Vous n'êtes pas connecté.
pour les maillots UEFA, je me répète encore, le sponsor est défini avec une limite de taille.
L’article 28 sur la publicité de sponsor sur la tenue de jeu et l’alinéa 3 qui stipule que « La surface totale utilisée pour la publicité de sponsor sur le maillot ne doit pas dépasser 200 cm² et cette publicité doit être positionnée sur le devant du maillot, au centre du torse » . En clair, l’ensemble des logos présents ne doivent pas dépasser 200cm2 (10cm x 20cm, 5cm x 40cm, etc…).
Regarde ma photo plus haut
https://ibb.co/hMN4LGy
https://ibb.co/7CmBmxcJe viens de me rendre compte que le flocage en revanche c'est le flocage L1 ... Dommage ...
tu t'es fais avoir, vraiment désolé ...
Je comprends pas, en quoi il s est fait avoir ?
Juste parce que c'est un flocage ligue 1 joueur et pas ligue des champions
Et on sait déjà que le flocage nom sera différent pour la ldc ?
Déjà y'aura pas le petit logo L1 au bas des chiffres.
Forcément pas les mêmes normes de taille et là y a le logo ligue 1 dans le numero.
OK, merci, j ai pas votre œil d expert !
La version LDC va bientôt sortir chez nos amis chinois t'inquiète pas
Je préfère réserver mon argent à la boutique !
xxRck91xx a écrit:Regarde ma photo plus haut
https://ibb.co/hMN4LGy
https://ibb.co/7CmBmxcJe viens de me rendre compte que le flocage en revanche c'est le flocage L1 ... Dommage ...
tu t'es fais avoir, vraiment désolé ...
Mouai j'ai vu pire hein
Je vais pas acheter un flocage chez les chinois ou pire faire floquer chez Decathlon
Dernière édition de: xxRck91xx (05-10-2020 20:19:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ma soeur vient d'aller à la boutique acheter le maillot Ligue des champions (avec le samsic écrit en petit) et le vendeur lui a dit qu'il n'y en avait que 199 exemplaires
Le Pro ? Flocage L1 ?
Le vendeur ne m'a rien dis quand je l'ai acheté.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je l'ai acheté aussi aujourd'hui du coup.
C'est bien une version pro avec l'écusson et les "puma" en thermocollés et non cousus. 130€ avec badge LDC et RESPECT sur les manches (ils sont déjà collés). Un flocage off pour les noms et numéros de joueurs serait peut être à venir selon la salariée
Mais au pire les flocage des joueurs on les trouve ailleurs sans trop de soucis, Sinon j'y floque le 1er buteur (en espérant qu'il y en ai un )
Pour les 199 exemplaires j'y crois moyen. Après si le maillot n'est dispo que dans la boutique du stade et pas ailleurs ..
Niveau taille j'ai vu du S au XL
Dernière édition de: Dup's (06-10-2020 19:48:35)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le Pro ? Flocage L1 ?
Le vendeur ne m'a rien dis quand je l'ai acheté.
Celui que tu as mis en photo sur la page d'avant, avec le logo Ligue des champions (vendu à 130€). Le vendeur à dit à ma soeur qu'il n'y avait que 199 exemplaires en tout et il avait l'air surpris de voir pas mal de monde venir pour ce maillot.
Oh il est tellement parfait sans sponsor
J’espère qu’ils vont en refaire d’autre en novembre
xxRck91xx a écrit:Le Pro ? Flocage L1 ?
Le vendeur ne m'a rien dis quand je l'ai acheté.Celui que tu as mis en photo sur la page d'avant, avec le logo Ligue des champions (vendu à 130€). Le vendeur à dit à ma soeur qu'il n'y avait que 199 exemplaires en tout et il avait l'air surpris de voir pas mal de monde venir pour ce maillot.
Lourd, j’ai une série limitée hé hé
Bah aucune surprise que les gens viennent en nombre pour ce maillot, beaucoup ici n’aime pas le grand « S » de Samsic.
C’est pas le « S » du Stade Rennais???
Hopla!
J'ai acheté le maillot fin juillet et je suis un peu deg, car celui LDC il claque vraiment.
Moi aussi.. c'est vraiment c.. en plus j'en ai pris un à mon fils. Cette année, c'est une année exceptionnelle avec la LDC et je n'aurai pas le logo.. pourtant les maillots coûtent une blinde.
Est-ce qu'ils ne peuvent pas faire un flocage supplémentaire avec le logo LDC?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon bah étant a l'étranger pour avoir le maillot c'est bien trop cher et compliqué , j'ai opté pour un site chinois résultat 19.5 $CAN et 1 mois après j'ai le maillot ( dans un sac puma et avec l'étiquette Puma) le même que mon père a eut a son anniversaire pour genre 98€ et la qualité du tissus est la même que celle de mes anciens maillots acheté en boutique . Du coup j'ai commandé le noir , le blanc pour moi et le rouge avec un short pour mon petit de 4 ans pour 61$ CAN donc pour moins de 45€ loool .
Les "pro LDC" sont épuisés depuis ce matin à la boutique et pas de réappro prévu. A voir pour des stocks en fin de campagne européenne comme par le passé...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Nan mais on est vraiment bidons commercialement parlant. Les mecs n'ont pas anticipé que ça allait partir comme des petits pains ? Seulement 200
Ça doit pas être compliqué de repasser une commande à Puma si ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il doit y avoir des histoires de contrats, de coûts, de marges, de visibilité des sponsors, etc.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.84 KiO) ]