrat, pas dans un club européen, et n'était pas international.
Quand on vendra Camavinga, il sera au niveau du Dembelé de Dortmund.
Notre priorité, c'est le prolonger sitôt ses 18 ans atteints, pour le valoriser au mieux.
Le staff en est conscient, l'a dit, et travaille déjà là dessus, donc bon faut arrêter de prétendre n'importe quoi, et laisser gérer.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-10-2020 23:29:29)
Quelle horreur!!!
Vous êtes horribles...
Désolé, mais de penser tt de suite au prix que notre joyau vaut, dès qu'il fait des actions de jeu extraordinaires, ne vous honore pas... c'est d'une horreur absolue!!
Il a 18 ans, c'est un joueur de Rennes (originaire de chez nous) et il degage de la joie, nous rend fier, représente les rouges et noirs a l'international (et de quelle façon!!)
Et après vous vous étonnez que raphinia se casse? Vous flinguez le club en le soupsconnant de reflexe mercantile, mais vous êtes pire, bien pire...
Vous meriteriez qu'il parte libre a la fin de son contrat, pour aller jouer dans le club qu'il souhaite. Vous le traitez comme une bête de foire (regarder comme il est dodu, il vaut cher hein?)
Ou est le football la dedans?
Moi je suis heureux pour lui, heureux pour l'image qu'il donne à notre club, heureux qu'un tel talent soit Rennais, heureux de le voir jouer aussi naturellement, heureux de voir un sourire aussi grand sur son visage, et vous, vous comptez les sous qu'on va se faire... beurk!!
Merci Edouardo
Après son but, Edouardo chambrė par un coėquipier
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.48 KiO (Pic : 760.38 KiO) ]